Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1837  1838  1839  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16755346
brandazor
Posté le 17-11-2008 à 21:08:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j ai que 17 et des bananes en IMC ,je suis un mauvais client pour M6

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 21:08:08  profilanswer
 

n°16755348
kaymi
Posté le 17-11-2008 à 21:08:15  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
et bien si le stress faisait maigrir, je serais une brindille [:airforceone]


moi ça m'empeche de grossir et meme pire, je perds beaucoup de poids :cry:

n°16755355
Fridric999
Posté le 17-11-2008 à 21:08:59  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


J'ai dit quoi encore?  
J'dis tellement de niaiseries qu'évidemment je ne rappelle plus de tout  :whistle:


 
Tu m'as dis que j'étais nul  :o

n°16755365
Fridric999
Posté le 17-11-2008 à 21:09:36  profilanswer
 

brandazor a écrit :

j ai que 17 et des bananes en IMC ,je suis un mauvais client pour M6


 
Ptin le cure dent  :D

n°16755366
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-11-2008 à 21:09:52  profilanswer
 
n°16755369
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-11-2008 à 21:10:10  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


J'ai dit quoi encore?  
J'dis tellement de niaiseries qu'évidemment je ne rappelle plus de tout  :whistle:


Spa faux :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16755370
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 21:10:16  answer
 

brandazor a écrit :

j ai que 17 et des bananes en IMC ,je suis un mauvais client pour M6


 [:utah_]

n°16755371
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-11-2008 à 21:10:18  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :


 
Tu m'as dis que j'étais nul  :o


Jamais de la vie, c'est pas mon genre [:niju]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16755378
brandazor
Posté le 17-11-2008 à 21:10:37  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :


 
Ptin le cure dent  :D


A défaut d etre un gros lard  :D

n°16755379
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 21:10:41  answer
 


Ben ça va pour une fille ils ont dis entre 18 et 25  :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 21:10:41  profilanswer
 

n°16755381
sweetiiiie
Posté le 17-11-2008 à 21:10:47  profilanswer
 

du lard pour cuisiner léger, ça commence bien  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16755384
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-11-2008 à 21:10:52  profilanswer
 
n°16755393
brandazor
Posté le 17-11-2008 à 21:11:25  profilanswer
 

sa po'vre assiette ,t as encore faim apres

n°16755394
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-11-2008 à 21:11:30  profilanswer
 


C'est parfait :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16755396
kaymi
Posté le 17-11-2008 à 21:11:33  profilanswer
 

merci DA :)
 
mon IMC 0,3

n°16755398
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-11-2008 à 21:11:42  profilanswer
 

Chez moi je mange pas d'oignon [:strelok]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16755399
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-11-2008 à 21:11:50  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 :kaola:  
 

Spoiler :

 :whistle:



Et voila, encore un exemple :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16755403
sweetiiiie
Posté le 17-11-2008 à 21:12:05  profilanswer
 

kaymi a écrit :

merci DA :)
 
mon IMC 0,3


 [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16755405
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-11-2008 à 21:12:05  profilanswer
 

kaymi a écrit :

merci DA :)
 
mon IMC 0,3


[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16755408
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 21:12:11  answer
 

kaymi a écrit :

merci DA :)
 
mon IMC 0,3


 [:haha fail]

n°16755421
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 21:13:10  answer
 

Eh ben jacky Poulet, tu sais pas cuisiner [:frag_facile]

n°16755424
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-11-2008 à 21:13:12  profilanswer
 

"ils sont méfiants"  [:tinostar]  
ah oui quand même .


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16755427
Fridric999
Posté le 17-11-2008 à 21:13:25  profilanswer
 

kaymi a écrit :

merci DA :)
 
mon IMC 0,3


http://www.matrixmania.com/photopost/data/515/4486system_failure_1024x768-med.jpg

n°16755434
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-11-2008 à 21:13:42  profilanswer
 

Putain Cyril Lignac et ses manières de [:phenos]
 
[:prozac]

n°16755435
kaymi
Posté le 17-11-2008 à 21:13:50  profilanswer
 

pff mais comme si j'avais le temps de transvaser mes legumes chauds dans un bol d'eau fraiche :o
 
Bon alors :
 
"jamais coupé de carottes"
"jamais mangé de brocolis"
"jamais coupé de lard"
"jamais ci jamais ca"

n°16755442
Fridric999
Posté le 17-11-2008 à 21:14:18  profilanswer
 

brandazor a écrit :


A défaut d etre un gros lard  :D


 
Ouai c'est clair
Mais je préfère une fille avec un peu de forme qu'une anorexique  [:skeye]

n°16755444
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-11-2008 à 21:14:28  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Chez moi je mange pas d'oignon [:strelok]


*ne pas faire de jeu de mots graveleux, ne pas faire de jeu de mots graveleux, ne pas faire de jeu de mots graveleux [:kzimir]*


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16755449
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 21:14:54  answer
 

Fridric999 a écrit :


 
Ouai c'est clair
Mais je préfère une fille avec un peu de forme qu'une anorexique  [:skeye]


Et moi une fille avec un cerveau  [:hahaaulas]

n°16755457
Fridric999
Posté le 17-11-2008 à 21:16:01  profilanswer
 


 
Ça existe ? [:churros norris]

n°16755459
jaco75010
Posté le 17-11-2008 à 21:16:08  profilanswer
 

comment il se prend une recale avec le " il a pas tête à travailler"


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°16755460
kaymi
Posté le 17-11-2008 à 21:16:13  profilanswer
 

on m'a dit poids divisé par la taille , ben ca donne ca :/
 

n°16755462
sweetiiiie
Posté le 17-11-2008 à 21:16:26  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


*ne pas faire de jeu de mots graveleux, ne pas faire de jeu de mots graveleux, ne pas faire de jeu de mots graveleux [:kzimir]*


 
[:afrojojo]
 

Spoiler :

bon, c'est quoi ton jeu de mots  ?:D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16755463
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-11-2008 à 21:16:30  profilanswer
 

Il travaille 1 journée seulement ?
 
Qu'il fasse une semaine complète et lui aussi, il se mettra au grec complet ketchup mayo frittes  [:haha]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16755464
Fridric999
Posté le 17-11-2008 à 21:16:35  profilanswer
 

kaymi a écrit :

on m'a dit poids divisé par la taille , ben ca donne ca :/
 


 
Par la taille au ² (en m) :o


Message édité par Fridric999 le 17-11-2008 à 21:21:01
n°16755467
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-11-2008 à 21:16:43  profilanswer
 

kaymi a écrit :

pff mais comme si j'avais le temps de transvaser mes legumes chauds dans un bol d'eau fraiche :o
 
Bon alors :
 
"jamais coupé de carottes"
"jamais mangé de brocolis"
"jamais coupé de lard"
"jamais ci jamais ca"


Ben chez mac do, les seuls légumes verts qu'ils ont vu c'est de la salade ou le cornichon faut pas leur en vouloir  :o  
 

Juju_Zero a écrit :


*ne pas faire de jeu de mots graveleux, ne pas faire de jeu de mots graveleux, ne pas faire de jeu de mots graveleux [:kzimir]*


 
Et après on parle de moi  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16755468
brandazor
Posté le 17-11-2008 à 21:16:44  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :


 
Ouai c'est clair
Mais je préfère une fille avec un peu de forme qu'une anorexique  [:skeye]


euh je suis un mec  
 
et a table ,je suis impressionnant  :o  
 
 
les converses en chaussures de sécu  [:prozac]

n°16755469
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-11-2008 à 21:16:45  profilanswer
 

C'est quoi cette [:cerveau tarlooze] ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16755470
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-11-2008 à 21:16:45  profilanswer
 


autant courir derrière la mère nowel :o

n°16755473
Lhooq
Posté le 17-11-2008 à 21:16:50  profilanswer
 

kaymi a écrit :

on m'a dit poids divisé par la taille , ben ca donne ca :/
 


 
calcule ici  ;)  
http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp

n°16755475
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 21:16:57  answer
 

kaymi a écrit :

on m'a dit poids divisé par la taille , ben ca donne ca :/
 


Par la taille multipliée par la taille  [:aloy]

n°16755476
sweetiiiie
Posté le 17-11-2008 à 21:17:01  profilanswer
 

kaymi a écrit :

on m'a dit poids divisé par la taille , ben ca donne ca :/
 


taille²  ;)


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1837  1838  1839  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)