Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1774  1775  1776  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16653892
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 22:29:35  answer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :


Et les gilgamiens ne trouvent rien a y redire :o


Quelle bande de cons ces gilgamiens  [:hahaguy] ²

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 22:29:35  profilanswer
 

n°16653899
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 22:30:20  profilanswer
 

L'arnaque :D

n°16653906
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 22:31:31  profilanswer
 

et comme d'hab' le grand chef vit pas lui dans le "depouillement"  :whistle:

n°16653932
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 22:34:27  profilanswer
 

Je comprend pas comment on peut croire en un être suprême quand on voit ce qu'à subit l'existence jusque ici, c'est complètement débile, faut vraiment pas avoir de jugeote  :sarcastic:


Message édité par Fridric999 le 05-11-2008 à 22:34:49
n°16653945
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-11-2008 à 22:35:49  profilanswer
 

Oriane a écrit :

il a un accent américain le mec là non ?


australien

n°16653952
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 22:36:25  profilanswer
 

"Le Petit Nicolas" au cinéma ... Ridicule [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653953
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 22:36:44  profilanswer
 

Le vent :lol:

n°16653994
denis21
Posté le 05-11-2008 à 22:41:20  profilanswer
 

C'est complétement nul

n°16654004
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 22:42:36  profilanswer
 

[:prozac]²²²
 
Le dernier personnage de BD de Goscinny adapté au cinéma a pas laissé un souvenir impérissable, ils auraient pu laisser celui là tranquille :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16654006
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 22:42:51  profilanswer
 

t'es nul damien, revient pour la malediction  [:gaga hurle]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 22:42:51  profilanswer
 

n°16654007
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 22:42:58  answer
 

denis21 a écrit :

C'est complétement nul


+1, y a rien sur les autres chaînes de mieux (ou de bien bien naze  :D )

n°16654040
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 22:46:02  profilanswer
 

On a fait fuir tous les membres du sexe faible de ce topic [:dks]


Message édité par Juju_Zero le 05-11-2008 à 22:46:11

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16654052
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-11-2008 à 22:47:23  profilanswer
 

ce journalisme d'investigation [:implosion du tibia]

n°16654064
Oriane
Posté le 05-11-2008 à 22:49:51  profilanswer
 

comme c'est délicat de montrer les envers du décors du casting pour les enfants j'adore....

n°16654068
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 22:50:17  profilanswer
 

Qu'est ce qu'on s'emmerde [:hephaestos]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16654072
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 22:50:29  profilanswer
 

Toi on te prends pas t'es moche  :o

n°16654076
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 22:51:23  profilanswer
 

Allez tu dégages sale gosse [:hurle]

 

Retourne pleurer dans les jupons de ta mere [:hurle]


Message édité par Juju_Zero le 05-11-2008 à 22:51:52

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16654077
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 22:51:40  profilanswer
 

il licencie un gosse  [:hahaguy]

n°16654088
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 22:52:30  answer
 

manulelutin a écrit :

il licencie un gosse  [:hahaguy]


C'est la crise [:souk]

 

Oh putain l'instant de joie pas du tout répété [:prozac]


Message édité par Profil supprimé le 05-11-2008 à 22:53:24
n°16654097
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-11-2008 à 22:53:26  profilanswer
 

son rêve de puis qu'il est tout petit.
Rappelez moi quel âge il a ?

n°16654105
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 22:54:59  profilanswer
 

Bon, faut voir a quoi ressemble l'émission qui suit [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16654116
Oriane
Posté le 05-11-2008 à 22:56:41  profilanswer
 

pou en prendre un autre
c'est tellement facile  :sarcastic:  
j'espère qu'ils vont raquer très cher pour le premier pour rupture de contrat...
cela dit rien ne m'étonne quand je sais qui est la chef de file de la figuration...une pov fille qui casse les prix également pas génée non plus de payer en dessous du tarif...
rhalala tous ces escrocs...

n°16654152
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 23:01:01  profilanswer
 

Putain il est tjrs pas fini ce reportage de merde dont on a rien a carrer ? :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16654158
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 23:01:33  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain il est tjrs pas fini ce reportage de merde dont on a rien a carrer ? :/


attends, ptet que le mioche va se peter la jambe  :o

n°16654159
Oriane
Posté le 05-11-2008 à 23:01:39  profilanswer
 

ke pouvoir de la télé
 
j'ai envie de boire du jus d'orange  :cry: .
 
couper le cordon ombilicale à 9 ans  [:pingouino]


Message édité par Oriane le 05-11-2008 à 23:02:13
n°16654163
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 23:01:51  profilanswer
 

Il va pouvoir payer la chirurgie esthétique a sa mere en tout cas [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16654166
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 23:02:23  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Il va pouvoir payer la chirurgie esthétique a sa mere en tout cas [:dawa]


ca gagne tant que ca gosse acteur ?  [:urd]

n°16654169
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 23:02:49  profilanswer
 

Y répète bien le texte qu'on lui a demandé de dire le petit [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16654170
Oriane
Posté le 05-11-2008 à 23:02:54  profilanswer
 

il est craquant quand même
 
oui bien sur que ça gagne bien...

n°16654172
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 23:03:17  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ca gagne tant que ca gosse acteur ?  [:urd]


C'est vrai qu'il y a du boulot [:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16654175
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 23:03:23  profilanswer
 

le rouqmout il est jaloux  [:hahaaulas]

n°16654178
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 23:03:53  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

le rouqmout il est jaloux  [:hahaaulas]


Bah, il est roux, déjà :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16654181
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 23:04:14  answer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah, il est roux, déjà :/


 [:hahaguy] ²²²

n°16654184
Oriane
Posté le 05-11-2008 à 23:04:22  profilanswer
 

purée que ça ?  :ouch:  
l'arnaque...

n°16654185
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 23:04:22  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah, il est roux, déjà :/


il aura sa chance pour poil de carotte  :o

n°16654192
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 23:04:42  profilanswer
 

Oriane a écrit :

purée que ça ?  :ouch:  
l'arnaque...


maman va devoir attendre  :o  :lol:

n°16654196
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-11-2008 à 23:04:51  profilanswer
 

pâtes bolo tous les soirs \o/

n°16654208
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 23:05:55  profilanswer
 

Ca a l'air a chier partout sur les murs ce "film" [:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16654211
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 23:06:45  profilanswer
 

"Le gotha du cinéma francais" : F-X De Maison, Sandrine Kimberlain, Galabru, Anémone, ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16654215
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 23:06:57  profilanswer
 

ouh nomdioudjou, anemone est encore plus ignoble qu'a l'accoutumée. je croyais pas ca possible.

n°16654217
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 23:07:00  answer
 

[:hahaaulas] demaison megaOwned sur coluche non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1774  1775  1776  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)