Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1835  1836  1837  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16748180
Ren'
Posté le 17-11-2008 à 00:05:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

love_laurie a écrit :


 
C'est ce qu'il faut faire appeller le 17 alors que le mec est déjà à 1000 lieux?
 
enfin je me rapelle aussi d'un évènement, vol dans un train, en 3 minutes une trentaine de policier sur le quai tout les 2 mètres :D


 
Obligé, je dois faire une procédure pour le travail, sinon je me serais débrouillé avec mes connaissances du quartier :D
 
J'ai eu le droit a patrouiller avec les flics en voiture dans le quartier :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 00:05:36  profilanswer
 

n°16748181
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-11-2008 à 00:05:41  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

C'est de l'intolérance et de l'ignorance des deux côtés hein  [:spamafote]


Ouai, d'ailleurs je m'en fous, et ta gueule :fou:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16748183
The@R@Do
Posté le 17-11-2008 à 00:05:44  profilanswer
 

Contraste Juifs/Musulmans...

n°16748184
grozibouil​le
Posté le 17-11-2008 à 00:05:51  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

ayé les arabes foutent la merde... (appeau à Yems93)


 
il devient quoi yems93 ??  :whistle:  

n°16748190
Ren'
Posté le 17-11-2008 à 00:06:30  profilanswer
 

Oriane a écrit :


ton assurance va payer même sans facure non ?  


 

Oriane a écrit :


 :bounce:  :bounce:  :bounce: et ben sweetiiiie  :pt1cable:  


 
 
 


 


 
Si la franchise est plus elevée c'est pas la peine :o

n°16748201
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-11-2008 à 00:07:18  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ouai, d'ailleurs je m'en fous, et ta gueule :fou:


 [:alina95] Pourquoi t'es méchant comme ça avec moi?
 
Sweetiiiie  :cry:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16748203
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 00:07:34  answer
 

Disturbed Angel a écrit :

C'est de l'intolérance et de l'ignorance des deux côtés hein  [:spamafote]


 [:obvious]  
 
http://img504.imageshack.us/img504/5236/gerardmillerzi6.jpg

n°16748206
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-11-2008 à 00:07:51  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 [:alina95] Pourquoi t'es méchant comme ça avec moi?
 
Sweetiiiie  :cry:


Arrete de chialer bordel :fou:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16748208
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-11-2008 à 00:08:05  profilanswer
 

Ah merde c'est déjà fini :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16748210
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-11-2008 à 00:08:12  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 [:alina95] Pourquoi t'es méchant comme ça avec moi?
 
Sweetiiiie  :cry:


Sweetiiiie, la BAC d'hfr [:cytrouille]  


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 00:08:12  profilanswer
 

n°16748213
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-11-2008 à 00:08:45  profilanswer
 


C'est cool tu as pu utiliser ton petit smiley, tu dormiras bien ce soir [:mogwaiii]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16748214
sweetiiiie
Posté le 17-11-2008 à 00:08:49  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ouai, d'ailleurs je m'en fous, et ta gueule :fou:


j'ai toujours du mal avec ce smiley... je ne sais pas s'il représente de la colère pour de faux ou pour de vrai  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16748218
_tchip_
Posté le 17-11-2008 à 00:08:58  profilanswer
 

les flic putes [:rofl]


---------------
He likes the taste...
n°16748219
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-11-2008 à 00:09:05  profilanswer
 

Mmh, je sens que ca va etre qualitay la semaine prochaine [:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16748220
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-11-2008 à 00:09:12  profilanswer
 
n°16748222
grozibouil​le
Posté le 17-11-2008 à 00:09:19  profilanswer
 

mais LOOOOOOOOOOOOL le cleps de la police de LA [:tinostar]

n°16748225
Yoshikawa
Posté le 17-11-2008 à 00:09:32  profilanswer
 

Flics-putes, c'est sympa comme job  [:neostranger]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16748226
The@R@Do
Posté le 17-11-2008 à 00:09:34  profilanswer
 

Priceless la semaine prochaine !
Armes, bandits, prostitution, le tout sous le soleil californien

n°16748227
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-11-2008 à 00:09:41  profilanswer
 

j'ai pas compris la dernière scène du résumé de la semaine prochaine :/

n°16748228
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 00:09:44  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est cool tu as pu utiliser ton petit smiley, tu dormiras bien ce soir [:mogwaiii]


Le gerardmiller n'était pas un smiley, j'suis allé le chercher spécialement pour toi  :o

n°16748230
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-11-2008 à 00:09:48  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


j'ai toujours du mal avec ce smiley... je ne sais pas s'il représente de la colère pour de faux ou pour de vrai  :heink:


Demande a Aaylliah :fou:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16748234
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-11-2008 à 00:10:02  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

les flic putes [:rofl]


Faux bien trouver le pognon pour se payer les imprezza [:spanotfote]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16748235
sweetiiiie
Posté le 17-11-2008 à 00:10:08  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Sweetiiiie, la BAC d'hfr [:cytrouille]  


 
t'es pas très loin de la vérité  :o  
 
han c'est fini ! y a encore de la qualitaÿ après ça ?  :??:  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16748238
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-11-2008 à 00:10:33  profilanswer
 


Spa fini ces pleurnicheries ? :fou:  

F@bek a écrit :

j'ai pas compris la dernière scène du résumé de la semaine prochaine :/


Moi non plus, j'espère que c'était pour de la fausse [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16748239
grozibouil​le
Posté le 17-11-2008 à 00:10:48  profilanswer
 

F@bek a écrit :

j'ai pas compris la dernière scène du résumé de la semaine prochaine :/


 
Le flic et son cleps ont du prendre une flash-bang mal placée je crois!!!  :lol:  

n°16748240
sweetiiiie
Posté le 17-11-2008 à 00:10:58  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Demande a Aaylliah :fou:


elle est pas là :fou:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16748244
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 00:11:21  answer
 

sweetiiiie a écrit :


han c'est fini ! y a encore de la qualitaÿ après ça ?  :??:  :cry:


Oh ben sur NT1 y a ça va se savoir sinon ..

n°16748245
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-11-2008 à 00:11:29  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


elle est pas là :fou:


PUTAIN :fou:  
 
Jamais là qd on veut :fou:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16748246
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-11-2008 à 00:11:52  profilanswer
 

Y a un truc bizarre sur France 3 [:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16748250
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-11-2008 à 00:12:12  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Le flic et son cleps ont du prendre une flash-bang mal placée je crois!!!  :lol:  


on aurait dit un error tazing ultra massif

n°16748256
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-11-2008 à 00:12:49  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Spa fini ces pleurnicheries ? :fou:  


J'aime pas quand tu es méchant [:cerveau fearyaya]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16748259
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-11-2008 à 00:12:52  profilanswer
 

Allez bonnuit tout le monde  [:americas]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16748261
sweetiiiie
Posté le 17-11-2008 à 00:13:00  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Y a un truc bizarre sur France 3 [:implosion du tibia]


je viens de zapper, mais je sais pas si j'ai le courage de regarder ça  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16748263
sweetiiiie
Posté le 17-11-2008 à 00:13:22  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Allez bonnuit tout le monde  [:americas]


bonnuit castor  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16748265
The@R@Do
Posté le 17-11-2008 à 00:13:28  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Y a un truc bizarre sur France 3 [:implosion du tibia]


Bambina tu me manques ?

n°16748266
Ren'
Posté le 17-11-2008 à 00:13:29  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


je viens de zapper, mais je sais pas si j'ai le courage de regarder ça  :cry:


 
Tu m'etonnes, ca donne pas envie de reprendre le boulot :o

n°16748268
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-11-2008 à 00:14:08  profilanswer
 

BN Castor  
DA dit BN aussi  :o  
 :hello:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16748271
grozibouil​le
Posté le 17-11-2008 à 00:14:41  profilanswer
 

F@bek a écrit :


on aurait dit un error tazing ultra massif


 
 
oué y a eu pas mal d'effet de souffle avec des débris, pt une grenade défensive.  :heink:

n°16748272
The@R@Do
Posté le 17-11-2008 à 00:14:45  profilanswer
 

Ptain avec elle le taux de suicide doit augmenter.

n°16748273
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-11-2008 à 00:14:50  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


J'aime pas quand tu es méchant [:cerveau fearyaya]


Ah ouai ? :fou:

 

Bah fallait le dire enfin ... :)

 

<mode aalyiah = "on :)">

castormalin a écrit :

Allez bonnuit tout le monde  [:americas]


:hello:

sweetiiiie a écrit :


je viens de zapper, mais je sais pas si j'ai le courage de regarder ça  :cry:


Moi ca me fait marrer [:petrus75]


Message édité par Juju_Zero le 17-11-2008 à 00:15:14

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16748275
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-11-2008 à 00:15:08  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

BN Castor  
DA dit BN aussi  :o  
 :hello:


Tu dis BN mais ton smiley ressemble plus à un M&M's


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1835  1836  1837  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)