Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1771  1772  1773  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16653157
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 21:27:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Nan mais c'est glauque qd meme [:mouais]


 
Clair, j'ai eu peur pour la journaliste à un moment :/

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 21:27:53  profilanswer
 

n°16653158
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-11-2008 à 21:27:56  profilanswer
 

Le ton pervers que prend le commentateur [:rofl]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16653164
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-11-2008 à 21:28:16  profilanswer
 

[:prozac]

n°16653170
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 21:28:37  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Personne ne se fout d'eux, on constate juste énormément d'incohérences. [:transparency]
 
 
Les jeunes qui vont se coller dans une cave insalubre en payant 300€ par mois, c'est du grand n'importe quoi : à ce prix là, ils ont une vraie colocation proprette et avec de l'espace.

 

Alors oui, ils ne seront pas au pied de la tour Eiffel mais probablement en zone 3 ou 4. Ils ont fait leur choix, et pour ce genre de cas, j'ai du mal à compatir. [:spamafote]


on voit bien que vous connaissez rien au marché.
si des jeunes vivents dans le 16, y'a une raison.
j'avais pas mal de potes la bas. pas parcequ'ils ont des gouts de luxe, mais parceque il y'a bcp de chambres de bonnes la bas, ou les proprio ne regardent pas a la couleur par exemple (arabes/blacks), et demande pas trop de garantie, pourvu que tu paye cash. C'est etonnant mais c'est dans le 16 qu'y en a le plus. evidemment c'est pas declaré (d'ailleurs mon 1er logement, le proprio me declarait pas, il a essayé de me faire payer les 3 ans d'impots d'un coup quand je suis partit... pasqu'il avait rien declaré, mais chacun sa merde).

 

Quand tu peut pas fournir de caution parentale etc..., même en colloc, c'est dur.
D'ailleurs la coloc, c'est loin d'etre evident, les loueurs flippent, car les responsabilité sont partagés. ca crée souvent des impayés, des retards, pasque un tel a pas de thune ce mois la...

 

faut vraiment avoir aucune idée du marché actuel pour croire que c'est easy.

 

c'est easy quand t'es parents gagne plein de sous et que t'es blanc. et encore.

 

je suis bien content de pas etre etudiant a notre époque...

 

mais bon, je suis d'accord, que les cas la, c'est même pas les pires. le gars a une voiture, il a quelque chose de papa maman, par exemple, j'en connaissais, que dalle de que dalle.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 05-11-2008 à 21:31:20
n°16653191
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-11-2008 à 21:30:00  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/20081105/tbnmk1vhan5lr46jbz7vi-z01.JPG


---------------
HFR tools
n°16653196
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 21:30:17  profilanswer
 

45 squatters, et ils se plaignent que ça passe par inaperçu :sweat: mais :lol:
 
Ils y vont à 4 puis 5 jours après, ils invitent le reste  :sarcastic:

n°16653201
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-11-2008 à 21:30:52  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :

45 squatters, et ils se plaignent que ça passe par inaperçu :sweat: mais :lol:
 
Ils y vont à 4 puis 5 jours après, ils invitent le reste  :sarcastic:


C'est parce qu'il y avait la caméra  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16653205
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-11-2008 à 21:31:03  profilanswer
 

"j'ai dormi 6 heures"
 
bah c'est déjà pas mal :o

n°16653218
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-11-2008 à 21:31:30  profilanswer
 

Son fils peut faire sa déclaration de revenus à part


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16653224
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:31:50  profilanswer
 

"On gagne trop pour qu'il ait des bourses"
 
Le pauvre, il va pas pouvoir se reproduire :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 21:31:50  profilanswer
 

n°16653227
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-11-2008 à 21:31:50  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/20081105/tbniovn4hgwiquohlsqaa-z02.JPG


---------------
HFR tools
n°16653228
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 21:31:52  answer
 

La mère du gars on dirais la mère du flic dans taxi

n°16653230
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 21:32:10  answer
 

Juju_Zero a écrit :

"On gagne trop pour qu'il ait des bourses"
 
Le pauvre, il va pas pouvoir se reproduire :o


 [:botman]

n°16653234
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 21:32:18  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est parce qu'il y avait la caméra  :sleep:


 
Ouai aussi, c'est pas faux, les motards qui passent dans la rue, voit la caméra ça inquiète, surtout si c'est pas référencé :o
Ou bien c'est juste de la propagande "Y a M6, on va les déloger tout de suite"

n°16653235
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:32:28  profilanswer
 

Du surmenage en BTS, on aura tout entendu :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653243
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:32:45  profilanswer
 

Une passion pour la compta, on aura tout entendu :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653258
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-11-2008 à 21:33:41  profilanswer
 

un couscous gratuit :love:

n°16653261
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 21:33:57  profilanswer
 

han je le connais ce resto... pareil j'y allais au debut que je vivais a paris  [:cerveau ddr555]

n°16653263
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 21:34:02  answer
 

Juju_Zero a écrit :

Du surmenage en BTS, on aura tout entendu :o


laisse tomber c't'une conne elle va faire gendarmette [:ocube]


Message édité par Profil supprimé le 05-11-2008 à 21:34:24
n°16653266
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 21:34:11  profilanswer
 

"Jean Marc avec son petit budget, arrive à prendre du bon temps et se fait péter le cul dans le bois de Boulogne pour se payer un couscous"  [:implosion du tibia]

n°16653269
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-11-2008 à 21:34:17  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"On gagne trop pour qu'il ait des bourses"
 
Le pauvre, il va pas pouvoir se reproduire :o


Il fait sa déclaration de revenus à part, il pourra avoir les bourses. Surtout qu'il n'habite pas chez ses parents  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16653270
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:34:25  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

un couscous gratuit :love:


Avec des vrais morceaux de rat a l'intérieur :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653278
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:34:50  profilanswer
 

Quoi, c'est Obama qui a été élu ? :ouch:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653280
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 21:35:05  profilanswer
 

Pas Obama encore :sleep: :fou:

n°16653283
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-11-2008 à 21:35:15  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Quoi, c'est Obama qui a été élu ? :ouch:


qui ? [:delarue5]

n°16653287
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:35:29  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Il fait sa déclaration de revenus à part, il pourra avoir les bourses. Surtout qu'il n'habite pas chez ses parents  [:spamafote]


Euh, t'es sure ? [:figti]  
 
N'importe qui peut avoir une bourse, à ce compte là :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653288
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 21:35:31  answer
 

Oh putain encore les ricains [:massys]

n°16653293
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 21:35:49  profilanswer
 

YAISSE OUI CANNE (FUQUE YOU)

n°16653295
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-11-2008 à 21:35:56  profilanswer
 

p'tain ils m'ont niqué les tympans :fou:

n°16653296
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-11-2008 à 21:35:56  profilanswer
 

obaman casse la barak :o


---------------
HFR tools
n°16653298
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:36:15  profilanswer
 
n°16653301
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 21:36:29  profilanswer
 


 
Pié noi la mé

n°16653303
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-11-2008 à 21:36:39  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Euh, t'es sure ? [:figti]  
 
N'importe qui peut avoir une bourse, à ce compte là :heink:


 
Ben ses parents ne lui donnent rien, et il bosse  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16653307
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-11-2008 à 21:36:57  profilanswer
 

la gueule du jogging :lol:

n°16653309
Oriane
Posté le 05-11-2008 à 21:37:00  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Chuis le seul a etre extremement sceptique sur le début du reportage, avec notamment l'étudiant en école de commerce (qui paie donc minimum 6000€ / an de frais de scolarité) qui vivait dans une loge de gardien pour 250€ / mois avec une dizaine d'autres étudiants ? [:figti]


si je suis perplexe justement

sweetiiiie a écrit :

les gros rats  :love:


tu as vu le calinou avec l'un d'eux ?  :love:  :pt1cable:  

manulelutin a écrit :

nan, cest vraiment dur quand t'es etudiant...
j'ai fait partit des ces jeunes dont les parents sont trop riche pour avoir des aides, mais pas assez pour me payer un appart, j'ai pas un très bon souvenir de mes années etudiantes. J'ai craqué, arrété la fac, j'ai fait mes etudes en alternance au final, et j'ai demandé de l'aide a mes parents pendant 1 an, quand ils ont pu. j'etais encore relativement chanceux.  
Alors quand j'en vois ici se foutre d'eux, j'ai un peu envie de vous cracher a la gueule quand même.


nan désolée autant je trouve bien le petit couple autant le jeune que je voulais héberger ben je le laisse dans sa cave...
il veut juste une adresse...

tet2neu a écrit :


t'es blonde ? :ouch:


 :lol:  :lol:  :lol:  

manulelutin a écrit :


on voit bien que vous connaissez rien au marché.
si des jeunes vivents dans le 16, y'a une raison.
j'avais pas mal de potes la bas. pas parcequ'ils ont des gouts de luxe, mais parceque il y'a bcp de chambres de bonnes la bas, ou les proprio ne regardent pas a la couleur par exemple (arabes/blacks), et demande pas trop de garantie, pourvu que tu paye cash. C'est etonnant mais c'est dans le 16 qu'y en a le plus. evidemment c'est pas declaré (d'ailleurs mon 1er logement, le proprio me declarait pas, il a essayé de me faire payer les 3 ans d'impots d'un coup quand je suis partit... pasqu'il avait rien declaré, mais chacun sa merde).
 
Quand tu peut pas fournir de caution parentale etc..., même en colloc, c'est dur.
D'ailleurs la coloc, c'est loin d'etre evident, les loueurs flippent, car les responsabilité sont partagés. ca crée souvent des impayés, des retards, pasque un tel a pas de thune ce mois la...  
 
faut vraiment avoir aucune idée du marché actuel pour croire que c'est easy.
 
c'est easy quand t'es parents gagne plein de sous et que t'es blanc. et encore.
 
je suis bien content de pas etre etudiant a notre époque...
 
mais bon, je suis d'accord, que les cas la, c'est même pas les pires. le gars a une voiture, il a quelque chose de papa maman, par exemple, j'en connaissais, que dalle de que dalle.


 
nan franchement là je peux pas te laisser dire ça...
justement j'étais de l'autre côté mon père a une agence immobilière dans le 16ème donc le marché là bas on connait bien : et désolée mais les jeunes comme l'autre là qui vit dans sa cave il accepte ça bien facilement je trouve franchement j'y crois pas à son histoire  
 
super d'accord avec kapwet et les autres il peut très bien aller plus loin se prendre un boulot dans un mac do comme font beaucoup de jeunes étudiants  
 
là le reportage c'est juste du n'importe quoi... :sarcastic:

n°16653315
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 21:37:26  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Il fait sa déclaration de revenus à part, il pourra avoir les bourses. Surtout qu'il n'habite pas chez ses parents  [:spamafote]


j'avais fait ca, ben que dalle. j'ai juste eu l'aide de la caf.

n°16653319
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 21:37:48  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Ben ses parents ne lui donnent rien, et il bosse  [:spamafote]


 
Il bosse, pas de Bourse  :o

n°16653333
Oriane
Posté le 05-11-2008 à 21:38:40  profilanswer
 


 
un winner je crois  :o

n°16653335
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:38:48  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Ben ses parents ne lui donnent rien, et il bosse  [:spamafote]


Je suis dubitatif :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653340
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 21:39:16  profilanswer
 

66 minutes l'enquête c'est sur quoi ?
Pas Obama encore  [:canardeur]

n°16653348
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:39:54  profilanswer
 

Oriane a écrit :


si je suis perplexe justement


Ah :o  

Oriane a écrit :

nan franchement là je peux pas te laisser dire ça...
justement j'étais de l'autre côté mon père a une agence immobilière dans le 16ème donc le marché là bas on connait bien : et désolée mais les jeunes comme l'autre là qui vit dans sa cave il accepte ça bien facilement je trouve franchement j'y crois pas à son histoire  
 
super d'accord avec kapwet et les autres il peut très bien aller plus loin se prendre un boulot dans un mac do comme font beaucoup de jeunes étudiants  
 
là le reportage c'est juste du n'importe quoi... :sarcastic:


Et toi tu serais prete a héberger un jeune étudiant contre des services du genre "on se regarde tout nus" ? :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1771  1772  1773  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)