| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 15:01:29 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | c'est quand meme violent --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Jinq | /flag |
newbie_argent | Concernant Shireen les scenaristes n'ont pas inventé, dans le recap de l'episode, les scenaristes expliquent bien que c'est Martin qui leur a raconté ca. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Oh mais c'est bien commode. Genre toutes les idées de merde c'est Martin en fait? Du coup ils écrivent jamais rien? |
newbie_argent |
donc ils expliquent qu'ils ont filmés la scène parce que George leur a raconté, ils ont aucun intérêt a mentir puisque le bouquin va sortir pour le prouver. Message cité 1 fois Message édité par le 08-06-2015 à 19:24:31 |
Arkayve | Elle est horrible cette scène, le passage du côté obscur de Stannis |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 17:01:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par le 08-06-2015 à 19:24:59 |
newbie_argent |
C'est le transcript de la video. Message cité 1 fois Message édité par le 08-06-2015 à 19:25:31 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Good in the story sense? Ils ont fumé quoi les gars?
Message édité par le 08-06-2015 à 19:25:47 |
newbie_argent | Moi aussi je trouve ce sacrifice pourri mais j'aime pas toutes les decisions de Martin dans les bouquins aussi. Autant j'adhère pas a certaines decisions des scenaristes comme l'arc de Dorne et de Jaime massacré, quand martin ecrit de la merde on peut pas blamer les scenaristes. |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 08-06-2015 à 18:00:32 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Un loyal neutre comme lui n aura jamais cette réaction. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bothary pas barbare, tasmanien !! | c'est un pragmatique le stan
c'est tout et les sentiments, c'est pour les faibles les spoilers aussi Message cité 2 fois Message édité par le 08-06-2015 à 19:26:19 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
newbie_argent |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Malicia Boul33te fatiguée | Il l'a peut-être écrit pour plus tard, mais dans le bouquin,
Comme elle est restée au mur avec Melisandre, c'est peut-être ça qui arrive, mais j'imagine mal Stannis donner son accord. Message édité par le 08-06-2015 à 19:27:34 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
j'espère que ça sera mieux amené que cette mascarade pitoyable. Message cité 1 fois Message édité par le 08-06-2015 à 19:27:16 |
yorys |
Ça il n'y a aucun doutes... on arrive aux limites du format série !
D'ailleurs le reste de l'épisode était tout aussi triste et glauque, sauf Dorne, mais, du coup, je me dis que si on veut nous faire passer Doran et son fils pour des humanistes, c'est qu'il y a du souci à se faire pour eux ! Message édité par le 08-06-2015 à 19:26:57 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Non mais putain rajouter une scène ou attendre un épisode pour ce dilemme c'était trop? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le prince de Dorne je le voyais + vieux, gros et avec la goutte. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Alighieri_Dante Ailleurs | Oui bah ils jouent bien donc ça passe. Daenerys par exemple chuis moins fan. Message édité par Alighieri_Dante le 08-06-2015 à 19:52:19 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | rhoo la spoilarisation en douce --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Arkayve | |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Sansa approuve ce message ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayuget R.oger |
fourer Tartiflette Connection | Bon, je me cite pour la postérité...
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
blankette | Ma réaction pendant la dernière scène avec Stannis :
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |