| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 23:41:27 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MrMonsieur |
Message cité 1 fois Message édité par MrMonsieur le 09-06-2015 à 01:12:53 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | George j'suis sur qu'il troll les scénaristes du style "ouais lui il va crever enculé par un cheval". Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 09-06-2015 à 09:00:27 --------------- 2 + 2 = 5 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est Jon aussi en VO --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
slc | drap --------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
Fealith | Il faudrait remettre en FP quel est l'usage attendu des balises spoiler sur ce topic |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 10:41:11 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Nan mais c'est clair, niveau spoilers sur ce topic faut arrêter quoi --------------- 2 + 2 = 5 |
Fealith |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | pour en revenir à la scene finale --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Alighieri_Dante Ailleurs | Une autre connerie de leur part. Personne peut y croire... Je comprends toujours pas les producteurs qui vont le plus vite possible histoire de finir la série très rapidement. On zappe les Greyjoy on zappe toute l'intrigue à Winterfell. Bref c'est pas pour le mieux. Message édité par Alighieri_Dante le 09-06-2015 à 11:45:36 |
sinclaire clear boobs | J'ai aussi été choqué par la scène du bucher, d'autant que Stannis était mon perso préféré |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
onina |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
MrGnou Serengeti Warrior | Clair, trop peu d'Arya dans le tome 5 mais il y a l'essentiel --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kikou2419 | 'tain moi Arya à partir de son arrivée à Bravos et même avant, je lisais un peu en diagonale, il faut bien l'avouer... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MrGnou Serengeti Warrior | Ca devient cool à partir de sa rencontre avec the hound. J'avoue qu'avant ca me pétait un peu les couilles. Surtout son passage ou elle bouffe des asticots et rève et de Nemerya. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ordos06 | J'ai trouvé l'idée intéressante pour Stannis
|
yorys |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
franckyvinvin12 |
|
sinclaire clear boobs |
|
yorys |
Message édité par yorys le 09-06-2015 à 15:58:11 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Makura Lurker pro | Non mais à part ça tous les nouveaux Stannis-haters, vous vouliez qu'il fasse quoi sérieusement ? Se laisser crever sur place ? Rentrer attendre 10 ans que la neige fonde à Castle Black ? Kamoulox ? (c'est même pas sarcastique comme question, je suis curieux hein) Message édité par Makura le 09-06-2015 à 15:47:03 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sinclaire clear boobs |
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 09-06-2015 à 15:55:37 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
franckyvinvin12 |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |