| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 11:14:55 ![]() ![]() |
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 13:17:25 ![]() C'est pas faux et on ne reste pas à l'abri d'une éventuelle tempête sur le retour. |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 14:15:42 ![]() l'attaque du mur par les wildlings était aussi bien sympa, et l'épisode bien réalisé (par neil marshall qui avait déja réalisé "blackwater" l'épisode de la nera). |
Alighieri_Dante Ailleurs | Du coup on a déjà eu la grosse bataille dans l'épisode 8 je me demande ce qu'ils vont mettre dans le 9. |
blankette | L'arène de Mereen. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | pendant qu'il combat dans l'arene, mormont, dans un acte de courage grenouillesque --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 15:00:02 ![]() ![]() |
blankette |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 01-06-2015 à 15:19:09 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Et la marche de Cercei --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MrGnou Serengeti Warrior | Un petit montage cut entre la chute de Cersei et l'ascencion de Daenerys avec la musique qui va bien --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sir mccitron | Il n'y a que moi qui espère le cliff de fin de saison, voir épisode 9, introduction de LSH voulant sauver sa fille ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! | personne n'a relevé le plus gros spoil sur la fin de la saga ?
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Alighieri_Dante Ailleurs | Mouais ça c'est ce qu'elle veut. Mais entre 3 pauvres cités esclavagistes et tout un continent qui se repose sur la féodalité ça va lui bizarre vu la différence... |
blankette | Moi ce qui m'a surtout marqué c'est le "he always comes back" de Sam, si c'est pas un clin d’œil aux lecteurs ça Message cité 1 fois Message édité par blankette le 01-06-2015 à 19:47:10 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bothary pas barbare, tasmanien !! | z'etes méchants envers dany...
ol1v1er | La scène aurait duré 20 minutes, tout simplement Message édité par ol1v1er le 01-06-2015 à 22:31:28 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il n'a pas parlé des Martell c'est sûr. |
poulpeleach Octopus paradisi | C'est vrai que c'est curieux ça. Ni du Val d'Arryn alors que le livre insiste plusieurs fois sur la puissance militaire du Val (on en sait peu de choses d'autres, mais c'est plus peuplé que Dorne, au moins, puisque Doran Martell le dit indirectement). --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
corpsfini |
|
newbie_argent | Il a pas parlé de dorne pour que la surprise du soutien de dorne a daenerys soit totale. |
fourer Tartiflette Connection | Euh, Sam, il va crever ?!? sa nourriture est empoissonnée, je suis le seul à voir ça ?!? Message cité 2 fois Message édité par fourer le 01-06-2015 à 22:50:21 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
newbie_argent |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Du coup t'empoisonnes le gros cochon? |
NathanDrake Semi-automatic beast | A propos de l'épisode 508 et du sort Jon Snow par rapport au bouquin.
Message cité 1 fois Message édité par NathanDrake le 01-06-2015 à 23:03:09 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
NathanDrake Semi-automatic beast |
Message édité par NathanDrake le 01-06-2015 à 23:09:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |