Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre

n°42158558
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-06-2015 à 10:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
cela manque quand même de Lord Lamproie, c'est une des dernières forces non négligable loyale aux Starks. Et bien malin en plus le Lord.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 10:42:54  profilanswer

n°42159070
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 03-06-2015 à 11:13:35  profilanswer

une chose qui m'a fait tiquer dans l'épisode, c'est que 2 fois on nous a donné une "chronologie" ( tyrion parlant d'années entre le mariage de dany avec drogo et maintenant, sam disant à olly qu'il connait jon depuis des années )

c'est bien la premiere fois qu'ils insistent autant sur le temps qui passent ( bon, d'accord, faut justifier les transformations physiques des acteurs  :o )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°42159286
Loup23
Posté le 03-06-2015 à 11:25:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

cela manque quand même de Lord Lamproie, c'est une des dernières forces non négligable loyale aux Starks. Et bien malin en plus le Lord.

+1 mais ses fils n'ayant pas étaient introduit ni wex ca aurait difficile de lui donner une place intéressante...

Mine de rien l'univers de martin se tient vraiment bien, il y a beaucoup d'axes qui sont entremêlés.

n°42159839
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-06-2015 à 11:57:39  profilanswer

Loup23 a écrit :

Pour moi c'est un bluff de Ramsey cette lettre , il a surement perdu la bataille , je vois bien une bonne partie de la cavalerie finir au fond du lac et le reste ( celle appartenant à manderly) faire volte face et attaquer les troupes boltons.  

Ramsey se serait échappé et refugié à winterfell. Le château restant très difficile à prendre. Il pète un boulon et après avoir "travaillé" les filles accompagnant mance . Il tente un coup de poker en essayant de récupérer la femme , la fille et la sorcière de stannis pour pouvoir faire pression sur lui et il ne serait pas déconnant de la part de ramsey, de penser que "Arya" et theon se soient réfugiés au mur, la fille karstark l'a bien fait ( et ramsey doit probablement le savoir).

Clairement, les Manderly ont dû se rallier à Stannis contre les Frey (s'ils sont arrivés jusque là dans la neige).
Par contre, je doute pas que Mance et ses piqueuses aient passés un sale quart d'heure (connasse de Jeyne, fallait qu'elle crie pendant son évasion, celle-là  :pfff: )

Bon là, vu que les Boltons ils sont tous seuls au chateau, j'imagine que :

Spoiler :

l'évasion de Sansa va se faire pendant que Ramsey est sorti et que ça s'arrêtera là.
Pas de bataille pour l'instant, Ramsey obligé de faire demi-tour sans avoir trouvé Stannis, pas de lettre de bluff (il a plus d'otage).

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42169515
kikou2419
Posté le 03-06-2015 à 22:09:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est clair. Avec l'histoire du chevalier oignon qu'il fait passer pour mort... C'était cool ce passage.
Ainsi que la gueguerre avec les Frey qui ont également été totalement oublié.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42169561
Gottorp
Posté le 03-06-2015 à 22:15:30  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est clair. Avec l'histoire du chevalier oignon qu'il fait passer pour mort... C'était cool ce passage.
Ainsi que la gueguerre avec les Frey qui ont également été totalement oublié.

En lisant je me suis dit "ha merde, non, pas lui, je l'aime bien, pas l'Oignon". Vraiment un très bon passage et un bon personnage.

---------------
n°42169631
newbie_arg​ent
Posté le 03-06-2015 à 22:25:23  profilanswer

en plus il fait un speech qui claque

My son Wendel came to the the Twins a guest. He ate Lord Walder's bread and salt, and hung his sword upon the wall to feast with friends. And they murdered him. Murdered, I say, and may the Freys choke upon their fables. I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter ... but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. The north remembers, and the mummer’s farce is almost done. My son is home.

n°42170005
kikou2419
Posté le 03-06-2015 à 23:13:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

En lisant je me suis dit "ha merde, non, pas lui, je l'aime bien, pas l'Oignon". Vraiment un très bon passage et un bon personnage.

Idem :jap: gros soulagement quand finalement on a la solution.

newbie_argent a écrit :

en plus il fait un speech qui claque

My son Wendel came to the the Twins a guest. He ate Lord Walder's bread and salt, and hung his sword upon the wall to feast with friends. And they murdered him. Murdered, I say, and may the Freys choke upon their fables. I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter ... but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. The north remembers, and the mummer’s farce is almost done. My son is home.

Oui c'est clair. Perso je l'ai lu en fr mais ça claquait également.
"Rapportez-moi mon suzerain sir Davos, et je reconnaîtrait votre roi comme le mien." Ou un truc du genre.

---------------
n°42170796
Alanina
Posté le 04-06-2015 à 05:28:12  profilanswer

Bon allez, tout le monde y va de son meuble en bois (palette), je me lance aussi. Pour changer, j'utilise des cartons.
X forum

Nom du projet
Meuble de salle de bains. Il épouse les formes du lababo et sert à ranger la pharmatie et les produits d'hygiène.

La structure est en carton recouverte d'une couche de colle diluée, d’enduit et de 2-3 couches de peinture blanche satinée. Les tiroirs ont été directement peints et n'ont pas plus gondolé que la structure. Le tout repose sur des petits tasseaux de bois peints en guise de pieds, non collés (je voulais pouvoir les changer facilement en cas de problème). Les poignées sont en pâte fimo.

Matière d'oeuvre
Plaques de carton de récupération, pieds en bois, pâte polymère pour les poignées

Outillage utilisé (et protections indispensables associées !)
Pour la structure de la chose : pistolet à colle, cutters, équerre de maçon, craft gommé.
Pour l'aspect : couteaux de peintre, ponceuse manuelle, pinceaux

Protections : masque pour tout ce qui ponce, gants pour peindre (oui, j'ai les bronches et la peau fragile)

Etapes de conception (et temps)

Etapes de réalisation (temps)
Pour la base du meuble, je ne sais plus. Les tiroirs ont mis envirron une 12aine d'heures réparties sur une semaine. ça a mis relativement beaucoup de temps parceque je "réapprenais" à crafter et sentir le matériau. En plus, les finitions sont longues avec les X couches de peinture, enduit, craft et temps de séchage.

Erreurs commises

Le craft qui gondole, et, pire, ne pas avoir pris en compte dans la conception une vis située sous le lavabo... qui fait que la surface du meuble n'est pas exactement à la même hauteur que le lavabo. De plus, je n'ai pas tout à fait bien situé les façades de tiroirs par rapport à leur niche, ce qui occasionne un petit écart.

Bilan

Globalement contente. Sur mesure, fonctionnel. On ne s'en sera servi que quelques mois car nous allons déménager, mais ça m'a permis de me familiariser avec le matériau. A ce jour, la structure (non les tiroirs) est en place depuis deux ans, et aucun souci d'humidité grâce à la peinture satinée.

En situation :
http://i19.servimg.com/u/f19/16/77/11/13/20150312.jpg

Détail :
http://i19.servimg.com/u/f19/16/77/11/13/20150311.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Alanina le 04-06-2015 à 05:29:10
n°42170811
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2015 à 05:59:54  answer

Alanina a écrit :

Bon allez, tout le monde y va de son meuble en bois (palette), je me lance aussi. Pour changer, j'utilise des cartons.  
X forum

Ce fail :D

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 05:59:54  profilanswer

n°42170843
bothary
Posté le 04-06-2015 à 06:39:15  profilanswer

réveillé trop tot ou couché trop tard   :D

---------------
n°42170874
Gottorp
Posté le 04-06-2015 à 07:05:55  profilanswer

Le meuble se souvient .... :D

---------------
n°42170934
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-06-2015 à 07:31:36  profilanswer

MEUBLE EN CARTON IS COMING

n°42170990
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 04-06-2015 à 07:58:07  profilanswer

L'autre qui fout la merde sur tous les topics GOT.

---------------
2 + 2 = 5
n°42171067
SOF40
Posté le 04-06-2015 à 08:24:34  profilanswer

Alanina a écrit :

X forum

Nom du projet
Meuble de salle de bains. Il épouse les formes du lababo et sert à ranger la pharmatie et les produits d'hygiène.

La structure est en carton recouverte d'une couche de colle diluée, d’enduit et de 2-3 couches de peinture blanche satinée. Les tiroirs ont été directement peints et n'ont pas plus gondolé que la structure. Le tout repose sur des petits tasseaux de bois peints en guise de pieds, non collés (je voulais pouvoir les changer facilement en cas de problème). Les poignées sont en pâte fimo.

Matière d'oeuvre
Plaques de carton de récupération, pieds en bois, pâte polymère pour les poignées

Outillage utilisé (et protections indispensables associées !)
Pour la structure de la chose : pistolet à colle, cutters, équerre de maçon, craft gommé.
Pour l'aspect : couteaux de peintre, ponceuse manuelle, pinceaux

Protections : masque pour tout ce qui ponce, gants pour peindre (oui, j'ai les bronches et la peau fragile)

Etapes de conception (et temps)

Etapes de réalisation (temps)
Pour la base du meuble, je ne sais plus. Les tiroirs ont mis envirron une 12aine d'heures réparties sur une semaine. ça a mis relativement beaucoup de temps parceque je "réapprenais" à crafter et sentir le matériau. En plus, les finitions sont longues avec les X couches de peinture, enduit, craft et temps de séchage.  

Erreurs commises

Le craft qui gondole, et, pire, ne pas avoir pris en compte dans la conception une vis située sous le lavabo... qui fait que la surface du meuble n'est pas exactement à la même hauteur que le lavabo. De plus, je n'ai pas tout à fait bien situé les façades de tiroirs par rapport à leur niche, ce qui occasionne un petit écart.  

Bilan

Globalement contente. Sur mesure, fonctionnel. On ne s'en sera servi que quelques mois car nous allons déménager, mais ça m'a permis de me familiariser avec le matériau. A ce jour, la structure (non les tiroirs) est en place depuis deux ans, et aucun souci d'humidité grâce à la peinture satinée.  

En situation :  

Détail :

Encore un truc que j'ai oublié  [:deouss]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°42171573
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-06-2015 à 09:32:29  profilanswer

Alanina a écrit :

Bilan

En situation :

Détail :

ça commence vraiment à se voir que tout le budget est passé dans les dragons :/

Message cité 3 fois
Message édité par Gedemon le 04-06-2015 à 09:32:51

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°42171626
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-06-2015 à 09:36:44  profilanswer

Gedemon a écrit :

[:rofl]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°42172302
Arkayve
Posté le 04-06-2015 à 10:27:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

C'est la Bolton's touch ce rose là ! Ca a trop changé la déco à Winterfell !! [:basongwe:2]

Message édité par Arkayve le 04-06-2015 à 10:28:11
n°42174497
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 04-06-2015 à 13:12:12  profilanswer

Putain ces Lannister ce sont vraiment de putes :

https://fr.tv.yahoo.com/news/game-o [...] 31447.html

Message édité par fourer le 04-06-2015 à 13:12:21

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°42174990
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-06-2015 à 13:51:43  profilanswer

Gedemon a écrit :

Merde, j'ai explosé de rire devant mon PC au bureau :lol:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42179076
Alanina
Posté le 04-06-2015 à 17:31:40  profilanswer

bothary a écrit :

réveillé trop tot ou couché trop tard   :D

Hum... Désolée.... Trompée de topic  [:ocolor]

n°42179445
Alanina
Posté le 04-06-2015 à 18:00:45  profilanswer

Merci :p

n°42179975
Tuoni
Sac d'os
Posté le 04-06-2015 à 18:50:11  profilanswer

Combien ont pris le truc sérieusement et on regardé les tiroirs avec attention pour y voir une tête de lion, de loup, ou de cerf ? :whistle:

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°42180028
bothary
Posté le 04-06-2015 à 18:55:06  profilanswer

perso, j'ai remarqué pour la premiere fois l'embleme des bolton sur winterfell pendant le générique  [:tinostar]

---------------
n°42180070
tmanyauk
Posté le 04-06-2015 à 18:58:27  profilanswer

Mouahahahahaha [:alvas]

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42180466
kikou2419
Posté le 04-06-2015 à 19:30:12  profilanswer

bothary a écrit :

perso, j'ai remarqué pour la premiere fois l'embleme des bolton sur winterfell pendant le générique [:tinostar]

Ah même pas fais gaffe je crois :lol:

---------------
n°42199022
Altarius
As de la digression
Posté le 06-06-2015 à 09:37:43  profilanswer

Rhooo le délire cette page  :D  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°42214970
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 07-06-2015 à 23:00:02  profilanswer

drap [:lardoncru:4]  

n°42216561
bothary
Posté le 08-06-2015 à 09:20:38  profilanswer

et c'est blankette qui gagne  :o  

Spoiler :

mormont qui va se barristaniser
tyrion qui pose ses jalons avec la brunette
manquerais plus que varys débarque  :D

ca peut saigner dans le 10 :
jon
sansa
arya
sont tous chaud, pret à démouler  

---------------
n°42219006
antiriad
Posté le 08-06-2015 à 13:20:01  profilanswer

5x09

Spoiler :

-Arya qui va la jouer Kill Bill dans le final et sûrement se faire punir de cécité pour assurer la transition.

-Stannis qui envoie sa fille au bûcher, cette pure violence  :heink:

-Scène d'action à Meereen...C'est pas d'une vraisemblance folle, la Reine peu protégée, les Harpies en mode "suddenly, thousands of them" et surtout Jorah qui le coup d'oeil et le lancer qu'il faut à la seconde où il faut.

-L'arrivée de Drogon et la scène dans son ensemble, c'est à la fois cheap et épique, un peu bizarre...

-Le jeu d'Emilia Clarke touche le fond du fond dans cet épisode quand elle doit feindre l'intensité de la peur ou la surprise, vraiment très mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par antiriad le 08-06-2015 à 13:20:46

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°42219138
kikou2419
Posté le 08-06-2015 à 13:31:50  profilanswer

Ah oui le dernier point je ne l'avais pas noté mais c'est très exact  [:bararhum:2]

---------------
n°42219191
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-06-2015 à 13:35:31  profilanswer

antiriad a écrit :

5x09

Spoiler :

-Stannis qui envoie sa fille au bûcher, cette pure violence  :heink:

pas encore vu l'épisode ( [:zoreil] ) mais ça me paraît tellement pas dans le personnage...
Je comprends les digressions sur l'action, mais jusqu'ici les personnalités des protagistes étaient respectées. Là on s'éloigne vraiment. :/

---------------
n°42219226
antiriad
Posté le 08-06-2015 à 13:38:18  profilanswer

Et j'oubliais dans le registre "wtf sympathique" (toujours 5x09)

Spoiler :

Ellaria qui a presque complètement perdu son accent oriental pendant la scène de tête à tête avec Jaime, comparez avec la scène de la tente sur la plage avec les Aspics, c'est d'une violence  :lol:  

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°42219255
kikou2419
Posté le 08-06-2015 à 13:40:12  profilanswer

Tiens d'ailleurs en parlant de Dorne

Spoiler :

je m'attendais à une discussion entre machine et le Prince où il lui parlerait de son plan. Le feu et le sang.

Eh bah putain, rien du tout --' pour l'instant c'est juste une mauviette :o

---------------
n°42219428
bothary
Posté le 08-06-2015 à 13:56:51  profilanswer

GRRM aime les femmes, par contre les filles :

Spoiler :

t'a le droit de les marier "de force"
de les violer
de les frapper
de les prostituer
de les transformer en assassins
de les bruler vives  
de leur tuer leurs familles  
etc...

il nous reserve quoi pour le 10  :D

---------------
n°42219983
kikou2419
Posté le 08-06-2015 à 14:35:31  profilanswer

bothary a écrit :

GRRM aime les femmes, par contre les filles :

Spoiler :

t'a le droit de les marier "de force"
de les violer
de les frapper
de les prostituer
de les transformer en assassins
de les bruler vives  
de leur tuer leurs familles  
etc...

il nous reserve quoi pour le 10  :D

Tiens en parlant de ça

Spoiler :

J'étais certain que Arya dans le bordel allait se faire choper par le pédophile :o "Non c'est elle que je veux" j'ai eu un petit soulagement quand finalement elle se fait virer par la matronne.

---------------
n°42220118
bothary
Posté le 08-06-2015 à 14:42:16  profilanswer

Tips :

Spoiler :

je pense que ce sera elle la prochaine et que meryn va se retrouver avec aiguille dans le gras  :o

d'ailleurs,  

Spoiler :

est-ce qu'elle a reussi a berner ja'qen ou lui laisse-t-il la bride sur le cou ?

---------------
n°42220160
kikou2419
Posté le 08-06-2015 à 14:44:44  profilanswer

bothary a écrit :

Tips :

Spoiler :

je pense que ce sera elle la prochaine et que meryn va se retrouver avec aiguille dans le gras  :o

d'ailleurs,  

Spoiler :

est-ce qu'elle a reussi a berner ja'qen ou lui laisse-t-il la bride sur le cou ?

Oui je pense que c'est là où on veut nous amener :D

Spoiler :

Et perso je pars du principe que ja'qen sait tout.

---------------
n°42220385
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-06-2015 à 15:01:29  profilanswer

Mais WTF cet épisode. Ils sont même pas cohérents avec ce qu'ils disent il y a plusieurs épisodes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & GranulésClub de free fight (mma)
besoin de renseignement sur la TV/ freeMoants@Limousin
Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le clientfaux mail de free?
[TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir 
Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)