| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 10:42:54 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kikou2419 |
Idem
Oui c'est clair. Perso je l'ai lu en fr mais ça claquait également. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Alanina | Bon allez, tout le monde y va de son meuble en bois (palette), je me lance aussi. Pour changer, j'utilise des cartons. Nom du projet La structure est en carton recouverte d'une couche de colle diluée, d’enduit et de 2-3 couches de peinture blanche satinée. Les tiroirs ont été directement peints et n'ont pas plus gondolé que la structure. Le tout repose sur des petits tasseaux de bois peints en guise de pieds, non collés (je voulais pouvoir les changer facilement en cas de problème). Les poignées sont en pâte fimo. Outillage utilisé (et protections indispensables associées !) Protections : masque pour tout ce qui ponce, gants pour peindre (oui, j'ai les bronches et la peau fragile) Erreurs commises Le craft qui gondole, et, pire, ne pas avoir pris en compte dans la conception une vis située sous le lavabo... qui fait que la surface du meuble n'est pas exactement à la même hauteur que le lavabo. De plus, je n'ai pas tout à fait bien situé les façades de tiroirs par rapport à leur niche, ce qui occasionne un petit écart. Globalement contente. Sur mesure, fonctionnel. On ne s'en sera servi que quelques mois car nous allons déménager, mais ça m'a permis de me familiariser avec le matériau. A ce jour, la structure (non les tiroirs) est en place depuis deux ans, et aucun souci d'humidité grâce à la peinture satinée. Message cité 3 fois Message édité par Alanina le 04-06-2015 à 05:29:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 05:59:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 05:59:54 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! | réveillé trop tot ou couché trop tard --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le meuble se souvient .... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Koolklem Rooftop Korean | MEUBLE EN CARTON IS COMING |
-Poison- Arrière garde HFRienne | L'autre qui fout la merde sur tous les topics GOT. --------------- 2 + 2 = 5 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 3 fois Message édité par Gedemon le 04-06-2015 à 09:32:51 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Arkayve |
Message édité par Arkayve le 04-06-2015 à 10:28:11 |
fourer Tartiflette Connection | Putain ces Lannister ce sont vraiment de putes : https://fr.tv.yahoo.com/news/game-o [...] 31447.html Message édité par fourer le 04-06-2015 à 13:12:21 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Alanina |
Alanina | Merci |
tmanyauk | Mouahahahahaha --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
kikou2419 |
doudou5 ACA a vaincu | drap |
antiriad |
Message cité 1 fois Message édité par antiriad le 08-06-2015 à 13:20:46 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
kikou2419 | Ah oui le dernier point je ne l'avais pas noté mais c'est très exact --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
kikou2419 | Tiens d'ailleurs en parlant de Dorne
bothary pas barbare, tasmanien !! | GRRM aime les femmes, par contre les filles :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kikou2419 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | Tips :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kikou2419 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Mais WTF cet épisode. Ils sont même pas cohérents avec ce qu'ils disent il y a plusieurs épisodes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |