| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 14-05-2015 à 11:18:03 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 11:06:02 ![]() ![]() |
pik3 |
|
Loup23 |
|
pik3 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ils iront sur le dos de Drogon --------------- 2 + 2 = 5 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 13:24:07 ![]() ![]() |
blankette | Bon ben on sait déjà comment tout ça va se ficeler pour Cersei et Jaime :
|
blankette | Tiens d'ailleurs j'ai trouvé ça sur reddit
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Episode 6 saison 5
|
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Alighieri_Dante Ailleurs | Episode 6 saison 5
|
ol1v1er | 5x06 Encore un beau saccage de l’œuvre originale.
C'est voulu mais bon... Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 18-05-2015 à 17:22:38 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
kikou2419 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | vu que l'ont sait que la ville croate ( je crois ) a crisé lorsqu'elle a su que cersei devait se balader à poil --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kikou2419 |
mouillotte 0/10 en dictée |
kikou2419 |
mouillotte 0/10 en dictée |
kikou2419 | Il se passe un truc mais pas avec Sansa.
ol1v1er | Il faut que je me rafraichisse la mémoire, j'ai des nœuds au cerveau |
tmanyauk |
|
kikou2419 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | le deal de baelish avec les bolton m'a rappelé une scene de la S2
Vicporc | S05E06
|
newbie_argent | Surtout c'est pas Sansa dans le livre. :0 |
kikou2419 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | non plus --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kikou2419 |
|
Vicporc | Ouai, fausse Arya/Sansa, c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 18-05-2015 à 21:58:35 |
Alighieri_Dante Ailleurs | A coup de langue faut-il le préciser? |
fourer Tartiflette Connection | Putain, je m'en souviens plus du Ramsay/fausse Arya dans le bouquin.... --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |