| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
yggy Beamish for ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 09:30:33 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
jc adler | J'ai trouvé que l'idée du mariage entre Daenerys et machin est tombé comme un cheveu dans la soupe dans la série. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Putain ca continue à bien splitter dans cet épisode 5 : Et surtout la mort anticipée de 2 perso avec Barristan et bientot Lord Friendzone qui remplace le chevalier de la griffonnière. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-05-2015 à 11:50:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 12:01:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 12:03:00 ![]() Oui pas mal de différence par rapport aux bouquins, perso ca me va ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2015 à 12:03:41 |
Fealith | Le souci c'est de savoir si on se fait (si on va se faire) spoil violemment le bouquin quant à l'importance relative de chaque personnage dans le futur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
pik3 |
|
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 12-05-2015 à 13:42:35 |
kikou2419 |
pik3 |
|
Loup23 |
|
titi6940 |
pik3 |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 15:38:00 ![]() Oui, la serie semble malheureusement spoiler de plus en plus le bouquin, en supprimant purement et simplement un paquet de fausses pistes laissees par l'auteur dans les romans.
|
pik3 |
|
moonty | Moi je trouve ça pas trop mal, j'ai horreur des passages avec les fers nés, que ce soit dans le livre ou la série, à part l'histoire de theon qui est top le reste est bof bof. Les raccourcis et réarrangements ça ne me dérange pas plus que ça mais bon c'est vrai qu'il y en a pas très bien amené ( l'arc mereen est moyenne je trouve) |
Moonzoid | P'tain la demande en mariage de Daenerys, ça ressemble vraiment à rien --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kikou2419 |
Moonzoid | Ils avaient fait un peu le même genre de scène quand elle invite Dario dans son lit... Son personnage est vraiment mal écrit dans la série je trouve, autant les premières saisons c'était cool parce qu'il se passait plein de trucs mais là ça fait je sais pas combien d'épisodes que ça piétine et que toutes ses scènes se ressemblent : salle du trône, conseil avec Barristan, scène avec Dario, re-salle du trône, etc au bout d'un moment ça soûle --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
yan487 |
--------------- Last.fm |
bothary pas barbare, tasmanien !! | t'es dur, ils sont mignons tous les 2 dans le genre poules et cure-dents ( quoique, pour le cure-dent..... --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ayuget R.oger | Ce qui me fait très peur c'est qu'ils sont partis pour zapper totalement Aegon, Connington, ... A ce rythme, Daenerys va débarquer sur Westeros à la fin de la saison... |
kikou2419 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Altarius As de la digression | J'ai tout rattrapé, et ça craint mais je m'y attendait. Le truc que je trouve inadmissible c'est si ça spoil les livres et sans doute faire comme Grith et arrêter la série, du moins à la fin de cette saison.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 14-05-2015 à 11:18:03 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |