| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Fealith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 22:19:20 ![]() ![]() |
jc adler |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fourer Tartiflette Connection | J'ai pas cliqué !!!
Message édité par fourer le 05-05-2015 à 07:15:18 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! | c'est la meme photo qu'en janvier --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
brestos Délire d'homme très mince | Spoil fin épisode 504
Message cité 2 fois Message édité par brestos le 07-05-2015 à 16:27:11 |
pik3 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 18:55:11 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression | J'en suis à la mi-saison 4 et les divergences livre\série commencent et j'ai un peu de mal avec ça quand même, je crains pour la suite. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Altarius As de la digression | Je sais bien, c'est pour ça que j'ai retardé mon visionnage jusque là --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
kikou2419 |
Theartemis | C'te lentance et cette déviance dans la série, ça devient une vraie plaie à regarder je trouve --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
sir mccitron | Je comprends pas les scénaristes, ok ils rendent plus facile la politique de Meereen, je veux bien. Si encore c'était bien écrit, mais là on remarque le net manque de niveau d'écriture entre l'épisode 1 et 5. Message cité 2 fois Message édité par sir mccitron le 11-05-2015 à 15:25:55 |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yorys | En tout cas vous me confirmez dans mon choix de me lancer dans les bouquins qu'après avoir au moins vu cette saison !
|
|
kikou2419 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bothary pas barbare, tasmanien !! | c'est une idée ou dany à plus de "controle" dans la série que dans le bouquin
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sir mccitron |
|
kikou2419 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | mouais, le coup de la maitresse qu'il "devait" épouser si il restait snow, c'est quand meme gros par rapport aux livres là j'essaye d'imaginer comment jorah va finir dans l'arene à moins d'un coup de tyrion; je vois rien de simple Message édité par bothary le 11-05-2015 à 21:34:32 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
starlette27 | Concernant l'EP05 S5
Message cité 3 fois Message édité par starlette27 le 11-05-2015 à 21:59:10 |
|
kikou2419 |
--------------- 2 + 2 = 5 |
pik3 | Je viens de mater l'épisode 5
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je m'attendais à voir la religieuse à poil entrain de se baigner moi dans cette saison --------------- 2 + 2 = 5 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ils ont quand même bien zappé toute la partie sur les Ironborn, d'ailleurs on a toujours pas vu le vieux crever dans la série si ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
kikou2419 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Oui voilà, me rappelle pas de sa mort dans la série ou j'ai loupé un truc ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
kikou2419 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ça sera pour la saison 6, ou pas Message édité par -Poison- le 12-05-2015 à 09:17:34 --------------- 2 + 2 = 5 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Non mais dans les livres il me semble que ça arrive même avant celle de Joffrey, ils ont pris un léger retard là ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
yggy Beamish for ever | Pas encore vu l'episode 5 mais vraiment étonné pour Jorah...Tout un pan de l'histoire qui passe à la trappe, c'est clair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |