| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 22:18:47 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aureus- | 5x06
Message cité 2 fois Message édité par aureus- le 18-05-2015 à 22:37:20 |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Alighieri_Dante Ailleurs |
kikou2419 |
pik3 |
|
aureus- |
Le seul qu'a un peu changé c'est jaime et quand on voit ce qu'en font les scénaristes....
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 18-05-2015 à 23:00:36 |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 23:03:03 ![]() ![]() |
aureus- | Je suis p-e effectivement sur le mauvais topic si le bouquin dit exactement la même chose |
Koolklem Rooftop Korean | Les 2 bras Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 18-05-2015 à 23:18:19 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 18-05-2015 à 23:20:00 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kikou2419 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ouais comparer Ned à Ramsey --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Cat et Ned ne s'aimaient pas au départ, ils se sont mariés par devoir. Ensuite ils se sont appréciés.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ayuget R.oger | Putain l'arc de Dorne c'est vraiment un sketch, qu'est-ce-que c'est mal joué...
|
pik3 |
|
Ayuget R.oger |
J'espère que ca veut pas dire qu'il va crever comme une merde dans les bouquins |
pik3 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
newbie_argent |
pik3 |
|
Ayuget R.oger |
|
Message cité 2 fois Message édité par fourer le 19-05-2015 à 16:20:24 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Moonzoid | Les passages à Dorne, cette catastrophe --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
kikou2419 |
pik3 |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 20-05-2015 à 12:07:22 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SOF40 | [quotemsg=42013800,2476,94000]
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | De toute manière à l'époque il ne devait pas y avoir beaucoup de mariages "d'amour", la plupart des femmes étaient violées plus ou moins consentement, après y'a une différence entre les relations que Ned a du avoir avec Catelyn, et ce qui se passe entre Ramsey et Sansa dans le dernier épisode. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
tmanyauk |
Il me semble que Cersei était consentante pour épouser Robert et qu'il lui plaisait bien. Elle ne l'a détestée que lorsqu'elle s'est rendus compte qu'il n'a pas oublié Lyanna.
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
kikou2419 | Et puis Cersei violée j'avoue que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |