| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 10:40:04 ![]() ![]() |
Fealith | Edmure et Brynden Tully : Message édité par Fealith le 17-06-2014 à 10:43:06 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Et les Potaunoir ils vont les zapper aussi ??? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Loup23 | Épisode bien sympa quand même
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
blankette |
|
blankette | Bah non, dans le tome 4 il se barre pour aller reprendre vivesaigues aux Tully, ensuite il brûle la lettre quand sa sa sœur lui demande de l'aide puis finalement il croise Brienne dans la forêt qui vient vraisemblablement lui tendre un piège. |
blankette | Après pour la prochaine saison on peut aussi avoir tous les vagabondages de Brienne mais ça je pense que ça va faire comme pour Arya, très peu de similitudes avec la série et grosse simplification. |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 11:17:15 ![]() ![]() |
yan487 | C’était marrant pour l'arrivée de Stannis, après l'épisode de nuit de la dernière fois ils ont trouvé une autre combine afin d’éviter de montrer les 100 000 wildlings, les planquer dans une foret Message édité par yan487 le 17-06-2014 à 11:18:19 --------------- Last.fm |
blankette | Ah oui et puis il y a aussi les pérégrinations de Sam à traiter. Bon il se passe pas énormément de choses mais c'est toujours ça. Comme les gens vont rager quand il va croiser Arya sans savoir qui elle est |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Y'a aussi toute la partie sur Dorne. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
blankette | D'ailleurs je me demande ce qu'il va bien pouvoir lui faire Jaqen h'ghar à ce pauvre Sam |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
blankette |
|
blankette | D'ailleurs le moment où Arya arrive dans la salle aux 1000 visages et qu'elle se fait "greffer" son nouveau visage, ptain ça aussi j'ai hâte de le voir à l'écran |
Fealith |
|
blankette | Par contre il y a des simplifications que j'apprécie pas trop avec Mance. Là dans la série il a pas de femme ni de fils, comment ils vont faire avec le fameux twist à propos de Gilly ? Ils ont aussi oublié l'histoire du Cor de Joramund, est-ce que c'était le vrai ou pas ? |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-06-2014 à 12:18:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
blankette |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Alighieri_Dante Ailleurs | MrGnou=>Jaqen peut-être pas mais certainement un Sans-Visage. Toujours mieux que Syrio = Jaqen.
Message édité par Alighieri_Dante le 17-06-2014 à 12:25:54 |
blankette |
|
Fealith | J'ai quelques doutes sur la couverture des chapitres.
|
blankette | En tout cas même si l'arc Arya à braavos est bien intéressant, au début ça va faire des déçus |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ahah complètement. |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah c'est demandé avec tant de "gentillesse" --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Fealith | L'histoire de rapporter 3 faits nouveaux chaque jour peut donner quelques trucs intéressants.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |