| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 19:39:21 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 19:52:54 ![]() S4E10 sponsorisé par Jacob Delafon |
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 20:17:28 ![]() WHAT Tyrion est mort ! |
blankette | Je voulais dire la mort de Joff |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bah Tywin prévient quand même |
Indiana974 Vaya con Dios | 410
|
blankette |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 08:48:31 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
Putain de bonne saison quand même --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Loup23 |
|
Moonzoid | Bah ça leur fera un peu plus de matière pour la saison 5 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Fealith |
|
blankette |
|
le_gribouri ZoNoS | MAIS OU VONT LES PUTES ? |
CyrilleTelmer magical négro | 410
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
blankette | Nope, ça m'a surpris aussi |
CyrilleTelmer magical négro | Ce qui est chiant dans la série, c'est que comme tu sais que GRRM y participe, tu sais qu'il y aura une cohérence avec le livre, et que certains persos et certaines intrigues
n'auront pas d'importance dans la suite du livre. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Fealith |
|
CyrilleTelmer magical négro |
andyy |
|
antiriad | 410
Message cité 1 fois Message édité par antiriad le 16-06-2014 à 13:29:13 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
SOF40 | Pas mal ce 410
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loup23 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 16-06-2014 à 16:02:15 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
CyrilleTelmer magical négro |
duc-leto aka Duke | Si on commence à parler et à s'émouvoir des putes dans GoT, on a pas fini --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Mais ou vont elles ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
andyy |
|
blankette | Hmm pour le "sang" pour moi ça vient simplement du fait que la sève de barrall est rouge |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Par contre le "travail" sur la Montagne, c'est abusé, y'a plus rien a deviner, on prend les spectateurs pour des mongoliens pas capable de faire le lien A+B dans la saison 5 TV --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Moonzoid | Je sais pas si je fais un blocage avec toutes les scènes trop modifiées par rapport au bouquin, mais je les trouve vraiment cliché : combat Brienne/Limier, l'attaque des squelettes ...
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ol1v1er | Retournement de cerveau pour les lecteurs c'est clair Et je pensais qu'ils allaient montrer un certain personnage pour finir, mais non... "dommage" Message édité par ol1v1er le 16-06-2014 à 21:38:07 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 16-06-2014 à 21:48:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |