| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 16-06-2014 à 21:48:36 |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 21:48:12 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 | Et et aussi
|
blankette | Bon on peut supposer que ce sont simplement des morts-vivants crées par les Autres, bon après des squelettes ou pas ... |
Kede | on est quand même aux portes du nanars là Message édité par Kede le 16-06-2014 à 22:14:21 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | cat : episode S05E02
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
blankette | Nope. |
Kede | son nom va fuiter c'est dommage... --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
blankette | Nan mais c'est encore une théorie farfelue, c'est tout |
Bbelgarion :o |
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 00:23:17 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nakata frog game | Moi j'ai beaucoup aimé
|
yardbirds Comte d'Armagnac | On ne verra propablement pas la scène dans la monastère de Quiet Isle où (Copier coller de la garde de nuit:
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à vous!
--------------- Waterbox |
yardbirds Comte d'Armagnac | Amha vaut mieux reprendre depuis le début, en raison des différence qu'il peut parfois y avoir entre série et livre. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
eihcew | Le premier.
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Depuis le début. |
SOF40 | Y a pas mal de différence, et tu risques d'être un peu perdu en commençant au milieu. Moi je te conseille vivement de commencer du début, même si ça peut paraître pénible, si tu aimes l'univers, tu vas apprendre beaucoup de chose.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Commencer à un autre que le premier c'est assez délicat, surtout vu comment ils ont découpé la saison 4. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Alighieri_Dante Ailleurs | Je pense que le 2 ça passe encore vu que la saison 1 correspond pas mal au livre 1. Mais vaut mieux tout reprendre. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
thatslexi | À la rigueur, si vraiment t'as pas envie, tu peux prendre au début du livre 2 je pense, parce que le premier bouquin était quand même très semblable à la première saison. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
thatslexi |
Fealith | Il n'y a pas eu l'échange Jaime/Tyrion et celui Tyrion/Tywin a été édulcoré
|
dyxos | Perso j'ai pas lu le premier livre (a clash of kings je crois ?) et ca a été sans problème, intégrales en VO |
sinclaire clear boobs |
Message édité par sinclaire le 17-06-2014 à 10:07:40 |
Alighieri_Dante Ailleurs | dyxos=>Le premier livre est A Game of Thrones. |
apidya Les masses suivent la classe | Du coup avec tout ces mini spoils aux lecteurs personne ne s'est dit que l’absence des irons-born viendrait de leur "inutilité" future dans le bouquin ??? |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
blankette | Perso pour Arya j'attends avec impatience la fin de l'épisode où on la verra aveugle, pour une fin de saison ça serait parfait, l'internet qui va pleurer Message cité 1 fois Message édité par blankette le 17-06-2014 à 10:34:55 |
Fealith | Bran :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |