| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 15:45:48 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | J'ai vraiment peur pour la nouvelle saison perso... mine de rien y'a plus des masses de choses "importantes" qui doivent arriver --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
blankette | Ah bah oui ça va faire comme les bouquins c'est sûr. Une saison avec moins de bastons et d'epicness et plus d'intrigues |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kstyx | Surtout, il n'y a presque plus de morts intéressantes, ça va vite perdre le public qui ne demande que ça vu qu'ils ont monté leur image de marque là dessus |
Kstyx | Ouais enfin c'est pas des morts emblématiques du niveau d'un Tywin.
|
duc-leto aka Duke | Mais on sait même pas s'il meurt en définitive Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 17-06-2014 à 16:04:52 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
le_gribouri ZoNoS |
|
Kstyx |
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 16:08:53 ![]() ![]() |
/I Want To Believe ! Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-06-2014 à 16:10:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kstyx | Ah ben grave ! Après tout ce qu'il nous a fait endurer comme ouin ouin pendant 5 bouquins, il devient enfin un peu badass, Lord commander et tout ça, ce serait vraiment abusé qu'il y passe pour de bon >_< |
Fealith |
|
duc-leto aka Duke | Ben moi ce que j'aimerai bien savoir, qu'il y a passe ou non, c'est qui sont vraiment ses parents bordel de merde Message édité par duc-leto le 17-06-2014 à 16:23:34 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
franckyvinvin12 | J'espère que Dorne sera bien traité dans la saison 5. A mon avis oui, et c'est pour ça que ça n'a pas été fait en S4 : avec toutes les autres intrigues ça laissait trop peu de temps pour bien traiter Dorne.
|
duc-leto aka Duke | Dorne et les Ironborn ... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
franckyvinvin12 |
|
Fealith | Les Ironborn ca ira bien à partir des états généraux de la royauté.
Message édité par Fealith le 17-06-2014 à 16:38:11 |
Till Lindemann heirate mich | Brienne tu lui mets 2 pains elle t'en met 4 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
duc-leto aka Duke | C'est vrai que c'était un combat de ouf, il m'a plus impressionné que Oberyn vs Gregor...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
blankette | Enfin au final pour Arya je pense que ce qui va surtout décevoir les spectateurs c'est quand l'homme plein de gentillesse va lui faire comprendre que si ils la forment c'est absolument pas pour sa petite vengeance personnelle, que ce n'est pas à elle de choisir à qui elle doit accorder le don et surtout que la vie d'un sans visage est avant tout une vie de serviteur du dieu multiface.
|
blankette | Oui, tout l'enjeu d'Arya après ce sera de savoir comment son arc va se "reconnecter" aux autre personnages principaux. Message édité par blankette le 17-06-2014 à 18:20:09 |
MrGnou Serengeti Warrior | Bran il va servir comme agent de liaison pendant la guerre --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
newbie_argent | Bran il va surtout controller les dragons! |
Kede | jtrouve que la mort de
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
blankette | Nope. |
duc-leto aka Duke | Ouais je crois qu'il se passe rien là-dessus dans le bouquin.
Message édité par duc-leto le 17-06-2014 à 18:56:06 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
MrGnou Serengeti Warrior | Maté le 9 et 10 hier soir et je suis un peu déception.
blankette |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MrGnou Serengeti Warrior | Certes mais il manque aussi les révélations sur leur soeur qui ont un impact non négligeable sur Jamie. Après ca fait un peu de bisounours dans cette série. Question de gout. Message édité par MrGnou le 18-06-2014 à 09:55:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yggy Beamish for ever | Putaing j'avais complétement zappé que Jon prenait bien cher dans les livres en mode Lord Commander! Faut que je retourne voir ça! |
Loup23 | Pour Jon ca sent le scenario à l'assassin royal, il va faire un petit stage dans ghost et revenir dans son corps soigné par la suite...
|
yggy Beamish for ever | Et les histoires avec Tyrion/Jorah, j'avais bien aimé dans les bouquins, ce ne sera pas dans la prochaine saison alors ? |
blankette |
|
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |