| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 15:06:19 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
Après, que le cliffhanger final ce soit
Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 10-06-2014 à 15:47:19 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
MrGnou Serengeti Warrior | Vous tenez l'info d'où que l'épisode 10 sera plus long ? Me semble pas que c'était le cas lors des autres saisons ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
blankette |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
blankette | Un peu des deux je crois |
le_gribouri ZoNoS |
|
blankette |
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 16:54:57 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 10-06-2014 à 17:00:44 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | vaut mieux tywin que tyrion pour l'histoire --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
blankette | D'ailleurs c'est quoi déjà la prochaine grosse mort emblématique après cette saison ? |
kikou2419 |
|
kikou2419 |
|
kikou2419 |
Grave, qu'elle bande de nuls... J'ai hâte de voir ce que va trouver comme nouvelle théorie le mec qui dit que seul les mecs lisses sans intérêts crevaient dans la série |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 10-06-2014 à 17:14:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
blankette |
|
blankette | De qui alors ? |
Le professeur Chaos | Je trouve Daenerys de plus en plus antipathique dans la série. |
kikou2419 | Ah au fait j'ai oublié mais comment ils ouvrent la porte du tunnel dans le bouquin ? |
blankette |
|
Gedemon patron-adjoint |
amha c'est soit un lecteur, soit un gars qui a lu les wikis, vu qu'il n'a justement pas inclus Tywin dans sa liste de persos "intéressants" Message édité par Gedemon le 10-06-2014 à 17:24:37 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
blankette |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 10-06-2014 à 17:27:05 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MrGnou Serengeti Warrior | Tient d'ailleurs on sait toujours pas que Baelon a glissé ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
blankette | Ah non c'est vrai ça. Enfin je suis sûr qu'ils mettront ça au début de la prochaine saison pour introduire l'arc sur les fer-nés. |
yan487 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |