| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 17:33:00 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS | Je laisse tomber clairement SoIaF, si la série dépasse les bouquins.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ha si, j'attend la trompe et savoir si elle marche. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
yan487 |
--------------- Last.fm |
eihcew | 409
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 08:53:38 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 11-06-2014 à 10:15:02 |
Fealith |
Il y a moyen mais
Message édité par Fealith le 11-06-2014 à 10:29:16 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
blankette |
|
Fealith |
Pseudo spoiler T6 :
Message édité par Fealith le 11-06-2014 à 11:16:31 |
aurel Fraggueur en liberté | Scene épique a venir dans la S5 aussi : les états généraux.
Message édité par aurel le 11-06-2014 à 11:21:36 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Si vous ne savez pas quoi faire le 3 juillet |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loup23 |
|
SOF40 |
franckyvinvin12 | Je trouve pas l'acteur de Jon si mauvais que ça. Il correspond assez bien au bouquin, où Jon est un mec assez réservé et pas vraiment charismatique à la base. Le personnage commence à évoluer pendant son séjour avec les sauvageons, puis prend de plus en plus de charisme. Là on commence à voir une évolution dans la série, on verra si l'acteur réussit à donner de plus en plus de charisme quand Jon deviendra Lord Commander. |
Loup23 | Je ne dis pas qu'il est mauvais mais bien moins charismatique que son frère. Mais je suis d'accord avec francky il y a un début d'évolution voir ce que cela va donner. |
Fealith |
|
blankette | Il y a quelque manquements par rapport au livre que je comprend pas trop quand même.
|
Fealith |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il apporte pas grand chose pour la suite. |
Loup23 |
|
Gedemon patron-adjoint | le post d'Alighieri_Dante passait tranquillemnt dans l'contexte sur l'autre topic, mais j'en connais deux autres qui cherchent vraiment la merde --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kikou2419 |
Si je fais bien parti des 2, bah c'est bon enfant |
blankette | J'avoue que j'ai hésité à faire un post du genre "t'imagine tywin pendant une scène sur ses chiottes ? Ça casserait un peu le mythe" |
Moonzoid | J'avoue c'était tendancieux --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kikou2419 |
Mdr bordel il fallait la faire
Hum je ne vois pas bien le lien... Quand elle rencontre le Kelassar ? Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 11-06-2014 à 17:28:20 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bothary pas barbare, tasmanien !! | p'tain, une journée sans pouvoir poster, et je loupe la bombe sur le topic série --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |