| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Kede le 09-06-2014 à 15:00:22 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 15:00:06 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kede |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 09-06-2014 à 16:01:50 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kikou2419 |
Idem pas souvenir. Mais je peux me tromper, ça va faire un an que je les ai lu. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | C'est vrai que le dernier épisode de fin de saison, pour l'instant, ça fait vraiment pas baver sur la prochaine saison ... Message édité par duc-leto le 09-06-2014 à 18:20:11 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 18:22:59 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
ol1v1er | C'est vraiment l’anarchie dans la chronologie |
kikou2419 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gedemon patron-adjoint | en fait le truc c'est que la saison est encore passée super vite quoi --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kede | Vère et Sam --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kikou2419 |
|
Moonzoid | J'ai relu les passages des épisodes en cours (procès, attaque du Mur, ...) pff c'est quand même vachement mieux dans le bouquin --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
eihcew | J'suis amoureux de Vere depuis Skins moi, ca me va tres bien
|
brestos Délire d'homme très mince | Ça vient d'où ce nom de Vère d'ailleurs? Gilly apparemment c'est la Giroflée (Gillyflower en tout cas), mais pour Vère, je trouve une peuplade Africaine... Message cité 1 fois Message édité par brestos le 10-06-2014 à 09:57:33 |
blankette | Surtout que là pour le coup ça n'aurait pas été dramatique de garder le nom original. |
yan487 |
--------------- Last.fm |
blankette | Bon sinon ma prédiction pour l'épisode 10, basé sur le trailer.
|
dyxos |
|
eihcew | Et surtout, si il se passe tout, la saison 5 risque d'etre un peu ennuyante avec juste des debats et pourparlers et pas d'action |
blankette | Ouais mais celui-là fait 15 min de plus |
brestos Délire d'homme très mince | A propos du post de Blankette
Message cité 1 fois Message édité par brestos le 10-06-2014 à 11:31:35 |
Moonzoid | A mon avis ils vont zapper Daenerys dans le dernier, il y a déjà beaucoup à faire avec tout le reste ... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
blankette | Nope, normalement l'Arc d'Arya dans le tome 3 se termine pratiquement à l'épisode 1 de cette saison |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 10-06-2014 à 11:43:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kikou2419 |
Ouais ça me paraîtrait logique tout ça, sauf le 3e point. |
kikou2419 |
À chaque saison Daeny fait la dernière scène du dernier épisode. Ca m'étonnerait qu'on y échappe. |
duc-leto aka Duke | Aaaah c'est faux ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |