| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
blankette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 16:37:24 ![]() ![]() |
blankette |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
blankette |
|
Fealith |
|
Till Lindemann heirate mich | drap --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 19:42:17 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | en parlant du dernier épisode
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blankette | T'es pas obligé d'employer les balises dans ce cas MrGnou Message édité par blankette le 12-05-2014 à 19:46:48 |
blankette |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
blankette | Par contre je le sens bien venir le gros coup de balais dans les personnages secondaires de Meereen avec leurs noms imprononçables |
Till Lindemann heirate mich | d'ailleurs on ne devrait pas voir bientôt les fils de la Harpie ou c'est bien plus tard --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blankette | Normalement si la scène avait suivi exactement le chapitre ça aurait du ouvrir sur le cadavre de son Bouclier Fidèle si je me souviens bien, donc oui c'est tout de suite. |
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 12-05-2014 à 20:12:49 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Qarth | Alors alors... Très bon episode 04x05
Par contre :
Euh sinon... On est vraiment obligé de mettre des spoilers pour l'ep ? Tout le monde a lu les bouquins non Hum sinon, pour répondre à quelqu'un sur les chèvres/dragons:
D'ailleurs, petite question : A ce stade de la série, Dany est au courant que Jorah l'a "trahit" ? (trahison pour l'or d'après la prophétie je crois) Parce que Selmy est au courant je pense bien... Edit :
Message cité 1 fois Message édité par Qarth le 12-05-2014 à 20:25:21 |
semyaza | Drap |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Qarth |
|
blankette | Spoiler pour les épisodes en cours et les extraits du prochain livre, le reste c'est libre. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | résultat, on peut dire :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
eihcew | Ramsay claque torse nu.
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ils vont encore changer l'acteur pour La Montagne ou pas ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bothary pas barbare, tasmanien !! | oui, j'ai posté des photos du nouveau, je sais plus quand et sur quel topic Message édité par bothary le 12-05-2014 à 21:24:23 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nakata frog game |
|
kikou2419 | Spoil futur
Message édité par kikou2419 le 12-05-2014 à 21:28:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bothary pas barbare, tasmanien !! | une p'tite couche de douceur dans un monde d'épice
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bahamut49 | |
NathanDrake Semi-automatic beast | S0406 et livre
Message édité par NathanDrake le 12-05-2014 à 23:52:53 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ouais enfin parler du prochain livre, c'est sur le topic livre hein Excellent épisode ! Et ça fait du bien de pouvoir lire des commentaires qui parlent du livre Comme d'habitude les moins bonne scènes sont celles "inédites"... Franchement le coup de Reek, c'est vraiment pour faire apparaître sa sœur dans cette saison... Spoil titres futurs épisodes
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 13-05-2014 à 14:56:30 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Fealith |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |