Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre

n°38100839
blankette
Posté le 12-05-2014 à 16:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as les résumés de chaque chapitre sur le wiki qui sont fait pour ça :o

mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 16:37:24  profilanswer

n°38100940
blankette
Posté le 12-05-2014 à 16:43:31  profilanswer

A wiki of ice and fire en anglais, la garde de nuit en français.

n°38100963
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 12-05-2014 à 16:45:05  profilanswer

S04 et bouquin et pas de balise :o  
davos et tyrion, ensemble, ils te retournent le monde  :love:  
les scénaristes vont devoir ( pour nous, pour eux c'est du passé  ) se sortir les doigts car la relation davos/stannis est pas du tout la meme

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°38101947
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-05-2014 à 17:53:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

Suite de la saison 4 et plus  

Spoiler :

oui, ca avance assez vite, on aura le combat avant la fin de saison, même l'évasion je pense

Ben, suffit de voir le titre annoncé des épisodes, ça laisse pas beaucoup de place au doute (spoiler présumé S07 à S10) :

Spoiler :

7 Mockingbird --> Lysa ? d'après la bande annonce.. ?
8 The Mountain and the Viper --> ça se passe de commentaires, v'la le combat :D
9 The Watchers on the Wall --> attaque du mur
10 The Children --> Bran trouve la corneille à 3 yeux.

Vous êtes pas d'accord ?

Spoiler :

Fait chier de devoir mettre des spoiler ici  [:sisicaivrai]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°38102073
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 12-05-2014 à 18:05:43  profilanswer

babajaga a écrit :

Spoiler :

Dans la dernière scène j'ai l’impression que papa Lanister est fier de son fils.
Je me trompe peut-être.

+1 ca dit quoi dans le livre a ce sujet la ?

n°38102104
blankette
Posté le 12-05-2014 à 18:08:38  profilanswer

Malicia a écrit :

Ben, suffit de voir le titre annoncé des épisodes, ça laisse pas beaucoup de place au doute (spoiler présumé S07 à S10) :

Spoiler :

7 Mockingbird --> Lysa ? d'après la bande annonce.. ?
8 The Mountain and the Viper --> ça se passe de commentaires, v'la le combat :D
9 The Watchers on the Wall --> attaque du mur

Vous êtes pas d'accord ?

Spoiler :

Fait chier de devoir mettre des spoiler ici  [:sisicaivrai]

Je valide  :jap:

n°38102183
Fealith
Posté le 12-05-2014 à 18:17:06  profilanswer

Malicia a écrit :

Spoiler :

Vous êtes pas d'accord ?

C'est malheureusement beaucoup trop tôt.

Spoiler :

Bran chez la corneille, ne laisse plus que 2-3 chapitres le concernant avant le T6.
S'ils ne mettent pas Coldhands, y a quasi plus rien pour Bran.
Ok ils pourront broder sur son apprentissage.
Mais de quoi alimenter 2 ou 3 autres saisons ?

n°38102426
ordos06
Posté le 12-05-2014 à 18:40:58  profilanswer

The Children ne fait pas référence à Mance Ryder et la copine de Sam ? Je le voyais comme ça. Même si, du coup, il faut caser trop de truc dans le rest de la saison 4 du côté du mur...

Ils ont un peu trop découpé le tome III si jamais ils reportent ça à la saison 5.

n°38103008
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-05-2014 à 19:38:06  profilanswer

drap :hello:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°38103047
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-05-2014 à 19:42:17  profilanswer

[:drapal]

J'suis assez perplexe devant les libertés que prennent les scénaristes sure cette saison 4. L'arc Bran ils sont vraiment obligé de meubler tellement il se passe "rien".

Spoiler tome 4/5 :

Spoiler :

Mais pour toute la partie avec les Ironborn, l'oeil de Choucas et Asha c'est vraiment chelou. A mon avis ils vont complètement zapper cette partie et faire intervenir l'oeil de Choucas d'un autre manière. D'ailleurs Baelon n'est toujours pas mort ?

Sinon de mémoire Jonas Mormont c'était déjà fait virer par Daenerys à ce moment là, non ?

Message édité par MrGnou le 12-05-2014 à 19:42:48

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 19:42:17  profilanswer

n°38103086
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-05-2014 à 19:45:54  profilanswer

en parlant du dernier épisode  

Spoiler :

le fils du berger ne devait pas crever bruler par un dragon ? D'ailleurs Joras fait remarquer à Daenrys que ce n'est as des os de mouton mais humains  :gratgrat:, sinon j'ai trouvé naze la tentative de sauvetage de Théon, surtout le sprint en armure où ils échappent aux chiens tranquil

---------------
n°38103089
blankette
Posté le 12-05-2014 à 19:46:21  profilanswer

T'es pas obligé d'employer les balises dans ce cas MrGnou :o
Mais oui le vieux Balon il est censé casser sa pipe avant même Joffrey.
Pour moi ils veulent simplement pas le tuer puis parler de ses conflits de succession un an plus tard, je pense qu'il le feront mourir puis enchainer sur les état-généraux directement.
Et le mormont aussi il s'est fait virer ouais :o

Message édité par blankette le 12-05-2014 à 19:46:48
n°38103103
blankette
Posté le 12-05-2014 à 19:48:24  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

le fils du berger ne devait pas crever bruler par un dragon ? D'ailleurs Joras fait remarquer à Daenrys que ce n'est as des os de mouton mais humains  :gratgrat:, sinon j'ai trouvé naze la tentative de sauvetage de Théon, surtout le sprint en armure où ils échappent aux chiens tranquil

Je pense qu'ils vont simplement se servir de ça comme élément déclencheur pour la faire enfermer ses dragons  :jap:

n°38103114
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-05-2014 à 19:49:17  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

Je suis d'accord sur les 2 points.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38103129
blankette
Posté le 12-05-2014 à 19:51:06  profilanswer

Par contre je le sens bien venir le gros coup de balais dans les personnages secondaires de Meereen avec leurs noms imprononçables :o

n°38103148
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-05-2014 à 19:53:12  profilanswer

d'ailleurs on ne devrait pas voir bientôt les fils de la Harpie ou c'est bien plus tard :??:

---------------
n°38103168
blankette
Posté le 12-05-2014 à 19:54:50  profilanswer

Normalement si la scène avait suivi exactement le chapitre ça aurait du ouvrir sur le cadavre de son Bouclier Fidèle si je me souviens bien, donc oui c'est tout de suite.

n°38103342
Grumly132
TMT
Posté le 12-05-2014 à 20:11:36  profilanswer

Hum, je trouve ça dommage.  
Pas de spoil sauf sur les trucs sortis juste en anglais ce serait parfait, mais bon, soit.

Mais cette épisode  [:bulle_d'o:3]  

Spoiler :

Comment Thyrion déboite tout.  
-je vous emmerde tous pays de dégénéré

Par contre aucun souvenir de ce que foutait Shae dans l'histoire.  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Grumly132 le 12-05-2014 à 20:12:49

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°38103391
Qarth
Posté le 12-05-2014 à 20:18:13  profilanswer

Alors alors... Très bon episode 04x05  :D

Spoiler :

- La conversation Oberyn/Varys tellement priceless quand on sait qu'ils ont les mêmes intérêts (les Targaryen sur le trône) mais qu'ils ne le savent pas... Ces répliques de Varys omg !!! 'Malheureusement, je me souviens de beaucoup de choses' quand il est au procès. (pauvre petite Rhaenys et son chat Balerion :()

- Procès très très bien fait, Shae finalement crédible, excellente prestation de Peter Dinklage, j'aurai peut-être préférée qu'ils en parlent vite fait au conseil pour nous rappeler que ça aller se passer (si y'avait pas eu le titre je ne m'en serait pas douté).

- Oberyn aussi hilarant que d'habitude, pourquoi faut-il qu'il meurt si rapidement ;__; ? Franchement pour le coup j'aimerai bien que la série rajoute des scènes avec lui, je sais pas si les spectateurs se sont assez attachés à lui.

- La blague du pirate et du capitaine qui se fait dessus haha

- Mace Tyrell en gros soumis, très bien joué

- Braavos  :love: Tellement pressée qu'Arya y aille. (Par contre petit détail : les banquiers n'ont pas d'accent :o))

- Ils ont humanisé un peu Hizdahr et c'est pas plus mal je trouve :)

Par contre :

Spoiler :

- Scène avec Asha pas crédible du tout omg  [:prozac]... Genre Ramsay ouvre la cage des chiens et il la laisse s'enfuir comme ça... très mal fait
En plus du coup on aura plus la même saveur lorsqu'elle va le rencontrer comme dans le tome 5 :(

- Je me demande ce que prépare Ramsey... c'est pas très crédible qu'il veuille s'en prendre à la garde de nuit, y'a rien d'intéressant la bas... C'est probablement un autre moyen pour retarder l'arrivée des sauvageons :/

- Je ne me souviens plus trop mais dans les livres, Stannis ne rencontre la Banque de Fer que dans le tome 5 ou alors il leur a déjà emprunté de l'argent ?

Euh sinon... On est vraiment obligé de mettre des spoilers pour l'ep ? Tout le monde a lu les bouquins non :o ?.

Hum sinon, pour répondre à quelqu'un sur les chèvres/dragons:

Spoiler :

L'histoire avec l'enfant n'arrive pas tout de suite, d'abord ce sont des chèvres et puis des moutons, ça augmente, puis le drame arrive.

Et Jorah ne dit rien du tout à Dany, il la regarde juste en mode "hé ouais"

D'ailleurs, petite question : A ce stade de la série, Dany est au courant que Jorah l'a "trahit" ? (trahison pour l'or d'après la prophétie je crois) Parce que Selmy est au courant je pense bien...

Edit :

Grumly132 a écrit :

Spoiler :

Par contre aucun souvenir de ce que foutait Shae dans l'histoire.  [:klemton]

Spoiler :

Ben elle vient appuyer la thèse de l'assassinat et ainsi sauver sa peau... Tu te souviens de la façon dont Tywin a été tué ;p ?

Message cité 1 fois
Message édité par Qarth le 12-05-2014 à 20:25:21
n°38103426
semyaza
Posté le 12-05-2014 à 20:21:29  profilanswer

Drap [:drap]  

Très bel épisode magré l'ellipse un peu fumeuse lors de la tentative d'évasion de Theon :o
Et Peter Dinklage est excellent comme à son habitude, vivement le duel :fou:

n°38103482
Grumly132
TMT
Posté le 12-05-2014 à 20:26:42  profilanswer

Qarth a écrit :

Spoiler :

Ben elle vient appuyer la thèse de l'assassinat et ainsi sauver sa peau... Tu te souviens de la façon dont Tywin a été tué ;p ?

Plus du tout souvenir qu'elle passait par là.  
Et la grosse flemme de tout relire. :D

Mais je me rappelle bien de comment ça se termine oui. :D

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°38103524
Qarth
Posté le 12-05-2014 à 20:30:29  profilanswer

Spoiler :

Bah j'ai été personnellement aussi dégoûtée que Tyrion quand j'ai lu ça (d'ailleurs j'adore comme le fait de la voir lui fait complètement oublier ce que Jaime vient de lui dire haha, c'est très bien fait), mais avec du recul je comprends.  

J'imagine que Tywin lui a promis de l'or, c'était ça ou finir dans un bordel... Et vu qu'elle est encore plus jalouse dans la série, c'est encore plus crédible je trouve.

Donc ahem... Pas de spoiler pour les épisodes en cours ou pas ?

n°38103538
blankette
Posté le 12-05-2014 à 20:32:17  profilanswer

Spoiler pour les épisodes en cours et les extraits du prochain livre, le reste c'est libre.

n°38103722
bothary
Posté le 12-05-2014 à 20:48:00  profilanswer

résultat, on peut dire :
j'adore le passage ou tyrion étrangle shae avant de placer un carreau dans la prostate de son pere  :o  
mais on est obligé de cacher

Spoiler :

les scénaristes se sont plantés, shae a été trop mise en valeur pour retourner en 10 sec à sa condition de pute pendant le proces, pour moi, c'est capillotracté et quid de bronn qui a bien soutenu a tyrion qu'elle était parti

et je peut finir en libre par : dommage pour la vipere lors du duel  

:o  :o  

---------------
n°38104144
eihcew
Posté le 12-05-2014 à 21:11:13  profilanswer

Ramsay claque torse nu.

Et tiens, du coup, une question que je me suis toujours posé : est-ce que Shae a vraiment aimé Tyrion ? C'est plutot clair dans la série, pas vraiment dans le bouquin amha. Vous en pensez quoi ?

n°38104179
eihcew
Posté le 12-05-2014 à 21:12:34  profilanswer

bothary a écrit :

résultat, on peut dire :
j'adore le passage ou tyrion étrangle shae avant de placer un carreau dans la prostate de son pere  :o  

Spoiler :

les scénaristes se sont plantés, shae a été trop mise en valeur pour retourner en 10 sec à sa condition de pute pendant le proces, pour moi, c'est capillotracté et quid de bronn qui a bien soutenu a tyrion qu'elle était parti

Bah le but c'est de protéger les lecteurs qui veulent pas savoir quels seront les evenements du dernier episode, meme si il connait ces evenements :o

---------------
Photographe de mariage
n°38104296
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-05-2014 à 21:18:06  profilanswer

Ils vont encore changer l'acteur pour La Montagne ou pas ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38104417
bothary
Posté le 12-05-2014 à 21:22:49  profilanswer

oui, j'ai posté des photos du nouveau, je sais plus quand et sur quel topic  :D  
l'age toussa  :o
une vraie vraie masse le type.
plus impressionnant torse nu qu'en armure par contre  

Message édité par bothary le 12-05-2014 à 21:24:23

---------------
n°38104454
nakata
frog game
Posté le 12-05-2014 à 21:24:39  profilanswer

bothary a écrit :

résultat, on peut dire :

Spoiler :

Putain mais ouais :D  
s04e06

Spoiler :

Le monologue final de Tyrion est bien la première scène qui m'a impressionné depuis le début de cette série (enfin, depuis au moins la saison 2), que je trouve trop lisse, trop révérencieuse vis-à-vis de l’œuvre originale. Mais là, cette prestation m'a fait donné des frissons [:stancw]

n°38104503
kikou2419
Posté le 12-05-2014 à 21:27:55  profilanswer

Spoil futur

Spoiler :

Perso j'adorerais que Oberyn s'en sorte lors du duel :love: ce serait une sacrée bonne surprise et développerait ce personnage.

Et évidemment

Spoiler :

la scène de Tyrion c'est du bonheur.

Message édité par kikou2419 le 12-05-2014 à 21:28:30

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°38104696
bothary
Posté le 12-05-2014 à 21:38:08  profilanswer

une p'tite couche de douceur dans un monde d'épice

http://www.westeros.org/GoT/Graphics/Gallery/GameOfThrones_S4-Trailer_50.jpg

---------------
n°38106514
bahamut49
Posté le 12-05-2014 à 23:23:48  profilanswer

[:lardoncru]

n°38106895
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 12-05-2014 à 23:51:53  profilanswer

S0406 et livre

Spoiler :

Mace Tyrell, Suzerain du Bief traité comme une merde par Tywin   :pfff:  
cette insulte sérieux, je déteste ce genre de liberté que prend la série...  
le mec est juste aussi puissant que les Lannister à la fois militairement que niveau finances...  
Le règne de Tommen repose uniquement sur l'alliance Tyrell/Lannister...

Cette grosse blague   :sweat:  
Dans le livre, il passe pas pour un mecs super malin mais pas non pour le plus gros des benets qui se victimiser par les autres Lord  :(  

et je parle pas de l'invention et de l'assaut ridicule de Asha Greyjoy à Fort Terreur   :lol:  
en dehors de ça très bon épisode dans l'ensemble avec le procès de Tyrion  :jap:

Message édité par NathanDrake le 12-05-2014 à 23:52:53
n°38107650
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 13-05-2014 à 04:01:25  profilanswer

blankette a écrit :

Spoiler pour les épisodes en cours et les extraits du prochain livre, le reste c'est libre.

Ouais enfin parler du prochain livre, c'est sur le topic livre hein  [:arwam:3]

Excellent épisode ! Et ça fait du bien de pouvoir lire des commentaires qui parlent du livre [:tuoni:3]

Comme d'habitude les moins bonne scènes sont celles "inédites"... Franchement le coup de Reek, c'est vraiment pour faire apparaître sa sœur dans cette saison...

Spoil titres futurs épisodes

Malicia a écrit :

Spoiler :

Vous êtes pas d'accord ?

Spoiler :

Je suis d'accord, Bran grandit IRL puis avec la vision de Jojen, on voit que ça approche  [:edwy:3]

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 13-05-2014 à 14:56:30
n°38108830
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 13-05-2014 à 10:19:16  profilanswer

[:raph0ux:3]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°38109251
Fealith
Posté le 13-05-2014 à 10:44:29  profilanswer

tiibo a écrit :

Ouais enfin parler du prochain livre, c'est sur le topic livre hein  [:arwam:3]  

Excellent épisode ! Et ça fait du bien de pouvoir lire des commentaires qui parlent du livre [:tuoni:3]  

Comme d'habitude les moins bonne scènes sont celles "inédites"... Franchement le coup de Reek, c'est vraiment pour faire apparaître sa sœur dans cette saison...

Sur les fer-nés, vis à vis du T3 :

Spoiler :

Ils auraient mieux fait de nous pousser des infos sur Balon plutôt que de mettre en scène Asha.
Ca fait longtemps maintenant que Balon est mort (c'est Arya qui l'apprend quand elle est encore avec la fraternité), mais du point de vue de la série, c'est le dernier nom lié aux sangsues qui n'a pas encore eu sa confirmation.
Il y avait moyen de mettre en scène quelque chose (Mimie Mathy en naine albinos qui parle de ses rêves : [:azylum])
Peut être dans les 4 derniers épisodes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & GranulésClub de free fight (mma)
besoin de renseignement sur la TV/ freeMoants@Limousin
Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le clientfaux mail de free?
[TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir 
Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)