| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 06-06-2014 à 11:09:37 |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 11:08:14 ![]() ![]() |
kikou2419 |
|
bahamut49 | Pour 7500$ tu peux avoir son chapeau http://www.prizeo.com/prizes/georg [...] errmartin& En tout cas sa campagne a du succès : $123,197 Raised of $200,000 goal La récompense suprême serait de jouer son personnage dans la série disons pour 100 000$. Message édité par bahamut49 le 06-06-2014 à 11:17:44 |
eihcew | Tu peux toujours candidater pour le role d'un Potaunoir |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 13:47:20 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
thatslexi |
|
flopshot Never up, never in |
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 06-06-2014 à 14:50:46 |
kikou2419 |
|
Gedemon patron-adjoint | me semble aussi qu'on la voit souvent un verre à la main à diverses occasions. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nakata frog game | Un vairon, ça va, trois vairons, bonjour les dégâts. |
kikou2419 |
Indiana974 Vaya con Dios | Ça peut intéresser certains ici : |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Comparatif réalité / série : http://www.lepoint.fr/people/game- [...] 5_2116.php
Le professeur Chaos |
|
kikou2419 |
Si ce con meurt d'un infarctus avant d'avoir finit les bouquins je viole son putain de cadavre |
Gedemon patron-adjoint | alors que chez moi mon chat (norvégien, non castré) refuse toujours de sortir de dessous le canapé depuis la fin de l'épisode ( --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kikou2419 |
Franchement sur le coup ça ne m'a rien fait l'épisode. C'était gore mais dans le coeur de l'action ça passait crème. C'est en revoyant les différents gifs sur le passage fatidique tourner en boucle en me rappelant les hurlements de Oberyn que ça m'a bien calmé |
eihcew | Dans l'épisode,
|
kikou2419 |
Les fer-nés écorchés ? |
Indiana974 Vaya con Dios | 409 et une (anecdotique) comparaison avec les bouquins jusqu'à A Dance with Dragons
Message cité 3 fois Message édité par Indiana974 le 09-06-2014 à 12:49:31 |
SOF40 | 4x09 et Livre
blankette |
|
SOF40 |
kikou2419 |
Ouais bon épisode
|
SOF40 |
kikou2419 |
Kede | j'ai déjà demandé mais quelles sont les règles sur les spoilers ici ?
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 09-06-2014 à 15:00:22 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |