| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 10:41:35 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Alighieri_Dante Ailleurs | Oui enfin c'est toujours un brin justifier. Bordel, toilettes (dans le sens, pour se laver), copulation. |
Fealith |
Pas simple pour Jorah, le mieux aurait été de conserver la trame du livre. Mais il aurait fallu garder secrète la présence de Barristan jusqu'à la prise de Meereen. Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 04-06-2014 à 10:55:43 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Modération | Posté le 04-06-2014 à 11:01:42 ![]() J'ai dû venir ici à deux reprises effacer des commentaires à propos du topic de la série (pas mal de noms d'oiseaux, certains proposant même d'aller y lâcher des spoilers). Cette guéguerre des topics n'a rien à faire ici. Par ailleurs, je ne comprends pas bien l'objectif de pinailler sur les rares règles existantes sur ce topic (surtout pour se vanter de les contourner allègrement jusque sur l'autre topic). Vous comprenez certainement que la seule issue possible sera de vous imposer plus de balises spoilers si nécessaire. Si elles sont limitées actuellement, c'est pour vous laisser une certaine souplesse dans la discussion. Apparemment, ça n'a pas l'air de vous convenir. Ménage partiellement fait, je réouvre, merci d'éviter de calmer le jeu par ici. Message cité 1 fois Message édité par le 04-06-2014 à 11:21:26 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Jonas? C'est un nouveau perso? |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 15:17:22 ![]() ![]() |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
thatslexi |
|
thatslexi |
|
Fealith | Ils ont l'occasion de faire ce que GRRM n'a pas pu réaliser au niveau découpage de l'histoire.
Message édité par Fealith le 04-06-2014 à 16:45:27 |
nakata frog game | Je l'adorais moi, Cersei, ses points de vue y compris. Autre chose que l'autre grognasse avec ses dragons.
|
nakata frog game | Sodoculée par Gregorator, puis éclatage de crâne |
Fealith |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
andyy |
|
thatslexi |
|
Fealith |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Même pas sur. Si on le vire, y'a pas de manque a l'histoire. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
eihcew |
thatslexi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |