| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
thatslexi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 18:23:19 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il est cramé surtout --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Fealith |
Il est "banal" si je me souviens bien, ce qui fait qu'il ne pouvait pas non plus utiliser l'atout du sex-appeal pour influencer Daenerys. Message édité par Fealith le 04-06-2014 à 18:30:53 |
nakata frog game | Moi j'attends l'apparition d'Arianne |
Tuoni Sac d'os | Morena Baccarin FTW. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
thatslexi |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 20:51:24 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Faut pas le dire mais je suis consultant sur l'écriture. |
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 05-06-2014 à 09:26:06 --------------- Last.fm |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il n'y a que toi. Si truc sexuel il y avait, HBO l'aurait montré. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 05-06-2014 à 09:24:39 |
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 05-06-2014 à 09:38:52 --------------- Last.fm |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SOF40 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Moonzoid | Sur l'autre topic, en pleine spéculation sur l'avenir au Mur personne a l'air de deviner le débarquement de Stannis --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
SOF40 |
SOF40 | Par contre c'est moi ou
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
flopshot Never up, never in |
Message édité par flopshot le 05-06-2014 à 12:07:01 |
Gedemon patron-adjoint | Puis Melissandre rappel qu'il se prepare à un long voyage lors de la scene du bain. Enfin il me semble, j'étais un peu distrait à ce moment là edit: Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 05-06-2014 à 12:08:38 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Moonzoid | J'ai pas non plus retenu grand chose du dialogue --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
andyy |
|
Message édité par MrGnou le 05-06-2014 à 16:04:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nakata frog game |
|
Bbelgarion :o |
|
"So my watch begins" Message édité par MrGnou le 05-06-2014 à 16:09:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
bahamut49 |
|
eihcew | A la fin de la saison autant de morts Lannister que de Starck |
bahamut49 | http://www.journaldugeek.com/2014/ [...] 0-dollars/
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 06-06-2014 à 11:09:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |