| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 13:56:25 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loup23 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Ben ouais mais dans la série il a pas 16 ans donc qu'il fasse pas 16 ans dans la série c'est juste de la logique.
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 03-06-2014 à 14:11:37 |
Fealith |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Alors qu'ils ont besoin de la complexifier pour gagner du temps et rendre le truc intéressant? |
Fealith |
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 14:20:25 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Justement, il va arriver super classe avec un putain de charisme et tout le monde va dire: "oh putain il va lui arriver une merde dans cette saison, je le sens pas". |
Loup23 |
|
kikou2419 |
Bordel ça me fait faire de la tachycardie cette connerie --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
le_gribouri ZoNoS |
|
Loup23 |
|
kikou2419 |
Bah dans le bouquin la montagne est bien meilleur que dans la série et Oberyn met du temps à le foutre à terre, le combat ne dure pas 4 minutes --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Kede |
Message édité par Kede le 03-06-2014 à 19:54:50 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Quand même. J'ai toujours cru Tywin quand il disait qu'il avait pas ordonné le viol ni le meurtre d'Elia. Pas débile le Tywin. Par contre les gosses pour moi c'était logique. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Le Correcteur | Je sais pas si c'est le fait d'avoir lu les bouquins après a troisième saison mais j'accroche beaucoup moins à la série désormais.
Message cité 2 fois Message édité par Le Correcteur le 04-06-2014 à 09:04:08 |
guillaume9475 |
Message édité par guillaume9475 le 04-06-2014 à 09:07:08 |
SOF40 |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
eihcew |
|
SOF40 |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est pas Missandei qui fait du lesbiannisme d'ailleurs. Ils sont devenus quoi les sangs-coureurs dans la série à ce propos? Morts je crois, non? |
Le Correcteur |
|
eihcew |
|
Le professeur Chaos |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Fealith |
|
Fealith |
Les échanges Tywin/Tyrion/Jaime sont très importants au moment de l'évasion. J'espère que la série sera à la hauteur sur ce point. Message édité par Fealith le 04-06-2014 à 10:19:44 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Fealith |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |