| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 21:20:27 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ol1v1er | Ils brodent c'est normal ils ont bouffé les 3/4 des bouquins |
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard |
Message cité 2 fois Message édité par maitre morissard le 02-06-2014 à 21:35:37 --------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
dyxos |
|
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard |
--------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
onina |
|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 23:43:02 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Par contre j'ai l'impression que la série va vite rattraper les bouquins --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fealith |
Disons que ca empiéte sur le T4 comme supposé (résolution du suicide de Lysa par exemple). Il nous reste de gros morceaux du Nord à traiter (ou à ne pas voir traité) pour conclure cette S4. Je suis moins rassuré vis à vis de la densité et l'intensité dramatique des prochaines saisons vu la tête du T4... Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 03-06-2014 à 09:14:15 |
SOF40 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Moat Callin c'est le tome 5. Mais ça doit se passer en "off" dans le 4.
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Ouais ça manquait de gamin tranchait en deux aussi. |
Loup23 |
|
Ehfull Like an animal |
Béh, GRRM bosse avec eux pour leur filer les grandes lignes, nop ? Message cité 3 fois Message édité par Ehfull le 03-06-2014 à 13:17:56 --------------- ACAB |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ils connaissent la fin et les grandes lignes. Est-ce suffisant? C'est la grande question. Et surtout les lecteurs que nous sommes liront toujours avant de regarder. Faut pas déconner. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Nan mais ici ca va, on est entre gens civilisé --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Loup23 |
Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 03-06-2014 à 13:28:19 |
Moonzoid | Je me relirais bien le passage avec le duel Martell/Clegane, c'est dans le chapitre de qui qu'on le lit ? Tyrion? Cercei ? me souviens plus --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ils peuvent aussi faire une saison 6 ou 7 sur ce qu'il se passe avant (Dunk et l'Oeuf) Ca permettrait de temporiser une saison, mais sans le cast original ca risque d'être compliqué. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Alighieri_Dante Ailleurs | Tyrion je pense. |
bahamut49 | SPOIL gif, final du combat, 4X08 (gore)
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 03-06-2014 à 13:37:43 |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 03-06-2014 à 13:36:54 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Une mini-saison alors. Et il y aura le soucis de l'âge pour les gosses. + 2 ans pour Arya et Bran ça va se voir. Je parle même pas de Rickon ou même Tommen. |
SOF40 |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La fille de Stannis elle va grandir aussi (bon, elle sert a rien mais c'est pas grave, même pas a présenter la Léprose) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Alighieri_Dante Ailleurs | Déjà que Bran ça se voit putain. |
MrGnou Serengeti Warrior | On sait meme pas à quoi il ressemble Rickon, donc du coup on peut faire un changement de cast --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
SOF40 |
Loup23 | Bah si on veut aller par là, c'est déjà le cas avec tommen, c'était le cas avec Robb le gars il faisait clairement pas 16 ans... Jon même combat. Bran bien sur...
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |