| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
kikou2419 |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 11:14:32 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 28-05-2014 à 19:28:09 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fealith |
|
kikou2419 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 17:12:48 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
blankette | Bon ben finalement
Message édité par blankette le 02-06-2014 à 09:57:58 |
duc-leto aka Duke | Ca leur aurait pris surement trop de temps pour la version officielle... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 02-06-2014 à 13:09:30 |
blankette | Jamais. Et en plus c'est sa fille. Message édité par blankette le 02-06-2014 à 14:17:33 |
Loup23 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est bien ce que je pensais. Merci --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ordos06 | Ceci dit, elle ne fait que le dire à trois personnes, ça ne change pas grand chose dans l'histoire globale. |
eihcew | J'adore les petites remarques de ce genre a l'attention des lecteurs |
duc-leto aka Duke | Ouais et pis c'est pas un spoil pour quelqu'un qui sait pas ce qui va se passer --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
eihcew | Mais bordel on va pas recommencer à chaque fois
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kikou2419 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard |
--------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
Indiana974 Vaya con Dios | 408
|
Kede | comment marche les spoilers
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
eihcew |
|
nakata frog game | s04e08
|
bahamut49 |
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 02-06-2014 à 21:25:20 |
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |