| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants| Auteur | Sujet : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants |
|---|---|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Reprise du message précédent :
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 11:24:13 ![]() ![]() |
Floom | Merci pour le lien et ta réponse --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Toute une pelote |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
DesuetCR_B |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 00:18:14 ![]() ![]() |
Sirolimus |
C’est tout à fait logique après l’épisode covid où la parole scientifique a été instrumentalisée/réduite/déformée a des fins politiques et médiatiques. Et période pendant laquelle on a aussi confondu connaissance et recherche (cf cycle de conf d’E. Klein sur ce sujet). Message édité par Sirolimus le 26-10-2022 à 19:24:58 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Accusé de propos conspirationnistes, Gaël Giraud rappelé à l’ordre par sa province jésuite
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 28-10-2022 à 21:57:10 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
DesuetCR_B |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas encore écouté plus d'une heure de l'émission mais j'ai trouvé en effet que Giraud tenait des propos très limites. --------------- Eponyme |
DivadG | C'était un peu limite oui, il s'est excusé d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 29-10-2022 à 09:08:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Umi |
Message édité par Umi le 29-10-2022 à 10:06:16 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce compte touiteur tout moisi Message édité par brown paper bag le 29-10-2022 à 10:25:13 --------------- Eponyme |
Umi | Quand on n'a rien à dire sur le message, on s'attaque au messager. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
sidela | COMBATTRE L'EFFONDREMENT FINANCIER ET ENVIRONNEMENTAL EN COURS - Gaël Giraud/Berruyer
Message édité par sidela le 29-10-2022 à 10:41:13 |
Umi |
Message édité par Umi le 29-10-2022 à 11:25:53 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Tu connais le sens du mot "teneur" ? Message édité par brown paper bag le 29-10-2022 à 11:29:49 --------------- Eponyme |
Umi | Je ne sais pas, je ne suis pas allé fouiller l'historique du compte et je m'en fous royalement --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
rewe |
je pensais qu'il s'était arrêté à chouet, LÀ :
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 29-10-2022 à 14:47:54 |
Sirolimus |
DesuetCR_B |
|
rewe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Livre Noir, c'est littéralement de la propagande d'extrême-droite/alt right.
Umi | Et alors ? seule la propagande autorisée aurait donc droit d'exister selon toi ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Message édité par brown paper bag le 30-10-2022 à 20:23:04 --------------- Eponyme |
Umi | Et quelle est donc cette puissance étrangère qui cherche à nuire à notre pays ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental | RT et Sputnik ne t'ont pas mis sur la piste ?
Umi | Je ne sais pas, tu as des preuves que la Russie cherche à nuire à la France ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Sirolimus | Rien que le fait que le premier geste politique ait été d’interdire de façon technocratique des medias me pose quand même des problèmes de démocratie. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est dans le registre de la guerre non conventionnelle, donc la réponse me semble tout à fait adaptée pour ne pas dire un peu molle. En tout cas, elle a été bien trop longue à se faire. --------------- Eponyme |
Sirolimus |
Umi |
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 30-10-2022 à 21:14:11 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants | |