| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants| Auteur | Sujet : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
Il y a un focus sur le Covid long aussi, là je suis moins catégorique mais bon ça ressemble à une tentative d'essayer d'avoir raison avant tout le monde vu que plus personne n'en parle. --------------- |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 09:58:02 ![]() ![]() |
Celos |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 07-09-2024 à 08:55:01 |
DesuetCR_B |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Fred Warrah Chairman of the bored | Les commentaires sur la page youtube de l’interview de Branco --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Umi |
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 22:20:52 ![]() ![]() |
yohaskan | Ton commentaire Message édité par yohaskan le 15-09-2024 à 11:25:57 |
boisse Well...fuck |
|
Umi | Tu devrais nous expliquer pourquoi tu le considère comme horrible. --------------- Vous êtes invité aux noces |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 23-10-2024 à 23:40:57 --------------- Eponyme |
Umi | Description applicable à la majeure partie du paysage politique, en particulier les têtes d'affiches. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Sa carrière de pute au rabais et ses nombreuse démêlées avec la justice (ironique, pour un avocat) en sont les meilleures illustrations. Message édité par brown paper bag le 23-10-2024 à 23:59:14 --------------- Eponyme |
Latiole | Les derniers entretiens de Thinkerview Hamant, Lellouche sont pas mals.
|
poutrella Contributeur net | Il est retourné pisser comme il y a 5 ans quand il était déjà passé --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
iPoule Hédoniste | C'est moi ou il y a eu un gros virage conservateur en termes d'invités chez Thinkerview par rapport à il y a quelques années ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je dirais plutôt que c'est un effet de bord d'un virage conspi.
--------------- Eponyme |
Latiole | Mais quel complotisme ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Obertone, Branco... Un certain tropisme pro-russe aussi, mais ça c'est depuis le début de la chaîne. Message édité par brown paper bag le 30-10-2024 à 10:35:04 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aimais bien la chaîne au début, mais je ne supporte plus Sky, il est de pire en pire. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 30-10-2024 à 11:59:09 --------------- Eponyme |
Umi | Je ne peux qu'être d'accord. Ceci-dit, je l'ai trouvé plutôt marrant avec Obertone, ça faisait un contrepoids. --------------- Vous êtes invité aux noces |
boisse Well...fuck |
tout pareil . j''ai decouvert la chaine limit orienté developpement durable recemment. on y retrouve tous les invités habituels type Janko. c'est parfois interessant mais l'interviewer n'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. En somme je n'arrive pas a satisfaire ma soif d'ecouter des gens interessants sur des sujets variés avec l'offre actuelle Message cité 1 fois Message édité par boisse le 30-10-2024 à 14:45:41 |
J'aime bien aussi une grosse portion des invités sur Elucid, la chaîne d'Olivier Berruyer. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-10-2024 à 15:01:45 --------------- Eponyme |
Latiole |
Nous, on est des hackers On a notre réseau dans les services Comment ça se fait que nous, on a vu dès l'an 1345 les révoltes arabes de 2011 arriver ? "- Aujourd'hui, il pleut par exemple |
boisse Well...fuck |
|
--------------- Eponyme |
Latiole |
Je me souviens encore de De Villiers il y a des années. Des twitters gauchistes l'avaient assailli et après l'entretien, ils avaient carrément écrit des commentaires positifs "Je le detestais, mais en fait, il a un discours cohérent" ou alors "Merxi Thinkerview, en l'écoutant parler j'ai apprécié un homme que j'ai toujours détesté ", je m'en souviens encore |
p0intzer0 L3 droit |
J'adore quand il se lance dans ses sous entendus sur le cyber, un plaisir d'esthète --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Celos | Triangulation |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La montre connectée du footing, les soirées Suchard de l'ambassadeur, la baguette rassie et les carrés de sucre, les hirondelles russes et chinoises, le sculptage de fumée et le brassage d'air chaud Message édité par brown paper bag le 03-11-2024 à 09:28:40 --------------- Eponyme |
sire deck |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Fallait bien 3h de Jancobihouix pour remonter le niveau après Obertone et Branco, mais le combo Phillipot/Seba, ça va être très dur à rattraper, on est quand même dans les toilettes du caniveau de la fosse septique d'internet --------------- Eponyme |
Latiole |
Benoit était chiant oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants | |