|
Auteur | Sujet : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants |
---|
Latiole | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2024 à 13:17:02 ![]() ![]() |
nicko |
|
DesuetCR_B |
|
Umi |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Bayart c'est un type que j'aimais bien au début de l'Internet, il était factuel.
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 21-04-2024 à 15:22:15 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Touati lorsqu'il apparaissait souvent dans les médias il y a 15-20 ans, il était considéré comme le roi des prédictions foireuses sur les salles de marché de La Défense à tel point que ça en était devenu un running gag. Message édité par hegoalde le 21-04-2024 à 15:46:36 --------------- Not just a man... |
Latiole |
Ah j'ai détesté. Il s'est écouté parler. Ils ont just invité un pote pour qu'il donne son avis sur tout et n'importe quoi. Presque eu l'impression d'avoir un Delamarche. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2024 à 18:52:43 ![]() ![]() |
Umi | En fait si t'aimes pas le bonhomme tu le classifies d'extrême droite. Tellement peu subtil, mais assez typique et très peu original. --------------- Vous êtes invité aux noces |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Umi | Quand-bien même la personne serait effectivement d'estreme drouate, et après ? c'est interdit ? elle est sortie du genre humain selon toi ? Perso c'est l’électorat de Macron avec lequel j'ai du mal. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 21-04-2024 à 19:36:48 --------------- Vous êtes invité aux noces |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Latiole | Perso, je pensais qu'il suffisait d'être un peu stupide pour voter pour lui en 2022. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Umi | Pour revenir au sujet, j'écoute Bayart en ce moment, je le trouve intelligent et pondéré, en face Sky n'est pas au niveau, il semble avoir du mal à suivre Benjamin. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Latiole |
|
spurina |
|
Latiole |
|
gabug | Moi je l'ai trouvé bien Bayart. |
Latiole | Apparemment, ils ont un duo demain en ITW.
|
Latiole |
DesuetCR_B | Gave |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
yohaskan |
Latiole | J'ai pas écouté encore mais je vois les commentaires sur Twitter, apparemment, ça a pété entre les deux ? Sur Twitter, les deux s'échinent encore ce matin |
DesuetCR_B | J’ai regardé l’intro ça part déjà mal.
|
merise2 |
|
Latiole | Qq a vu le dernier Thinkerview avec Jean et Willy, je suis pas motivé. |
DesuetCR_B |
Latiole |
Mouai mais l'un des intervenants qui coupaient la parole pour la monopoliser m'a bien énervé. |
Latiole | Celle d'hier avec Pitron est super.
|
Celos | Disons que je vois Thinkerview comme mon ouverture sur les complotistes.
|
sire deck |
Il y a un focus sur le Covid long aussi, là je suis moins catégorique mais bon ça ressemble à une tentative d'essayer d'avoir raison avant tout le monde vu que plus personne n'en parle. --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants |