| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfantsPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants |
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 17:17:40 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un best of qui date un peu. Je n'écoute plus depuis près de 2 ans Message édité par brown paper bag le 03-03-2025 à 17:21:27 --------------- Eponyme |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 03-03-2025 à 17:40:35 --------------- Eponyme |
Umi | Sky est un cuistre oui, rien de nouveau, on le sait depuis les débuts. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 03-03-2025 à 19:32:39 |
Latiole | Tu as Legend mais on a pas sur le même genre de sujet |
DesuetCR_B |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 10:00:42 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | J’ai écouté le début de Pujol aujourd’hui.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Anti-système, comploplo, accointances russes depuis toujours. C'était un peu plus discret avant. Il illustre assez magnifiquement le concept du fer à cheval. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'ai lâché depuis longtemps. --------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ouais moi aussi ça fait au moins un an que j'ai pas regardé grand-chose chez eux....
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-05-2026 à 13:33:33 |
Jacquot martin | Idem, à part Janco je n'ai plus regardé depuis belle lurette. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'écoute toujours parce que certains sont intéressants quand même, et puis il faut aussi écouter les gens avec qui on est pas d'accord.
--------------- Mes Ventes :) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
C'est un peu saoulant les hackers parano adolescents de 50 ans...
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-05-2026 à 15:41:55 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | C'est vrai que depuis on va dire un an, la ligne éditoriale a l'air bloquée à droite toute, à se demander si finalement plus personne venant d'un autre bord n'accepte les invitations de Thinkerview.
--------------- to be continued... |
Umi | Sky a toujours été insupportable, ce qui fait l'intérêt de ces entretiens c'est la qualité des intervenants, et celle-ci est forcément très variable.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Ce title de topik...
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants | |