Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants

n°69969002
DesuetCR_B
Posté le 22-01-2024 à 18:54:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Latiole a écrit :

Delamarche again, et again.
 
Je comprends pas pourquoi il l'invite, il apporte rien de neuf.


Pire c’est le pilier de comptoir de base: tous des con, mais sans proposer aucune solution.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2024 à 18:54:17  profilanswer
 

n°69969084
sire deck
Posté le 22-01-2024 à 19:13:36  profilanswer
 

Fabrice Eboué ce soir, pour changer. :o

Message cité 1 fois
Message édité par sire deck le 22-01-2024 à 19:13:51

---------------

n°69979127
Latiole
Posté le 24-01-2024 à 12:40:17  profilanswer
 

sire deck a écrit :

Fabrice Eboué ce soir, pour changer. :o


 
Son anecdote sur son père, un des premiers ou même premier gynéco noir en France dans les années 1970, qui passe d'une salle d'attente pleine à vide quand les patientes le voient.  :lol:  
Elle m'a fait marrer mais j'ai eu mal pour lui.

n°70011428
Celos
Posté le 29-01-2024 à 19:03:37  profilanswer
 

J’ai écouté quelques podcast, et je suis sur Twitter.
 
Mais je n’arrive pas à savoir si il est dans la tranche complotiste ou pas…surtout sur Twitter.
 
Parfois ce qu’il relaie je trouve ça très…ouais complotiste.
 
Y a t’il un avis ici ?

n°70037487
Latiole
Posté le 03-02-2024 à 09:20:16  profilanswer
 

Citation :

ThinkerView

 

@Thinker_View

 

Salut la communauté, On prend la parole aujourd'hui pour vous dire qu'on anticipe à +/- 3 ans, au pire une guerre ouverte avec l'OTAN vs Russie Chine, au mieux le ravage de l'économie européenne qui générera in fine une dislocation de l'Europe. On va au gros carton sans une diplomatie forte, sans un mouvement mondial, civil, anti guerre fort. On espère se tromper. La France c'est le coq qui escalade sa montagne de fumier à 5h du matin pour réveiller tout le monde, ne l'oubliez pas.

 

https://twitter.com/Thinker_View/st [...] 1951525256

 

[:budykiller:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 03-02-2024 à 09:21:12
n°70037514
DesuetCR_B
Posté le 03-02-2024 à 09:28:20  profilanswer
 

Celos a écrit :

J’ai écouté quelques podcast, et je suis sur Twitter.
 
Mais je n’arrive pas à savoir si il est dans la tranche complotiste ou pas…surtout sur Twitter.
 
Parfois ce qu’il relaie je trouve ça très…ouais complotiste.
 
Y a t’il un avis ici ?


J’ai pas leur compte Twitter, dans les interviews je ne dirai pas complotiste du tout, mais il y a un côté nous on sache, on a des antennes partout.
 
La qualité des interviews est clairement lié à l’invité, si tu laisse Sky partir en vrille ça peut devenir chiant, mais pas mal d’invités recentrent et corrigent ça donne des choses très intéressantes à écouter.
 
Je n’ai pas encore trouvé ailleurs des interview qui laissent autant d’espace à l’interviewé.
Quand l’invité est intéressant c’est top, quand tu ramène delamarche je coupe après 10min. Et vu les commentaires de sa dernière émission je ne suis pas le seul à avoir du mal avec lui.

n°70037517
DesuetCR_B
Posté le 03-02-2024 à 09:29:58  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Citation :

ThinkerView
 
@Thinker_View
 
Salut la communauté, On prend la parole aujourd'hui pour vous dire qu'on anticipe à +/- 3 ans, au pire une guerre ouverte avec l'OTAN vs Russie Chine, au mieux le ravage de l'économie européenne qui générera in fine une dislocation de l'Europe. On va au gros carton sans une diplomatie forte, sans un mouvement mondial, civil, anti guerre fort. On espère se tromper. La France c'est le coq qui escalade sa montagne de fumier à 5h du matin pour réveiller tout le monde, ne l'oubliez pas.  


 
https://twitter.com/Thinker_View/st [...] 1951525256
 
[:budykiller:5]


Ils ont twitté il y a quelques mois un truc sur révolution énergétique avant de se raviser.  [:razorbak83]  

n°70037556
Latiole
Posté le 03-02-2024 à 09:40:13  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Ils ont twitté il y a quelques mois un truc sur révolution énergétique avant de se raviser. [:razorbak83]

 

Ouai la fameuse énergie à 0,02 cts le Kwt  :lol:

n°70037754
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-02-2024 à 10:36:05  profilanswer
 

Si si, Sky a un côté conspi. Il avait tendance à le mettre un peu en veilleuse, mais quand il s'est rendu compte qu'une partie de son public kiffait ça et que ça faisait de l'audimat, il a commencé à lâcher les chiens et maintenant, c'est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres :d


---------------
Eponyme
n°70037814
DesuetCR_B
Posté le 03-02-2024 à 10:50:43  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Si si, Sky a un côté conspi. Il avait tendance à le mettre un peu en veilleuse, mais quand il s'est rendu compte qu'une partie de son public kiffait ça et que ça faisait de l'audimat, il a commencé à lâcher les chiens et maintenant, c'est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres :d


Tu as des exemple ?
J'ai pas specialement noté, mais selon les invités je n'ai pas écouté toutes des dernières

mood
Publicité
Posté le 03-02-2024 à 10:50:43  profilanswer
 

n°70044500
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 04-02-2024 à 21:02:56  profilanswer
 

Sky était (est ?) un membre actif du forum "reopen911", et ses relances ne laissent pas trop de doute sur sa tendance à comprendre la plupart des évènements comme des buts conscients de groupes particuliers.


---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°70048823
sire deck
Posté le 05-02-2024 à 17:17:44  profilanswer
 

https://twitter.com/SnoopB0b/status [...] p9-FQ&s=19

 

Une répartition par bord politique des invités passés sur la chaîne.


---------------

n°70049206
DesuetCR_B
Posté le 05-02-2024 à 18:40:52  profilanswer
 

Je suis sur l’épisode de Bertrand badré, Sky coupe mais il reviens à chaque fois sur son propos, mais je crois que Sky commence à partir en vrille à voir la guerre partout.

n°70049228
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-02-2024 à 18:45:06  profilanswer
 

Quand j'y réfléchis, je pense que c'est l'intervieweur le plus relou que je connaisse :d
Au début de l'émission, ça passait parce que c'était la seule dans son genre (laisser parler pendant 2h des invités de tout bord qu'on voyait rarement dans les médias), mais aujourd'hui, c'est vraiment devenu rédhibitoire.


---------------
Eponyme
n°70049273
DesuetCR_B
Posté le 05-02-2024 à 18:56:02  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Quand j'y réfléchis, je pense que c'est l'intervieweur le plus relou que je connaisse :d
Au début de l'émission, ça passait parce que c'était la seule dans son genre (laisser parler pendant 2h des invités de tout bord qu'on voyait rarement dans les médias), mais aujourd'hui, c'est vraiment devenu rédhibitoire.


T’as d’autres émissions du genre qui ne soit pas trop polarisé médiatiquement ?
J’ai écouté conesa sur omerta, je ne suis pas sûr que le but de ce média soit de laisser parler l’invité et le niveau des commentaires c’est juste  [:kzimir]

n°70049385
Latiole
Posté le 05-02-2024 à 19:19:49  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


T’as d’autres émissions du genre qui ne soit pas trop polarisé médiatiquement ?
J’ai écouté conesa sur omerta, je ne suis pas sûr que le but de ce média soit de laisser parler l’invité et le niveau des commentaires c’est juste [:kzimir]

 

Aussi poussé techniquement non. Tu as la chaîne de Alain Juillet qui est pas mal.
 
Après tu as des chaines du genre Legend (Pley) mais rien à voir, c'est quand même plus people.

 

Livre noir peut-être ? Mais clairement orienté.

n°70049830
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-02-2024 à 20:38:18  profilanswer
 

Je suis très circonspect avec Berruyer (qui a souvent fait des déclarations plus que douteuses), mais c'est un excellent intervieweur qui sait laisser parler l'invité et pose les questions pertinentes qui lui permettent de développer son sujet. A ce niveau là, c'est un modèle. De plus, il a lu les bouquins et bien préparé son émission.
Sky est vraiment un gros balourd inculte, à côté.

 

Sur sa chaîne Elucid, il a souvent des invités très intéressants.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 05-02-2024 à 20:39:37

---------------
Eponyme
n°70049931
Latiole
Posté le 05-02-2024 à 20:57:02  profilanswer
 

Sky, on aime ou non, mais le contenu reste souvent intéressant, on apprend beaucoup.

n°70049994
ze_snake
Posté le 05-02-2024 à 21:02:33  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Sky, on aime ou non, mais le contenu reste souvent intéressant, on apprend beaucoup.


 
Surtout après avoir vu le dix-septième passages de Delamarche  :o

n°70050073
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-02-2024 à 21:13:00  profilanswer
 

Et puis on sait qu'aux soirées de l'ambassadeur, on mange des rochers Suchards en sculptant de la fumée et en brassant de l'air chaud.
Et ça on le sait grâce à la montre connectée du patron de la DGSE et aux hirondelles qui te harponnent ou parfois grâce aux 2 carrés de sucre et à la baguette rassie.


---------------
Eponyme
n°70050945
DivadG
Posté le 06-02-2024 à 07:56:55  profilanswer
 

Je trouve que tu te fais l'avocat du diable :o

n°70050949
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-02-2024 à 07:59:05  profilanswer
 

Tu veux un coup de gibolin ?


---------------
Eponyme
n°70248217
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-03-2024 à 13:34:32  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je suis très circonspect avec Berruyer (qui a souvent fait des déclarations plus que douteuses), mais c'est un excellent intervieweur qui sait laisser parler l'invité et pose les questions pertinentes qui lui permettent de développer son sujet. A ce niveau là, c'est un modèle. De plus, il a lu les bouquins et bien préparé son émission.
Sky est vraiment un gros balourd inculte, à côté.
 
Sur sa chaîne Elucid, il a souvent des invités très intéressants.


Elucid est devenu bien plus intéressant  que Thinkerview je trouve, et le coté grand parano de sky me gonfle...  :sleep:
 
le mec qui bloque tout le monde sur Twitter sans raison, comme Morandini ou Julien Chiez....  [:delarue5]

Message cité 4 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-03-2024 à 13:36:00

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70248378
Latiole
Posté le 10-03-2024 à 13:56:06  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


Elucid est devenu bien plus intéressant que Thinkerview je trouve, et le coté grand parano de sky me gonfle... :sleep:

 

le mec qui bloque tout le monde sur Twitter sans raison, comme Morandini ou Julien Chiez.... [:delarue5]

 

"Et votre chaîne Thinkerview..." [:bobibob333]
"Source que ça s'appelle Thinkerview ?"  [:zyzz:9]
[:el_risitos:2]


Message édité par Latiole le 10-03-2024 à 13:57:02
n°70275758
Celos
Posté le 14-03-2024 à 18:32:27  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


Elucid est devenu bien plus intéressant  que Thinkerview je trouve, et le coté grand parano de sky me gonfle...  :sleep:
 
le mec qui bloque tout le monde sur Twitter sans raison, comme Morandini ou Julien Chiez....  [:delarue5]


 
Y a un podcast Élucid ?

n°70275856
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-03-2024 à 18:52:41  profilanswer
 

Celos a écrit :


 
Y a un podcast Élucid ?


Ils ont un site, une chaîne YT et sont diffusés sous forme de podcast sur la plupart des grosses plateformes de streaming audio.


---------------
Eponyme
n°70276411
Latiole
Posté le 14-03-2024 à 20:15:24  profilanswer
 

Elucid, j'y arrive pas.

 

Il y a trop de chaînes où on voit des interviews longues des mêmes mecs à longueur de journée: Delamarche, Gave, Jancovici etc...

n°70276461
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-03-2024 à 20:19:42  profilanswer
 

Elucid, faut faire le tri.
 
Tous les invités ne sont pas forcément intéressants. Par contre, la qualité de l'interview est très élevée et Berruyer est capable la plupart du temps d'une certaine neutralité pour se consacrer au travail de l'invité, il connaît toujours parfaitement le sujet.


---------------
Eponyme
n°70276484
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-03-2024 à 20:22:16  profilanswer
 

tout a fait :jap:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70278641
Celos
Posté le 15-03-2024 à 09:11:25  profilanswer
 

J'avoue que le côté négatif constant de Thinkerview, le côté "je sais tout, je prévois tout, vous êtes des gros nases les autres", ça fatigue un peu, et ça fait très conspirationniste.
 
Je vais changer de crémerie.

n°70278923
Latiole
Posté le 15-03-2024 à 09:50:12  profilanswer
 

Celos a écrit :

J'avoue que le côté négatif constant de Thinkerview, le côté "je sais tout, je prévois tout, vous êtes des gros nases les autres", ça fatigue un peu, et ça fait très conspirationniste.

 

Je vais changer de crémerie.

 

Et le "source" à chaque fois que l'invité(e) l'ouvre.

 

D'ailleurs, Sky parle parle comme tu dis, mais a-t-il déjà prouvé ce qu'il clame ? Qu'il voit toujours venir ce que personne ne prévoyait. C'est limite si il n'anticipait pas l'invasion de l'Ukraine avant même que Poutine l'ait envisagée. :lol:

n°70279700
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-03-2024 à 11:33:39  profilanswer
 

Celos a écrit :

J'avoue que le côté négatif constant de Thinkerview, le côté "je sais tout, je prévois tout, vous êtes des gros nases les autres", ça fatigue un peu, et ça fait très conspirationniste.

 

Je vais changer de crémerie.


Elucid devrait te plaire alors, c'est bien plus pro ;)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70284205
Horizon ro​uge
Posté le 15-03-2024 à 22:50:15  profilanswer
 

Sky a toujours eu ce ton, à la croisée des chemins entre le mec blasé qui a tout vu, le mec plus malin que tout le monde qui sait tout, et le conspi aux gros sabots assez orienté pro-russe. avec un bon invité pas trop proche de son délire, il se calme néanmoins et ça passe.

n°70284476
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-03-2024 à 23:45:25  profilanswer
 

moi j'ai été un peu aveuglé parce que le manque d'interview en format long est tel que quand un nouveau challenger arrive, je suis excité mais ouais, sur la longueur, c'est très inégal avec des passages franchement faiblards.
 
Mais je regarde quand même pour encourager le format.

n°70288100
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 16-03-2024 à 21:52:31  profilanswer
 

Horizon rouge a écrit :

Sky a toujours eu ce ton, à la croisée des chemins entre le mec blasé qui a tout vu, le mec plus malin que tout le monde qui sait tout, et le conspi aux gros sabots assez orienté pro-russe. avec un bon invité pas trop proche de son délire, il se calme néanmoins et ça passe.


 
Ça fait longtemps que j'ai pas écouté mais il pro-russe lui?


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70290786
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-03-2024 à 15:07:49  profilanswer
 

Pro russe ca veux pas dire grand chose, mais quand tout les media essayent de te persuader que la russie c'est le mal absolu alors que c'est loin d'etre aussi binaire

 

Ca encourage a penser le contraire....

 

Évidement depuis l'invasion c'est encore plus compliqué a défendre :o


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-03-2024 à 15:08:21

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70291270
sire deck
Posté le 17-03-2024 à 17:19:23  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
Ça fait longtemps que j'ai pas écouté mais il pro-russe lui?


Pas vraiment Pro-russe dans le sens qu'il penserait qu'ils sont dans leur bon droit mais on a plutôt l'impression qu'il a une sorte d'admiration pour la Russie en pensant qu'ils sont au dessus de l'Occident.  
 
Sinon sur sa façon d'interviewer, il se prend clairement pour un interrogateur qui est là pour empêcher l'invité de dérouler ses éléments de langage tranquillement d'où ses fréquentes coupures de paroles. Autant ça peut être parfois pertinent autant ça tombe souvent à l'eau surtout avec des universitaires/chercheurs qui ne sont pas là pour vendre une soupe politique.
 
Bref, qui a regardé l'itw de Valérie Damidot ?  :o


---------------

n°70291609
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 17-03-2024 à 18:37:43  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

Ça fait longtemps que j'ai pas écouté mais il pro-russe lui?


Disons qu'il est bien pote avec Lavrov et mange régulièrement à la cantine de l'ambassade de Russie  :o  
https://media.paperblog.fr/i/901/9017864/reseaux-kremlin-nexistent-avons-rencontres-th-R-02dChB.jpeg

n°70335528
DesuetCR_B
Posté le 25-03-2024 à 13:08:48  profilanswer
 

sire deck a écrit :


Pas vraiment Pro-russe dans le sens qu'il penserait qu'ils sont dans leur bon droit mais on a plutôt l'impression qu'il a une sorte d'admiration pour la Russie en pensant qu'ils sont au dessus de l'Occident.  
 
Sinon sur sa façon d'interviewer, il se prend clairement pour un interrogateur qui est là pour empêcher l'invité de dérouler ses éléments de langage tranquillement d'où ses fréquentes coupures de paroles. Autant ça peut être parfois pertinent autant ça tombe souvent à l'eau surtout avec des universitaires/chercheurs qui ne sont pas là pour vendre une soupe politique.
 
Bref, qui a regardé l'itw de Valérie Damidot ?  :o


Je viens de finir celle des 2 jeunes agriculteurs et je redoute celle de marine.
Mais avec les 2 agriculteurs, Sky était égal à lui même :
Vous n’avez pas de cellule de prospective chez les syndicat, vous êtes des braunleur, la guerre en Ukraine ça fait 5ans qu’ont la vois venir.
La réponse était ( en substance) on a déjà du mal à faire face au jour le jour alors faire des plans sur la comète…

n°70335541
DesuetCR_B
Posté le 25-03-2024 à 13:10:35  profilanswer
 

Malodor a écrit :


Disons qu'il est bien pote avec Lavrov et mange régulièrement à la cantine de l'ambassade de Russie  :o  
https://media.paperblog.fr/i/901/90 [...] 2dChB.jpeg


J’avais jamais vu, mais il joue aussi de plus en plus de sa carrure sur le mode quand je parle les autres écoutent…

n°70335573
Latiole
Posté le 25-03-2024 à 13:17:02  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Je viens de finir celle des 2 jeunes agriculteurs et je redoute celle de marine.
Mais avec les 2 agriculteurs, Sky était égal à lui même :
Vous n’avez pas de cellule de prospective chez les syndicat, vous êtes des braunleur, la guerre en Ukraine ça fait 5ans qu’ont la vois venir.
La réponse était ( en substance) on a déjà du mal à faire face au jour le jour alors faire des plans sur la comète…


 
Non mais il s'imagine que toute les organisations peuvent se doter d'un service digne du MOSSAD ou d'un Think Thank, sauce New York avec des PhD.  
"Mais vous en tant qu'association des commercants Nord de Guéret, vous n'avez pas d'équipes de prospectives ? Vous n'avez pas vu venir le changement des  Numéros 85 et 93 du Comité de direction révolutionnaire du Sichuan en Chine en mai dernier ? Nous, on le savait déjà du temps de Mao, on l'avait vu venir, on avait un réseau.  
 

DesuetCR_B a écrit :


J’avais jamais vu, mais il joue aussi de plus en plus de sa carrure sur le mode quand je parle les autres écoutent…


 
C'est souvent. Il a sorti des "Vous allez voir, je vais me les lever, vous en mettre une"  :lol:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ?? 
Plus de sujets relatifs à : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR