|
Auteur | Sujet : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants |
---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Benoit était chiant oui. |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2024 à 22:29:55 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On savait depuis longtemps que Sky était un bon gros comploplo souffrant d'un fort tropisme populiste, mais il ne l'étalait pas trop sur la place publique jusqu'ici. --------------- Eponyme |
DivadG | Je sais pas si grand chose tombe, chez TW ils ont toujours été un peu confus, à prendre un peu toutes les idées "anti système" qui passent sur Twitter. Quoi qu'elles racontent. Ce qui est savoureux c'est que ce soutien qu'ils ont l'air de savourer, vient des USA qui sont pourtant pas vraiment leurs plus grand alliés sur leurs sujets de prédilections chez TW. Bref comme d'hab, confus. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 15-02-2025 à 23:57:28 |
merise2 |
Message édité par merise2 le 16-02-2025 à 00:46:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Celos | Perso je n’écoute plus leurs podcast, et je me demande pourquoi je le suis encore sur Twitter, tellement c’est devenu n’importe quoi.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca fait longtemps que j'ai laissé tomber l'émission.
--------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2025 à 14:56:50 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Okey je ne me faisais donc pas d'illusions. C'est triste.
|
joueur de flute |
|
Umi | Aurore Stéphant est géniale oui. En l'écoutant on s'aperçoit de l'utopie dans laquelle on baigne, que ce soit sur le véhicule électrique ou la gabegie technologique dans laquelle notre société s'est engouffrée. --------------- Vous êtes invité aux noces |
joueur de flute | Disons que c'est un sous-genre de catastrophisme pragmatique |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Deux shorts de Conspiracy Watch consacrés à Thinkerview.
Umi |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est une excellente chaîne de fact checking que j'estime relativement neutre. Message édité par brown paper bag le 27-02-2025 à 10:26:56 --------------- Eponyme |
sire deck |
--------------- |
Umi | C'est tout sauf neutre, et leur financement est hautement suspect.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
mirtouf Light is right ! | Aussi suspect que le financement de Călin Georgescu ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A propos de l'affaire du Fonds Marianne :
Message édité par brown paper bag le 27-02-2025 à 11:33:15 --------------- Eponyme |
Umi | Donc pour le disculper tu nous sors un article de lui-même, sur son propre site...très convaincant.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et les jugements rendus très officiellement ? C'est Rudy Reichstadt qui les a inventés ?
Edit : et quand tu parles "d'officine", ce que je comprends, c'est principalement que tu l'accuses d'avoir des relations avec des associations ou organismes juifs (comme dans l'article de Blast, d'ailleurs). Message édité par brown paper bag le 27-02-2025 à 12:06:20 --------------- Eponyme |
Umi | Donc après complotiste d'extrême droite, je serais aussi antisémite, c'est bien ce que tu sous-entends ? Tu te rends compte que c'est injurieux et diffamatoire ? Mon avis sur CW c'est que c'est un organisme de désinformation, et en remontant le fil de l'argent on peut un peu comprendre pour qui ils roulent. Après RR et CW ne m'intéressent que très peu, j'ai mieux à faire de mon temps. Message édité par Umi le 27-02-2025 à 12:23:32 --------------- Vous êtes invité aux noces |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ecoute, je laisse les utilisateurs tirer des conclusions de tout ce que tu avances, je ne le ferai pas à leur place.
boisse Well...fuck |
|
Latiole |
RR, Pain, Mendes France, à petites doses oui. Les fameux fact checking à la Libération ou Le Monde "Nous vous expliquons pourquoi c'est faux. Alors en fait, c'est pas totalement faux. En réalité , c'est justr MAIS le terme n'est pas exact, il vaut mieux dire *synonyme*. Quant aux chiffres, ils dévient de la réalité. Ce n'est pas 64,5 mais 64,497. En conclusion, cela est faux même si c'est juste, mais voilà, c'est faux." |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je suis pas en phase depuis un moment sur tous les RT et Tweet du compte Thinkerview sur twitter, et même parfois pendant les interviews y'a des trucs relous.
--------------- Mes Ventes :) |
Latiole |
Et oui l'important, ce sont les infos des intervenants. Malgré les coupures non rattrapées de Sky, les réflexions parfois à la con, le reste est ce qui nous intéresse. Je ne regarde pas pr Sky mais pr ce que les gens ont à dire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Thinkerview a toujours eu des tendances pro-russe, ce n'est vraiment pas une surprise.
Celos | Le truc c’est que ce n’est même pas subtile. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Pourtant c'est pas du tout ce qui ressort à l'oral dans les questions et interventions pendant les itw, à se demander si ce sont les mêmes personnes derrière. --------------- Mes Ventes :) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu plaisantes ? Sky raconte nawak et fait de la provoc' en permanence --------------- Eponyme |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
On sait tout, on est une communauté de hackers. Peut-être pendant les soirées de l'ambassadeur où ça brasse de l'air chaud en sculptant de la vapeur ? Et sinon, les deux carrés de sucre et la baguette rassie ? T'inquiète, nous on sait. Et sinon, l'astro turfing ?
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-03-2025 à 17:22:57 --------------- Eponyme |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants |