Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants

n°71935837
Latiole
Posté le 22-11-2024 à 22:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

DesuetCR_B a écrit :

Depuis la rentré j'ai réussi a ecouter : GOUSPILLOU, BENOIT, STACHTCHENKO, mais plus parce que le sujet est interessant et les avis diamétralement opposé, mais ca a fini en guerre des tranchés lourd a ecouter, et la j'ai commencé a ecouter Boniface qui a un avis qui permet d'avoir un avis décentré de l'occident sans tomber dans la caricature et qui ne se laisse pas embarquer par Sky ( quand Sky part sur la diplomatie suchard, il la défend clairement, ca fait du bien pour une fois )

Benoit était chiant oui.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2024 à 22:29:55  profilanswer

n°71935896
DesuetCR_B
Posté le 22-11-2024 à 22:41:16  profilanswer

Latiole a écrit :

Benoit était chiant oui.

Il était assez a coté de la plaque, mais le 2 autres avaient aussi des angles mort.

Réussir a faire croire que le minage de BTC est vertueux parce qu'il consomme le surplus d'énergie dont on ne sait quoi faire et qui permet d'éteindre les torchères ... j'ai eu un peu de mal.

n°72401852
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 15-02-2025 à 20:57:16  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/02/15/snapshot_1680754704b2b1432880a.jpg

[:casey tatum:5]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72401874
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-02-2025 à 21:03:33  profilanswer

On savait depuis longtemps que Sky était un bon gros comploplo souffrant d'un fort tropisme populiste, mais il ne l'étalait pas trop sur la place publique jusqu'ici.
Il vient franchir un nouveau cap. Comme beaucoup. L'élection de Trump et ce qu'il met en place a désinhibé beaucoup de monde. Les masques tombent.

---------------
Eponyme
n°72402309
DivadG
Posté le 15-02-2025 à 22:31:06  profilanswer

Je sais pas si grand chose tombe, chez TW ils ont toujours été un peu confus, à prendre un peu toutes les idées "anti système" qui passent sur Twitter. Quoi qu'elles racontent.

Ce qui est savoureux c'est que ce soutien qu'ils ont l'air de savourer, vient des USA qui sont pourtant pas vraiment leurs plus grand alliés sur leurs sujets de prédilections chez TW.

Bref comme d'hab, confus.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 15-02-2025 à 23:57:28
n°72402713
merise2
Posté le 16-02-2025 à 00:45:17  profilanswer

DivadG a écrit :

Je sais pas si grand chose tombe, chez TW ils ont toujours été un peu confus, à prendre un peu toutes les idées "anti système" qui passent sur Twitter. Quoi qu'elles racontent.  

Ce qui est savoureux c'est que ce soutien qu'ils ont l'air de savourer, vient des USA qui sont pourtant pas vraiment leurs plus grand alliés sur leurs sujets de prédilections chez TW.  

Bref comme d'hab, confus.

sky ne sait meme plus qui il est... et joue sur deux tableaux qui s'opposent :
-la mouvance d'ultra gauche, des GJ, des petits, des LFI, des anti politiques, des anti élites/riches, du "comment on pourrait arreter macron?"
-et celle de la france attaquée, d'il faut défendre nos ressources/savoir faires, dgse, militaire, renseignement, usa, etc etc..

il a un seul objectif : désigner un ennemi à abattre à ses téléspectateurs. un sky qui n'attaque pas n'est pas un sky. Un vrai merluchon en besoin de son épouvantail.
un peu comme vladou ?

Message édité par merise2 le 16-02-2025 à 00:46:15
n°72402790
brown pape​r bag
Posté le 16-02-2025 à 02:31:43  profilanswer

C'est vrai qu'il a toujours été très confus :d

---------------
Eponyme
n°72402931
Celos
Posté le 16-02-2025 à 08:12:13  profilanswer

Perso je n’écoute plus leurs podcast, et je me demande pourquoi je le suis encore sur Twitter, tellement c’est devenu n’importe quoi.

De pire en pire.

n°72402933
brown pape​r bag
Posté le 16-02-2025 à 08:15:30  profilanswer

Ca fait longtemps que j'ai laissé tomber l'émission.
Je ne supporte plus Sky, ses digressions et ses provocs débiles.

---------------
Eponyme
n°72404265
Latiole
Posté le 16-02-2025 à 14:56:50  profilanswer

On s'en fout de sky, bcp de ses intervenants restent intéressants, tout comme le concept d'entretien fleuves.

La dernière sur la drogue était superbe, tout comme celle sur les ressources géologiques.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2025 à 14:56:50  profilanswer

n°72404942
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-02-2025 à 18:22:13  profilanswer

Okey je ne me faisais donc pas d'illusions. C'est triste.  

iPoule a écrit :

C'est moi ou il y a eu un gros virage conservateur en termes d'invités chez Thinkerview par rapport à il y a quelques années ?
Après, c'est qui fonctionne j'imagine. :/

n°72405998
joueur de ​flute
Posté le 16-02-2025 à 23:04:19  profilanswer

Latiole a écrit :

On s'en fout de sky, bcp de ses intervenants restent intéressants, tout comme le concept d'entretien fleuves.

La dernière sur la drogue était superbe, tout comme celle sur les ressources géologiques.

Celle là ?

Effondrement : notre civilisation au bord du gouffre ? Aurore Stéphant

https://www.youtube.com/watch?v=FkiMqLD3_YQ

Malgré le titre racoleur, ça parle des métaux, de leur extraction, de la demande et de leur consommation toujours plus grande, etc

Sujet intéressant dont on parle peu au final, mais faut dire que se prendre de passion pour l'industrie minière c'est pas banal !

J'avais lâché thinkerview depuis des années mais c'est suite à une improbable suggestion youtube sur l'extraction minière, que de fil en aiguille, je suis tombé dessus :o

J'ai vu qu'Aurélien Barrau était passé sur la chaine également, je vais peut-être me laisser tenter [:wikee:1]

n°72406229
Umi
Posté le 17-02-2025 à 02:57:05  profilanswer

Aurore Stéphant est géniale oui. En l'écoutant on s'aperçoit de l'utopie dans laquelle on baigne, que ce soit sur le véhicule électrique ou la gabegie technologique dans laquelle notre société s'est engouffrée.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°72411820
joueur de ​flute
Posté le 17-02-2025 à 21:54:58  profilanswer

Disons que c'est un sous-genre de catastrophisme pragmatique :o

Elle est passé 2 fois on dirait, faudra que je me fasse la première vidéo, 2 fois 3 heures quand même [:-the_unforgiven-:1]

n°72468499
brown pape​r bag
Posté le 27-02-2025 à 09:23:10  profilanswer

Deux shorts de Conspiracy Watch consacrés à Thinkerview.

Un sur Sky (Bertrand Pillet) et son background : https://www.youtube.com/shorts/FFxQMJLHnEM
Un sur Léonard Sojli qui a été le responsable éditorial de Thonkerviex pendant 3 ans : https://www.youtube.com/shorts/ngxOV5UtcTg

---------------
Eponyme
n°72468783
Umi
Posté le 27-02-2025 à 10:08:26  profilanswer

Tu écoutes vraiment cette officine qu'est CW ?

---------------
n°72468916
brown pape​r bag
Posté le 27-02-2025 à 10:26:19  profilanswer

C'est une excellente chaîne de fact checking que j'estime relativement neutre.

Message édité par brown paper bag le 27-02-2025 à 10:26:56

---------------
Eponyme
n°72468940
sire deck
Posté le 27-02-2025 à 10:29:39  profilanswer

Umi a écrit :

Tu écoutes vraiment cette officine qu'est CW ?

C'est quoi le problème avec CW ? Vraie question, je ne connais que de nom.

---------------

n°72468994
brown pape​r bag
Posté le 27-02-2025 à 10:36:39  profilanswer

sire deck a écrit :

C'est quoi le problème avec CW ? Vraie question, je ne connais que de nom.

Le problème pour Umi, c'est probablement que ça débunk certaines de ses croyances conspis et que ce n'est pas d'extrême-droite :d
Faut pas chercher plus loin.

---------------
Eponyme
n°72469152
Umi
Posté le 27-02-2025 à 10:53:49  profilanswer

C'est tout sauf neutre, et leur financement est hautement suspect.
Rudy Reichstadt
Fonds Marianne

---------------
n°72469194
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-02-2025 à 10:57:18  profilanswer

Aussi suspect que le financement de Călin Georgescu ? [:raph0ux]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72469376
brown pape​r bag
Posté le 27-02-2025 à 11:21:00  profilanswer

A propos de l'affaire du Fonds Marianne :

Citation :

...Il y a deux ans, l’État a lancé un appel à projets ayant tout particulièrement pour objectif de lutter contre les discours complotistes en ligne. L’association éditrice de Conspiracy Watch est l’un des 17 lauréats de cet appel à projets. Or, voici qu’une enquête administrative est déclenchée sur la manière dont des fonds publics (Fonds Marianne, en l'occurrence) attribués à l’une de ces 17 associations (qui n’a rien à voir avec la vôtre) ont été utilisés. La presse s’en empare, l’affaire devient politique, la justice est saisie, les oppositions réclament la mise en place de commissions d’enquête parlementaires...

Flairant une occasion d’amalgamer votre nom à un scandale potentiel de détournement de fonds publics, la complosphère déclenche contre vous une campagne de harcèlement d’une rare violence. Des milliers et des milliers de messages en quelques jours.

Vous n’avez rien à vous reprocher, le projet pour lequel votre association a obtenu un soutien financier a été examiné, il a reçu quitus de l’administration, tout est en règles mais l’opportunité est trop belle. Contre vous, et contre vous seulement, on fait flèche de tout bois. On vous accuse trompeusement d’avoir été personnellement « payé » des dizaines de milliers d’euros pour un travail inexistant, on vous accuse d’avoir piqué dans la caisse et l’on vous somme plusieurs fois par jour de « rendre l’argent » tandis que des attaques d’un antisémitisme virulent se mêlent aux messages qui vous promettent la guillotine.

Cet acharnement contre vous, cette passion mise à tenter de vous abattre est l’une des meilleures preuves de l’efficacité de votre travail, l’un des signes manifestes que votre action mérite précisément d’être soutenue.

Or, voici qu’une partie de la presse, plutôt que d’enquêter sur les ressorts de ce lynchage ignoble, décide d’enquêter sur votre compte, vérifiant le mot décidément inspiré de Salman Rushdie : « Mentez une fois à propos de quelqu’un et beaucoup ne vous croiront pas. Répétez le même mensonge un million de fois et c’est l’homme sur qui vous avez menti que plus personne ne croira. »
...
L’article est finalement publié et, même si, entre les lignes, il vous disculpe, il en ressort comme une impression d’inachevé. L’article est en effet intitulé : « Rudy Reichstadt, fondateur du site anti-complotiste Conspiracy Watch, a-t-il indûment bénéficié du Fonds Marianne ? ». Il est assorti de votre photo. Seulement voilà : aucun passage de ce texte ne répond à la question posée.
...
Dans l’article que CheckNews vous consacre, vous cherchez en vain un paragraphe, une ligne, répondant sans détour à la question de savoir si vous avez « indûment bénéficié du Fonds Marianne ». Vous cherchez, sans le trouver, le mot « non ».
...
C’est donc en conscience qu’on s’est abstenu d’écrire : « Non, Rudy Reichstadt n’a pas indûment bénéficié du Fonds Marianne ». Comme si je restais suspect, coincé au purgatoire sans savoir ce que j’aurais dû faire pour qu’on ne m’y oublie pas. En sachant en revanche que cette cauteleuse indécision donnera à mes diffamateurs un argument supplémentaire pour attenter à mon honneur et salir le travail sans équivalent que nous réalisons ma petite équipe et moi.
...
Mise à jour du 30/10/2023 :

Le 30 mai 2023, la commission d’enquête du Sénat a auditionné conjointement Abdennour Bidar, président de Fraternité Générale, Xavier Desmaison, président de Civic Fab, et Rudy Reichstadt, directeur de l’Observatoire du conspirationnisme, ces trois associations ayant déjà une expérience de collaboration avec le Comité interministériel de prévention de la délinquance et de la radicalisation (CIPDR) avant l’appel à projets fonds Marianne. L’objectif de cette audition était d’éclairer le Sénat sur la manière dont cet appel à projets avait été mis en œuvre du côté des acteurs associatifs. Lors de la remise de son rapport le 6 juillet 2023, la commission d’enquête du Sénat a souligné, par la voix de son rapporteur, que ces acteurs associatifs avait fait « un travail de fond qui ne saurait être mis en cause ».

De son côté, l’Inspection générale de l’administration (IGA) a interrogé les responsables des 17 associations lauréates du fonds Marianne. Son rapport est également accessible en ligne depuis le 6 juillet et montre que l’Observatoire du conspirationnisme fait partie des associations qui ont le mieux géré les aides publiques qui lui ont été accordées.

Le communiqué de presse de l’IGA indique notamment que son rapport « établit qu’à l’exception notable des deux associations déjà mises en causes [l’USEPPM et Reconstruire le commun], les associations bénéficiaires du fonds Marianne se sont révélées être des partenaires investis, pertinents et courageux. »

Quant aux médias qui ont enquêté sur le fonds Marianne, ils ont montré que l’Observatoire du conspirationnisme était, de loin, la structure qui avait été la plus transparente pendant cette séquence. Ainsi, le service CheckNews de Libération a souligné dans un article du 15 juin 2023 que Rudy Reichstadt « [avait] totalement joué le jeu de la transparence ». Et d’ajouter :

« Nous savons que l’association [Observatoire du conspirationnisme], depuis l’article, a été l’objet d’attaques de la part des complotistes, souvent sans aucun rapport – voire en contradiction – avec le contenu de notre enquête. Ce harcèlement est injustifiable. Il est d’autant plus odieux quand il s’assortit de menaces et de propos antisémites comme cela a été le cas. »

Enfin, dans le compte-rendu qu’elle a donné de l’audition devant la commission d’enquête sénatoriale de Fraternité générale, de Civic Fab et de l’Observatoire du conspirationnisme, la chaîne Public Sénat souligne que ces trois associations ont détaillé le bon usage de leurs subventions.

Malgré ces mises au point, les propos diffamatoires à l'encontre de Rudy Reichstadt et de Conspiracy Watch n'ont pas cessé.

Ainsi, dans son numéro 203 d'août-septembre 2023, le bimestriel d'extrême droite Éléments a colporté sur Rudy Reichstadt la rumeur infamante et mensongère selon laquelle il se serait personnellement « rempli les poches » « grâce au fonds Marianne ». La rédaction d'Éléments a été contrainte, sous peine de poursuites judiciaires, de publier en page 4 de son numéro d'octobre-novembre 2023 le droit de réponse suivant :
...
Le 24 octobre 2023, François Vaneeckhoutte, l’auteur de l’article de CheckNews (Libération) du 19 avril 2023 intitulé « Rudy Reichstadt, fondateur du site anti-complotiste Conspiracy Watch, a-t-il indûment bénéficié du Fonds Marianne ? » a répondu à Kamil Abderrahman, chroniqueur pour le site Le Média, qui avait incriminé Rudy Reichstadt sur la base du titre de son article [archive]. Il écrit :

« Comme indiqué dans l'article, ni la qualité du dossier de candidature de [Conspiracy Watch] au fonds Marianne, ni le travail de l’association ne sont remis en cause. Les notices d'information promises ont bien été réalisées, il n'y a pas de débat là-dessus. Idem, [Rudy Reichstadt] avait été totalement transparent quant aux dépenses engagées pour le projet […]. Bref, pour répondre à votre question, [...] : non, Rudy Reichstadt n'a ni bénéficié indûment du fonds Marianne (puisqu'il rentrait dans les critères), ni croqué dans la subvention. »

https://www.conspiracywatch.info/fo [...] s-feu.html

Voilà, voilà.
Umi fait partie des gens qui veulent continuer à colporter le mensonge, malgré qu'il ait été éventé par la justice et que les journalistes qui avait chargé Conspiracy Watch et Rudy Reichstadt ont fait leur mea culpa et reconnu leurs torts.
Ca en dit long sur lui et d'où il parle :d

Message édité par brown paper bag le 27-02-2025 à 11:33:15

---------------
Eponyme
n°72469630
Umi
Posté le 27-02-2025 à 11:54:50  profilanswer

Donc pour le disculper tu nous sors un article de lui-même, sur son propre site...très convaincant.

Tiens, un article d'un média de gauche qui me semble déjà un peu-plus crédible: https://www.blast-info.fr/articles/ [...] fIXp9ZTW2w

---------------
n°72469657
brown pape​r bag
Posté le 27-02-2025 à 11:58:58  profilanswer

Et les jugements rendus très officiellement ?
Et les excuses des journalistes ?

C'est Rudy Reichstadt qui les a inventés ?

En plus, tu accuses CW de ne pas être neutre et tu nous sors un article de Blast [:erg machaon:4]
C'est l'hôpital qui se moque de la charité.

Edit : et quand tu parles "d'officine", ce que je comprends, c'est principalement que tu l'accuses d'avoir des relations avec des associations ou organismes juifs (comme dans l'article de Blast, d'ailleurs).
C'est intéressant... Tu viens de te rajouter un chapeau supplémentaire :d

Message édité par brown paper bag le 27-02-2025 à 12:06:20

---------------
Eponyme
n°72469846
Umi
Posté le 27-02-2025 à 12:21:09  profilanswer

Donc après complotiste d'extrême droite, je serais aussi antisémite, c'est bien ce que tu sous-entends ?

Tu te rends compte que c'est injurieux et diffamatoire ?

Mon avis sur CW c'est que c'est un organisme de désinformation, et en remontant le fil de l'argent on peut un peu comprendre pour qui ils roulent.

Après RR et CW ne m'intéressent que très peu, j'ai mieux à faire de mon temps.

Message édité par Umi le 27-02-2025 à 12:23:32

---------------
n°72469872
brown pape​r bag
Posté le 27-02-2025 à 12:24:43  profilanswer

Ecoute, je laisse les utilisateurs tirer des conclusions de tout ce que tu avances, je ne le ferai pas à leur place.
Mais faut avouer que tu coches allègrement plusieurs cases tout seul comme un grand :d

---------------
Eponyme
n°72471625
boisse
Well...fuck
Posté le 27-02-2025 à 16:34:23  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Deux shorts de Conspiracy Watch consacrés à Thinkerview.

Un sur Sky (Bertrand Pillet) et son background : https://www.youtube.com/shorts/FFxQMJLHnEM
Un sur Léonard Sojli qui a été le responsable éditorial de Thonkerviex pendant 3 ans : https://www.youtube.com/shorts/ngxOV5UtcTg

je suis tres critique envers thinkerview, mais apres avoir visionné ces 2 shorts les methodes utilisées par CW pour appuyer leur propos ne me disent rien qui vaille non plus.

n°72471943
DivadG
Posté le 27-02-2025 à 17:26:48  profilanswer

Perso je ne regarde peu/plus ce que fait Conspiracy Watch, les shorts au dessus l'illustrent bien : certes ils font du fact checking mais sous couvert de "neutralité" leurs contenus c'est:

- du fact checking largement mélangé à des insinuations. Et c'est très pratique pour disqualifier à peu de frais sans pouvoir être taxé de fake news.
- systématiquement là pour pointer les fakes news et théories fumeuses dans les groupes/asso/partis/medias d'opposition; ils ne s'attaquent jamais aux pouvoir en place. Même en cas de mensonges avérés d'un politique au pouvoir ou d'un media mainstream, c'est bizarrement pas leur sujet.
- un manière de mettre l'étiquette complotiste sur des trucs très divers, qui n'ont souvent pas grand chose à voir avec le concept.

Bref, même s'ils font le fact checking, IMHO la façon dont ils le pratiquent me semble avoir un objectif assez clair: disqualifier ce qui s'éloigne de leur ligne idéologique et leur position.

Après je pense toujours que c'est un truc qu'on peut lire, mais à prendre avec des mega pincettes si on veut avoir une vision complète d'un sujet.

Message édité par DivadG le 27-02-2025 à 17:32:26
n°72472143
Latiole
Posté le 27-02-2025 à 18:09:59  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Disons que c'est un sous-genre de catastrophisme pragmatique :o

Elle est passé 2 fois on dirait, faudra que je me fasse la première vidéo, 2 fois 3 heures quand même [:-the_unforgiven-:1]

RR, Pain, Mendes France, à petites doses oui.
Ce sont de vrais ayatollahs.

Les fameux fact checking à la Libération ou Le Monde "Nous vous expliquons pourquoi c'est faux.

Alors en fait, c'est pas totalement faux. En réalité  , c'est justr MAIS le terme n'est pas exact, il vaut mieux dire *synonyme*. Quant aux chiffres, ils dévient de la réalité.  Ce n'est pas 64,5 mais 64,497.

En conclusion, cela est faux même si c'est juste, mais voilà, c'est faux."

n°72477738
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 28-02-2025 à 16:03:30  profilanswer

Je suis pas en phase depuis un moment sur tous les RT et Tweet du compte Thinkerview sur twitter, et même parfois pendant les interviews y'a des trucs relous.

Mais en même temps, des interviews aussi longues, aussi travaillées, etc, ça peut pas être lisse et parfait tout le temps.

Compliqué de venir leur taper dans les pattes d'être dans un camp, ou un autre (peu importe de quoi on parle), vu la diversité des gens qu'ils invitent, la manière dont ils les laissent parler et s'exprimer, qu'on aime ou pas.

---------------
Mes Ventes :)
n°72477783
Latiole
Posté le 28-02-2025 à 16:08:36  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Je suis pas en phase depuis un moment sur tous les RT et Tweet du compte Thinkerview sur twitter, et même parfois pendant les interviews y'a des trucs relous.

Mais en même temps, des interviews aussi longues, aussi travaillées, etc, ça peut pas être lisse et parfait tout le temps.

Compliqué de venir leur taper dans les pattes d'être dans un camp, ou un autre (peu importe de quoi on parle), vu la diversité des gens qu'ils invitent, la manière dont ils les laissent parler et s'exprimer, qu'on aime ou pas.

Et oui l'important, ce sont les infos des intervenants.

Malgré les coupures non rattrapées de Sky, les réflexions parfois à la con, le reste est ce qui nous intéresse.

Je ne regarde pas pr Sky mais pr ce que les gens ont à dire.

n°72481876
Celos
Posté le 01-03-2025 à 07:51:30  profilanswer

Même après les échanges houleux entre Zelenski et Trump d’hier, Thinkerview via Twitter oriente vers une faute de Zelenski.

C’est insupportable.  

(Et pourtant que je continue de suivre son compte, je dois avoir un côté sado, au secours).

n°72481894
brown pape​r bag
Posté le 01-03-2025 à 08:01:13  profilanswer

Thinkerview a toujours eu des tendances pro-russe, ce n'est vraiment pas une surprise.
Trump et Vance sont des VRP du Kremlin, Sky en rajoute une couche. C'est presque attendu.

---------------
Eponyme
n°72482008
Celos
Posté le 01-03-2025 à 08:32:21  profilanswer

Le truc c’est que ce n’est même pas subtile.

n°72490482
DesuetCR_B
Posté le 02-03-2025 à 21:37:06  profilanswer

Je n’avais écouté que les interviews, ( je suis banni de leur Twitter), mais visiblement on a accès maintenant même en étant ban…. En fait j’ai rien raté je crois que je vais continuer sans Twitter….

n°72491268
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-03-2025 à 01:21:05  profilanswer

Celos a écrit :

Même après les échanges houleux entre Zelenski et Trump d’hier, Thinkerview via Twitter oriente vers une faute de Zelenski.

C’est insupportable.

(Et pourtant que je continue de suivre son compte, je dois avoir un côté sado, au secours).

Je me demandais si quelqu'un allait venir en parler ici. Le moins qu'on puisse dire est que si on avait un doute relatif à leur orientation il est levé. :D Je les suis depuis des années avec moult réserves mais en toute conscience parce qu'il y avait toujours moyen de trouver des entretiens intéressants et denses pourtant là vraiment je suis saoulée par leurs Rt. C'est la goutte de trop.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°72494932
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 03-03-2025 à 16:38:02  profilanswer

Pourtant c'est pas du tout ce qui ressort à l'oral dans les questions et interventions pendant les itw, à se demander si ce sont les mêmes personnes derrière.

---------------
Mes Ventes :)
n°72495048
brown pape​r bag
Posté le 03-03-2025 à 16:52:14  profilanswer

Tu plaisantes ? Sky raconte nawak et fait de la provoc' en permanence :d
C'est tout à l'honneur des invités de ne pas saisir la perche qu'il leur tend quand ils y arrivent (spoiler : et c'est de moins en moins souvent).

---------------
Eponyme
n°72495093
krojules
primesautier
Posté le 03-03-2025 à 16:57:09  profilanswer

Tu plaisantes ? Sky raconte nawak et fait de la provoc' en permanence :d
C'est tout à l'honneur des invités de ne pas saisir la perche qu'il leur tend quand ils y arrivent (spoiler : et c'est de moins en moins souvent).

_Vous parlez arabe ?

_Oui, un peu.

_labesse khoya ?

[:the mac:2]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°72495210
brown pape​r bag
Posté le 03-03-2025 à 17:16:38  profilanswer

krojules a écrit :

_Vous parlez arabe ?

_Oui, un peu.

_labesse khoya ?

[:the mac:2]

T'as été approché ?
Hirondelle chinoise ou slave ?

On sait tout, on est une communauté de hackers.
Ils t'ont hameçonné quand tu faisais ton footing avec ta montre connectée ?

Peut-être pendant les soirées de l'ambassadeur où ça brasse de l'air chaud en sculptant de la vapeur ?
Attends, je demande à la communauté...

Et sinon, les deux carrés de sucre et la baguette rassie ?
Ca t'est familier ?

T'inquiète, nous on sait.
Allez, reprends du gibolin.

Et sinon, l'astro turfing ?
Balance nous les noms, on va s'en occuper.

[:daaadou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 03-03-2025 à 17:22:57

---------------
Eponyme
n°72495218
krojules
primesautier
Posté le 03-03-2025 à 17:17:40  profilanswer

T'as été approché ?
Hirondelle chinoise ou slave ?

On sait tout, on est une communauté de hackers.
Ils t'ont hameçonné quand tu faisais ton footing avec ta montre connectée ?

Peut-être pendant les soirées de l'ambassadeur où ça brasse de l'air chaud en sculptant de la vapeur ?
Attends, je demande à la communauté...

Et sinon, les deux carrés de sucres et la baguette rassie ?
Ca t'est familier ?

T'inquiète, nous on sait.
Allez, reprends du gibolin.

[:rofl]  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ?? 
Plus de sujets relatifs à : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)