Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants

n°67118031
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 30-10-2022 à 21:13:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sirolimus a écrit :

On appelle ça la fabrique de l’ennemi


Même analyse, tout à été fait pour ça, et ça marche hélas...


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
mood
Publicité
Posté le 30-10-2022 à 21:13:32  profilanswer
 

n°67118445
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-10-2022 à 21:54:57  profilanswer
 

Je ne sais pas si vous êtes d'une naïveté confondante ou si vous vivez dans un monde parallèle [:dks]
Personne n'a eu besoin de transformer Pitoune en ennemi, il l'a fait tout seul comme un grand. Il se pose en ennemi de l'occident, des démocraties libérales, du progressisme.
Il le dit et le répète depuis fort longtemps et il agit en accord.
C'est tout a fait normal de s'en défendre

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 30-10-2022 à 22:00:43

---------------
Eponyme
n°67121389
sirolimus
Posté le 31-10-2022 à 13:58:19  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je ne sais pas si vous êtes d'une naïveté confondante ou si vous vivez dans un monde parallèle [:dks]
 


 
Ce qui me dérange c’est que j’aurai pu exactement te dire ça.  :D  
Je veux bien te concéder que Poutine s’est préparé depuis Munich 2007 a un affrontement direct. Et je me souviens à l’époque de nos médias en faisant des tonnes sur le fait que Sarkozy avait trop bu de vodka avec Poutine ( c’est dire que la défaillance journalistique ne date pas de bfm/cnews)
Mais je te pose la même question que lui a l’époque, pourquoi l’Otan n’a pas été dissout quand l’urss est tombé ?

n°67131136
rewe
Posté le 02-11-2022 à 01:05:53  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je trouve ce qui est arrivé à RT et Sputnik tout à fait justifié, voire souhaitable.

 

là on sort déjà largement du champ démocratique quand meme
on a rien muselé à l'iran, ni à la CdN ou à l'afghanistan, qui pourtant propagent des valeurs assez similaires..
c'est assez sidérant comme commentaire, de vouloir museler un média sous prétexte qu'il correspond pas aux valeurs occidentales.

 

imagine t-on VA ou thinkerview muselé demain? (pourtant, tout les oppose)

 
Umi a écrit :

Je ne sais pas, tu as des preuves que la Russie cherche à nuire à la France ?

 

Surtout qu'on n'a pas besoin d'une puissance étrangère, le gouvernement se charge très bien tout-seul de nuire à la France.

 


:D :D

 
sirolimus a écrit :

Rien que le fait que le premier geste politique ait été d’interdire de façon technocratique des medias me pose quand même des problèmes de démocratie.
C’est presque un aveu de manipulation.

 

n'étant ni pro russe ni anti russe, ce muselage de RT et consors est la même initiative de la france ou l'UE aux médias russes que la main de poutine sur le journalisme et les médias nationaux russes lors de sa prise de pouvoir : au stricto sensus, aucune différence

 
sirolimus a écrit :

On appelle ça la fabrique de l’ennemi

 

un nouvel épisode d'anges et démons?
pour anecdote le film avec tom hanks et ewan mcgrecor a tous les points communs de ce sujet, à l'exception qu'il tourne autour de la religion et non de la géopolitque :
traques, enquetes, mensonges, manipulations, corruption, compromission et assassinats..

 
brown paper bag a écrit :

Je ne sais pas si vous êtes d'une naïveté confondante ou si vous vivez dans un monde parallèle [:dks]
Personne n'a eu besoin de transformer Pitoune en ennemi, il l'a fait tout seul comme un grand. Il se pose en ennemi de l'occident, des démocraties libérales, du progressisme.
Il le dit et le répète depuis fort longtemps et il agit en accord.
C'est tout a fait normal de s'en défendre

 

au meme titre que certains orientaux défient les valeurs de leurs systèmes (ex en iran, ou encore en afghanistan), il n'est pas encore interdit en occident ou en europe -notamment en france- de vouloir un système non démocrate, non progressiste etc.
rappellons qu'heureusement toutes ces pensées sont autorisées, les souhaits de partis royalistes sont bien présents en france, moi je trouve que cela renforce la beauté de diversité de pays, les ultras gauchos qui croisent des royalistes autour d'une place au meme titre que la cgt occupe le parking du medef ; en france on a la chance d'avoir la meilleure série netflix dans... la rue :D

 

perso que les courants pro-démocrates et anti-démocrates soient représentés en france ne m'est pas du tout choquant, loin de là ; beaucoup d'autres pays occidentaux (allemagne, norvège, meme amérique du nord) sont logés à la meme enseigne. Et je pense qu'il n'set pas interdit de pas aimer son pays/système/courantpolitique/whatever mais d'avoir le droit de ne pas le fuir ou s'en exiler.


Message édité par rewe le 02-11-2022 à 01:07:00
n°67131141
Modération
Posté le 02-11-2022 à 01:08:15  answer
 

Si vous voulez étaler vos EDL de la propagande russe, ce n'est pas le bon endroit, et vous n'irez pas très loin
 
Tips au passage : le bon endroit, ce n'est pas sur HFR

n°67131710
sirolimus
Posté le 02-11-2022 à 09:15:38  profilanswer
 

[:gnub]  [:gnub]  [:gnub]
carrément ! agent pro russe  :D
Je vis vraiment dans un univers parrallèle [:psywalk]

 

edit : du coup j'ai mis un trigger warning dans le titre du topic

Message cité 1 fois
Message édité par sirolimus le 02-11-2022 à 09:22:52
n°67134985
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-11-2022 à 16:54:54  profilanswer
 

sirolimus a écrit :


 
 
Mais je te pose la même question que lui a l’époque, pourquoi l’Otan n’a pas été dissout quand l’urss est tombé ?


 
Pourquoi la dissoudre en fait?  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67134998
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-11-2022 à 16:56:59  profilanswer
 

Umi a écrit :


On ne vit vraiment pas dans le même monde, ici je n'ai rien vu de de ce que tu avances, par-contre j'ai vu le gouvernement français se tirer des balles dans le pied (ou plutôt dans la tête) en prenant systématiquement des décisions qui se retournent contre nous, à commencer par les sanctions et le boycott, je ne vois pas en qui Poutine ou les Russes en seraient responsables.

 



 

T'as raison d'en parler ici, je comprends, sur le topic Ukraine, tu ferais pas long feu. :o


Message édité par Jacquot martin le 02-11-2022 à 16:57:12

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67136255
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 02-11-2022 à 19:50:37  profilanswer
 

Quel est le but de ton message en fait ? Prouver que la parole sur HFR n'est pas libre ?
Je n'ai aucune envie de mettre les pieds sur le topic en question, car je n'ai rien à dire sur l'Ukraine.

 

Ah, et je t'ai alerté pour incitation au troll.

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 02-11-2022 à 19:51:32

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°67136338
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-11-2022 à 19:57:59  profilanswer
 

Umi a écrit :


Je n'ai aucune envie de mettre les pieds sur le topic en question, car je n'ai rien à dire sur l'Ukraine.
 
Ah, et je t'ai alerté pour incitation au troll.


 
 

Umi a écrit :


en prenant systématiquement des décisions qui se retournent contre nous, à commencer par les sanctions et le boycott, je ne vois pas en qui Poutine ou les Russes en seraient responsables.
 



 
Mais rien à dire sur l'Ukraine bien sûr.  [:paul frogba:3]  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2022 à 19:57:59  profilanswer
 

n°67136469
DesuetCR_B
Posté le 02-11-2022 à 20:15:49  profilanswer
 

Bachar approuve ce message

n°67138420
Modération
Posté le 03-11-2022 à 00:10:25  answer
 

Umi a écrit :

Quel est le but de ton message en fait ? Prouver que la parole sur HFR n'est pas libre ?
Je n'ai aucune envie de mettre les pieds sur le topic en question, car je n'ai rien à dire sur l'Ukraine.
 
Ah, et je t'ai alerté pour incitation au troll.


Tu n'as rien à dire à ce sujet, mais tu en parles depuis un jour.
Tu alertes pour incitation au troll, alors que tu es loin d'avoir attendu ça pour troller...
 
Bref, encore un message sur ce sujet, et tu pourras aller parler pour ne rien dire à tes 4 amis colorés.

n°67138430
Modération
Posté le 03-11-2022 à 00:13:02  answer
 

sirolimus a écrit :

[:gnub]  [:gnub]  [:gnub]  
carrément ! agent pro russe  :D  
Je vis vraiment dans un univers parrallèle [:psywalk]  
 
edit : du coup j'ai mis un trigger warning dans le titre du topic


Carrément, tu sors un homme de paille géant, et tu provoques en plus avec le titre du topic ?

n°67181972
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 09-11-2022 à 15:19:17  profilanswer
 

Il se passe quoi chez Thinkerview en ce moment ? C'est moi ou il y a carrément moins d'interviews qui sortent depuis la rentrée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine_80 le 09-11-2022 à 15:19:35

---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°67183092
rewe
Posté le 09-11-2022 à 17:29:57  profilanswer
 

Modération a écrit :


Tu alertes pour incitation au troll, alors que tu es loin d'avoir attendu ça pour troller....


troll ou pas troll, le signalement de modos doit etre pertinent mais j'espère qu'hfr eset logé à la meme enseigne que les FDO dans le monde réel : une IGPN d'hfr n'est pas malvenue :jap:
je crois meme que sur un aut'' topic ca parlait d'un modo qu'avait été recalé... bon après c'est pas le sujet..

 
Modération a écrit :


tes 4 amis colorés.


franchement va falloir arreter de parler en mandarin, j'ai bien cherché je vois absolument pas comment un internaute qu'arrive sur cette dernière page peut comprendre cette expression  :heink:  :heink:
edit: j'ai fini par comprendre, mais ca n'a ràv avec le sujet..

 

sorry.

 
Novocaine_80 a écrit :

Il se passe quoi chez Thinkerview en ce moment ? C'est moi ou il y a carrément moins d'interviews qui sortent depuis la rentrée ?


peut etre que les intervenants battent le pavé pour se refaire  :D  :D  :D  pastapay :o :o :o

 

ce qu'il manque à Calorie c'est surtout une diversité d'intervenants, et des interviews de 2+ heures pour tous. C'est la durée qui trahit son engagement politque.
et aussi ses répliques : "comment on pourrait arreter macron?"
il a un coté assez... très particulier :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 09-11-2022 à 17:31:29
n°67183300
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 09-11-2022 à 17:51:24  profilanswer
 

Imaginer un instant que Thinkerview soit une chaine avec une ligne éditoriale neutre serait assez naïf non ? :D
Oui c'est orienté mais libre à n'importe qui de regarder ou non, c'est comme la presse écrite ou toute presse. Je ne comprends pas trop ce procès à vrai dire. Au mieux ça fait potentiellement douter, débattre, réfléchir, au pire on s'en fout et on passe à autre chose non ?

 

Moi je posais réellement la question, les intervenants effectivement sont parfois / souvent les mêmes, mais pourquoi ce si peu de nouvelles interview ? Difficulté à trouver des personnes volontaires ? Problèmes financiers ? Autre ? c'est une vraie question pas un jugement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine_80 le 09-11-2022 à 17:52:49

---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°67187758
Toute une ​pelote
Posté le 10-11-2022 à 11:14:13  profilanswer
 

rewe a écrit :

peut etre que les intervenants battent le pavé pour se refaire  :D  :D  :D  pastapay :o :o :o
 
ce qu'il manque à Calorie c'est surtout une diversité d'intervenants, et des interviews de 2+ heures pour tous. C'est la durée qui trahit son engagement politque.
et aussi ses répliques : "comment on pourrait arreter macron?"
il a un coté assez... très particulier :jap:


Qu'est-ce que t'appelles Calorie ?

n°67235135
clapclap
Fin
Posté le 16-11-2022 à 18:14:38  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

Imaginer un instant que Thinkerview soit une chaine avec une ligne éditoriale neutre serait assez naïf non ? :D
Oui c'est orienté mais libre à n'importe qui de regarder ou non, c'est comme la presse écrite ou toute presse. Je ne comprends pas trop ce procès à vrai dire. Au mieux ça fait potentiellement douter, débattre, réfléchir, au pire on s'en fout et on passe à autre chose non ?
 
Moi je posais réellement la question, les intervenants effectivement sont parfois / souvent les mêmes, mais pourquoi ce si peu de nouvelles interview ? Difficulté à trouver des personnes volontaires ? Problèmes financiers ? Autre ? c'est une vraie question pas un jugement ;)


 
Bah je dirais que ça roule pour la Russie de façon assez évidente, et compte-tenu de l'actualité des derniers mois, seuls ceux qui ne cachent pas leur tropisme acceptent se montrer sur la chaîne.  
Je pense même qu'il y en a beaucoup qui, avec le recul, doivent regretter d'avoir accepté l'interview.

n°67238503
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 17-11-2022 à 10:13:28  profilanswer
 

clapclap a écrit :


 
Bah je dirais que ça roule pour la Russie de façon assez évidente.
 


 
J'ai écouté pas mal d'interview, effectivement on voit souvent de l'anti Américanisme affiché, plus les invitations de diplomates chinois, russes etc etc...
Est-ce du pro Russe alimenté par les russes pour autant je ne suis pas ultra convaincu de la chose. On est tellement abreuvé de médias avec un discours pro américain qu'on est peut être pas habitué à entendre une voix dissonante sans l'accuser (à raison peut être qui sait) de pro Russe.
 
Encore une fois je ne juge pas les avis  je cherche à comprendre et me faire une opinion personnelle pas un copié collé ;) :)


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°67238561
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 17-11-2022 à 10:20:56  profilanswer
 

Toute une pelote a écrit :


Qu'est-ce que t'appelles Calorie ?


 
Je pense qu'il appelle Sky "Calorie" car c'est souvent son sujet de prédilection qui revient dans ses prises de paroles.


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°67238628
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-11-2022 à 10:31:20  profilanswer
 

Je ne suis pas convaincu non plus que Thinkerview soit vraiment pro-russe, par contre ça surfe la ligne tendancieuse du "non aligné", de l'anti américanisme primaire et ça flirte avec le complotisme parfois.
Du moins, c'est l'image que renvoie Sky avec ses sorties à la con. Par contre, le panel d'invités est suffisamment large et diversifié, avec une certaine liberté de parole, pour que ça contrebalance tout tropisme.
 
Si on veut un exemple de média identique (qui a copié la formule, en fait) avec un tropisme gravement marqué, suffit de regarder Livre Noir.
Là, c'est tout schuss ultra réac', pro-russe et alt right à mort :D


---------------
Eponyme
n°67238727
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 17-11-2022 à 10:45:44  profilanswer
 

Livre noir je ne connais pas assez pour comparer. J'ai regardé 1 ou 2 interview mais je n'ai pas accroché.


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°67238760
Toute une ​pelote
Posté le 17-11-2022 à 10:49:12  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

Je pense qu'il appelle Sky "Calorie" car c'est souvent son sujet de prédilection qui revient dans ses prises de paroles.


Ok, je suppose que Bertrand Pillet (Sky) s'inspire là de Frédéric Delavier. :o
Sinon, le panel d'invités est suffisamment large et diversifié, oui, c'est vrai ; en revanche le public fidèle de Thinkerview est assez nettement de la gauche anticapitaliste, il suffit de lire les commentaires.

n°67238781
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-11-2022 à 10:52:27  profilanswer
 

Oui, leur public couvre majoritairement ce secteur sociopolitique, en effet.
Il y a même eu quelques sondages et statistiques qui confirmaient cette tendance :jap:


---------------
Eponyme
n°67239017
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 17-11-2022 à 11:18:03  profilanswer
 

Toute une pelote a écrit :


Ok, je suppose que Bertrand Pillet (Sky) s'inspire là de Frédéric Delavier. :o
Sinon, le panel d'invités est suffisamment large et diversifié, oui, c'est vrai ; en revanche le public fidèle de Thinkerview est assez nettement de la gauche anticapitaliste, il suffit de lire les commentaires.


 
C'est la le dilemme pour une chaine au bout d'un moment. Tomber dans les travers de la télévision pour adapter le contenu à ce qu'attend l'audimat ou continuer à se foutre de l'audimat et d'avancer. J'espère au moins qu'il conserve leur cohérence subversive quitte à ne pas toujours plaire à leurs spectateurs. J'ose imaginer qu'ils suivent leurs inspirations et pas celle de leur communauté sinon ça risque d'appauvrir l'ouverture d'esprit.
 
Après il faut quand même être objectif, si leur vision du monde est celle d'un effondrement de la société, ils ne peuvent qu'être anti capitaliste et donc pas franchement pro américains. Bref c'est tout de même assez logique :D


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°67243173
DesuetCR_B
Posté le 17-11-2022 à 20:58:27  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je ne suis pas convaincu non plus que Thinkerview soit vraiment pro-russe, par contre ça surfe la ligne tendancieuse du "non aligné", de l'anti américanisme primaire et ça flirte avec le complotisme parfois.
Du moins, c'est l'image que renvoie Sky avec ses sorties à la con. Par contre, le panel d'invités est suffisamment large et diversifié, avec une certaine liberté de parole, pour que ça contrebalance tout tropisme.
 
Si on veut un exemple de média identique (qui a copié la formule, en fait) avec un tropisme gravement marqué, suffit de regarder Livre Noir.
Là, c'est tout schuss ultra réac', pro-russe et alt right à mort :D


J'ai pas l'impression qu'il soit aligné d'un coté ou de l'autre.
Il y a juste une notion de patriotisme assez marqué mais sans tomber dans le zemour.
Je ne sais plus quel général l'a repris avec sous crédo de 'la france est devenue une puissance de moyenne impuissance' en disant que par la population on est de loin pas les premier et donc qu'on a plus intérêt a essayer de tirer notre épingle du jeu sur des sujet particulier que d'essayer de se tenir a un rang qu'on arrivera jamais a tenir.
 
J'ai réécouté la dernière d'Alain Juillet qui déplore qu'on se fasse dépasser par l'Inde .... ok c'est moche, mais c'est pas la démographie qui va nous aider...

n°67291603
rewe
Posté le 24-11-2022 à 02:01:17  profilanswer
 

Toute une pelote a écrit :


Ok, je suppose que Bertrand Pillet (Sky) s'inspire là de Frédéric Delavier. :o

 

j'en sais rien et niveller par le bas à ce point là les intw (ouinnnn les gens ils ont faim -sans déconner on l'apprend??) c'est entrer en concurrence avec hanouna/boyard directement dans la clash/tvsensationnaliste. Pour moi c'est zéro distinction, dpam.

 

ya quelques interviewés que j'ai apprécié (juillet, obertone, vedrine, zemmoux, chouet et quelques autres) mais très peu par rapport à la myriades de gauchistes qu'il interview  -pourquoi pas-, mais de devoir me taper toutes les itw juste pur chopper une ref que j'ai pas et qu'il brandit en drapeau révolutionnaire, cela me surpasse..

 
Novocaine_80 a écrit :

Livre noir je ne connais pas assez pour comparer. J'ai regardé 1 ou 2 interview mais je n'ai pas accroché.

 

franchement pas terrible : trop long/improvisé, et dans un style fait pour concurrencer thk.

 
Toute une pelote a écrit :


Qu'est-ce que t'appelles Calorie ?

 

bah une calorie  :hello: , comme dans le manuel page 27 que t'as révisé trois fois avant d'aller en cours :o :o
https://youtu.be/i9dVo3mhpSU?t=6285

 
Novocaine_80 a écrit :

 

C'est la le dilemme pour une chaine au bout d'un moment. Tomber dans les travers de la télévision pour adapter le contenu à ce qu'attend l'audimat ou continuer à se foutre de l'audimat et d'avancer. J'espère au moins qu'il conserve leur cohérence subversive quitte à ne pas toujours plaire à leurs spectateurs. J'ose imaginer qu'ils suivent leurs inspirations et pas celle de leur communauté sinon ça risque d'appauvrir l'ouverture d'esprit.

 

Après il faut quand même être objectif, si leur vision du monde est celle d'un effondrement de la société, ils ne peuvent qu'être anti capitaliste et donc pas franchement pro américains. Bref c'est tout de même assez logique :D

 

le principe de neutralité.
je pense qu'il s'en fout (comme hugo clément :o), mais quand j'ai découvert la chaine au prin'2020 lors du confi, j'ai trouvé ca super cool.
puis grande déception de voir que l'impartialité, c'est comment dire... bien, bien au dela d'élise lucet sur france2.. je pense qu'une partie de son public a été dégouté, mais c'était pas in fine sa stratégie d'orientation...


Message édité par rewe le 24-11-2022 à 02:04:19
n°67291684
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-11-2022 à 04:19:47  profilanswer
 

Le confi du prin'2020...  [:sateeva:1]


---------------
Eponyme
n°67300735
Latiole
Posté le 25-11-2022 à 10:05:06  profilanswer
 

Pas mal la derniere avec Lionel Zinsou, c'est juste l'opposé de Charles Gave et compagnie.

 

Et comment, il rentre dans le lard de tous les grands moralisateurs, notamment sur le cas de la raffinerie en Ouganda.

 


Message édité par Latiole le 25-11-2022 à 10:06:41
n°67352656
rewe
Posté le 01-12-2022 à 19:06:03  profilanswer
 

j'ai trouvé ça, si ca peut en intéresser quelques uns :

 
Citation :

Le ministère des affaires étrangères travaille sur la création d'un média vidéo en ligne, inspiré notamment de Brut, pour promouvoir les actions de la diplomatie française en Afrique. L'initiative intervient alors que Paris cherche à être plus offensif face aux opérations d'influence étrangères anti-françaises sur le continent.


https://www.lalettrea.fr/action-pub [...] 868091-eve

 


Citation :

Le président français Emmanuel Macron, en visite d'État à Washington, a affirmé mercredi 30 novembre au soir que l'alliance avec les États-Unis était «plus forte que tout».


https://www.lefigaro.fr/internation [...] t-20221201
aveuglé par le prisme américain. Chacun se fera son opinion :jap:

 
Citation :

Suite à un désaccord avec le fondateur du média identitaire Livre Noir, Erik Tegnér, le nouveau directeur de la rédaction, Georges Matharan, vient de démissionner. Il avait été nommé à cette fonction le 12 octobre.


https://www.lalettrea.fr/medias_aud [...] 867312-bre

 


Citation :

Un curieux couac a empêché les rédactions du JDD, de Paris Match et d'Europe 1 de lire la version papier du dernier numéro de L'Obs consacré aux "dangers du système Hanouna".


https://www.lalettrea.fr/medias_pre [...] 869744-bre


Message édité par rewe le 01-12-2022 à 19:07:17
n°67352952
boisse
Well...fuck
Posté le 01-12-2022 à 19:53:19  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

Livre noir je ne connais pas assez pour comparer. J'ai regardé 1 ou 2 interview mais je n'ai pas accroché.


 
c'est le pendant extrême droite de thinkerview, avec moins de complotisme mais plus de personnalités a gerber et sans interet.
L'avantage de thinkerview etait de recevoir des gens assez intéressants, ca se dilue depuis quelques temps ils reçoivent énormément de tocards, je ne regarde plus.

n°67353032
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-12-2022 à 20:03:12  profilanswer
 

Oui, moi aussi j'ai pas mal laissé tombé la chaîne.
Récemment je n'ai maté que le fameux trio éco avec Gaël Giraud qui part un peu en vrille et Christophe Brusset sur la malbouffe et l'industrie agroalimentaire (j'avais bien aimé sa 1ère interview).

 

Mais en fait, je ne supporte plus les questions et remarques débiles de Sky. C'est vraiment un boulet de compétition, il gâche les interviews en coupant les invités dans leur élan avec du nawak sorti de son cul.


Message édité par brown paper bag le 01-12-2022 à 20:04:33

---------------
Eponyme
n°67353382
DesuetCR_B
Posté le 01-12-2022 à 20:38:32  profilanswer
 

Je suis entrain d'écouter Lionel Zinsou, elle est vraiment top cette interview. Chaque fois que Sky part en freestyle il l'arrête et recadre.
Sur les banquier en 2008 la réponse est vraiment bonne : Bernard Madoff a monté une fraude c'est pénalement répréhensible, il a pris 120ans, les autres on juste rien vu venir et fait de pertes. Faire des pertes ca n'est pas répréhensible penalement. puis il continue....

n°67359630
sidela
Posté le 02-12-2022 à 15:38:25  profilanswer
 

En route vers un confinement énergétique ? Nicolas Meilhan et Philippe Bihouix
 
https://i.imgur.com/NEg1qDT.jpg


Message édité par sidela le 02-12-2022 à 15:39:14
n°67367088
rewe
Posté le 03-12-2022 à 20:00:37  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Je suis entrain d'écouter Lionel Zinsou, elle est vraiment top cette interview. Chaque fois que Sky part en freestyle il l'arrête et recadre.
Sur les banquier en 2008 la réponse est vraiment bonne : Bernard Madoff a monté une fraude c'est pénalement répréhensible, il a pris 120ans, les autres on juste rien vu venir et fait de pertes. Faire des pertes ca n'est pas répréhensible penalement. puis il continue....


faire des pertes c'est légal tant que t'es prévenu.. un ponzi ya pas de perte parce que l'arnaque consiste à pas te prévenir ;) :o
 
 
pour vedrine sinon, il a du recadrer sky à une dizaine de reprises (meme bcp plus)

n°67465379
Latiole
Posté le 15-12-2022 à 15:24:15  profilanswer
 

Petit interview de Loik Le Floc-Prigent aux petits oignons  [:cond:2]

n°67465403
Latiole
Posté le 15-12-2022 à 15:26:12  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Je suis entrain d'écouter Lionel Zinsou, elle est vraiment top cette interview. Chaque fois que Sky part en freestyle il l'arrête et recadre.
Sur les banquier en 2008 la réponse est vraiment bonne : Bernard Madoff a monté une fraude c'est pénalement répréhensible, il a pris 120ans, les autres on juste rien vu venir et fait de pertes. Faire des pertes ca n'est pas répréhensible penalement. puis il continue....


 
J'ai pas mal lu sur Maddoff, et il s'avère que beaucoup (parmis les financiers) comprenaient, sinon se doutaient qu'il y avait une anguille. Certains sont rentrés consciemment et sortis à temps d'ailleurs.

n°67640130
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 13-01-2023 à 18:18:52  profilanswer
 

[:gnel42]  
 
La fin de l'abondance industrielle ? Louis Gallois et Olivier Lluansi [EN DIRECT]
 
https://www.youtube.com/watch?v=TtXA6EZh3xU


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°67648695
sidela
Posté le 15-01-2023 à 18:01:58  profilanswer
 

Mégamenaces, un avenir sombre, des politiques dans le déni ? Nouriel Roubini
 
https://www.youtube.com/watch?v=GBBBupC8Yjk
 
https://i.imgur.com/DUyLmT4.jpg

n°67657543
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 16-01-2023 à 22:35:47  profilanswer
 

Cette interview  [:deejayboulette:2]


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°67722094
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-01-2023 à 08:28:56  profilanswer
 


[:jcqs]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ?? 
Plus de sujets relatifs à : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR