Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ??

n°428040
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 17:48:47  answer
 

Si personne ne sait qui est raphael mezrahi, allez voir sur ces site..
http://www.google.fr/search?num=10 [...] hi&spell=1
 
 
Sinon je veux avoir votre avis sur la question :  
raphael mezrahi réalise des interviews, on se faisant passer pour un vrai débutant, il invite des personne francaises connut, et leurs posent des questions vraiment n'imp !! lol !!
Les interviews durent en moyenne 7 min par personne, ou 10 min un grand max, j'ai deux cassette videos chez moi ....
 
Mais la ou je voulais en venir  :croyez vous que c'est une vrai interview, oubien que c'est un truccage ???  :hello:


Message édité par Profil supprimé le 29-04-2003 à 17:50:14
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 17:48:47  profilanswer
 

n°428062
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-04-2003 à 17:54:23  profilanswer
 

Heartbreaker2003 a écrit :

Si personne ne sait qui est raphael mezrahi, allez voir sur ces site..
http://www.google.fr/search?num=10 [...] hi&spell=1
 
 
Sinon je veux avoir votre avis sur la question :  
raphael mezrahi réalise des interviews, on se faisant passer pour un vrai débutant, il invite des personne francaises connut, et leurs posent des questions vraiment n'imp !! lol !!
Les interviews durent en moyenne 7 min par personne, ou 10 min un grand max, j'ai deux cassette videos chez moi ....
 
Mais la ou je voulais en venir  :croyez vous que c'est une vrai interview, oubien que c'est un truccage ???  :hello:

c est truqué!
y avait d ailleurs eu une interview d un gars d ILM a propos des modelisations/animations des stars en images de synthese... ;)

n°428070
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 17:56:27  answer
 

Xamoth a écrit :

c est truqué!
y avait d ailleurs eu une interview d un gars d ILM a propos des modelisations/animations des stars en images de synthese... ;)


 
 
merci de ton avis, je veux juste encore savoir quelque chose, et je vous dis, pourquoi moi je vois diresctement que c'est truqué :
Une interview normale, ca dure combien de temps ??? Est ce que l'on arrete la caméra et on reprend 2 heure plus tard ???   :??:

n°428084
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 29-04-2003 à 18:01:15  profilanswer
 

Il s'est crashé dans le Pentagone?  ;)  
 
Plus sérieusement, les promos "d'artistes" en général c'est par tranches de 15 - 20 minutes grand maximum dans une chambre d'hôtel dont ils ne sortent pas de toute la journée ...
De l'abattage.
 
Pour info, toutes les interviews de Mezrahi ont été réalisées il y a un bout de temps maintenant: il est grillaid depuis longtemps, tout le monde le connait.


Message édité par phosphorus68 le 29-04-2003 à 18:02:20
n°428136
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 18:11:01  answer
 

phosphorus68 a écrit :

Il s'est crashé dans le Pentagone?  ;)  
 
Plus sérieusement, les promos "d'artistes" en général c'est par tranches de 15 - 20 minutes grand maximum dans une chambre d'hôtel dont ils ne sortent pas de toute la journée ...
De l'abattage.
 
Pour info, toutes les interviews de Mezrahi ont été réalisées il y a un bout de temps maintenant: il est grillaid depuis longtemps, tout le monde le connait.


 
 
oui ben de toute facon dès que j'ai vu les première interviews sur canal+ je crois, il y avait quelquechose que j'ai remarqué !!
 
En effet raphael possèdait une montre sur son bras (pendnt une interwiev ca fait 5 ans que je l'est vu) et j'ai vu clairement qu'il étais 17h00 sur sa montre, et vers la fin de l'interview (7min ou 10 min apres), on a bien vu que ca montre à son bras montrait 18h30.....  
 
la ca m'a vraiment fait douter  :heink:    

n°428150
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-04-2003 à 18:13:04  profilanswer
 

Heartbreaker2003 a écrit :


 
 
oui ben de toute facon dès que j'ai vu les première interviews sur canal+ je crois, il y avait quelquechose que j'ai remarqué !!
 
En effet raphael possèdait une montre sur son bras (pendnt une interwiev ca fait 5 ans que je l'est vu) et j'ai vu clairement qu'il étais 17h00 sur sa montre, et vers la fin de l'interview (7min ou 10 min apres), on a bien vu que ca montre à son bras montrait 18h30.....  
 
la ca m'a vraiment fait douter  :heink:    

bah!
nulle n est a l abris des extra terrestres...
ils ont du se faire enlevés puis torturés avec des sondes anales... [:alph-one]

n°428163
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 18:14:52  answer
 

Xamoth a écrit :

bah!
nulle n est a l abris des extra terrestres...
ils ont du se faire enlevés puis torturés avec des sondes anales... [:alph-one]

 :heink:  
 
 
ouais,  
 
 
Sérieusement l'été pas malin sur ce coup raphael, il aurais du enlever sa montre

n°428168
lenblink
Posté le 29-04-2003 à 18:16:02  profilanswer
 

Heartbreaker2003 a écrit :

Si personne ne sait qui est raphael mezrahi, allez voir sur ces site..
http://www.google.fr/search?num=10 [...] hi&spell=1
 
 
Sinon je veux avoir votre avis sur la question :  
raphael mezrahi réalise des interviews, on se faisant passer pour un vrai débutant, il invite des personne francaises connut, et leurs posent des questions vraiment n'imp !! lol !!
Les interviews durent en moyenne 7 min par personne, ou 10 min un grand max, j'ai deux cassette videos chez moi ....
 
Mais la ou je voulais en venir  :croyez vous que c'est une vrai interview, oubien que c'est un truccage ???  :hello:

mais y a ke 7 a 10 min sur tes cassette, mais ça dure bcp plus longtps, il le dit lui meme, c parce ke les moement ou c pas super, ou kan il ne parle pas pdt longtps il coupe bien sur... franchement, ça m'etonnerais vraiement ke se soit truqué, et d'ailleurs je n'en verrai pas l'utilité...

n°428180
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 18:18:32  answer
 

lenblink a écrit :

mais y a ke 7 a 10 min sur tes cassette, mais ça dure bcp plus longtps, il le dit lui meme, c parce ke les moement ou c pas super, ou kan il ne parle pas pdt longtps il coupe bien sur... franchement, ça m'etonnerais vraiement ke se soit truqué, et d'ailleurs je n'en verrai pas l'utilité...


 
non ca dure 1h chaque cassette..
 
mais bon j'ai posée la question combien de temps durais une vraie interwiev, on m'a dit 15min, et la quand je repense à sa montre  :lol:  qui allait de 17h à 18h30, il y a euh de sacré coupure  :heink:      :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ??

 

Sujets relatifs
Europe, réalité de l'europe a plusieurs[TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!!
[Droit] a propos du droit a l'antenne ....[topik éphémère] à propos des spoilers
[Histoire] A propos du négationnisme (rassinier et faurisson)A propos des cartes bancaires...
a propos de smallville ( M6 )question naze à propos d'un film naze
A propos du comédien Jamely'a t'il eu des réactions aux oscars a propos de la guerre?
Plus de sujets relatifs à : raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR