| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants| Auteur | Sujet : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 22:40:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 22:40:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 22:41:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 22:45:56 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Comme tente de le dire Blaska (enfin ce que j'ai compris) l'objectif de la discrimination positive ce n'est pas l'effet immédiat "d'avantage" mais la conséquence postérieure où elle n'est plus nécessaire, il faut donc distinguer les périodes pre, per, post, et comprendre que la per est une étape transitoire. Et ce que je dis, c'est que à l'échelle microscopique de Thinkerview, ça ne peut pas être bien fait (sous la condition des proportions). Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 22-11-2019 à 22:50:22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 22:55:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 23:02:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 23:02:39 ![]() ![]() |
sirolimus | Autant pour moi je pensais que tu voulais des quotas de représentation des femmes |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 23:13:09 ![]()
|
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Siddhartha |
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-11-2019 à 23:14:56 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 23:14:48 ![]()
|
Siddhartha | Plus ou plus(se) ? S'il n'y a plus Sky, le mystère s'envole. Il a une voix et un ton bien particulier quand même. Et il s'expose où ? On n'a vu sa tête que sur une et une seule photo (et encore, avec lunettes teintées, on distingue mal les traits de son visage...), c'est quand même assez fou en 2019. Même les deux mecs qui sont venus faire un doc sur eux, Sky se débrouille encore pour rester dans l'ombre. Comment c'est possible ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-11-2019 à 23:18:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 23:21:51 ![]()
|
sirolimus |
leamAs на зарееее |
|
Siddhartha |
Je suis allé voir par curiosité l'adresse de l'immatriculation de sa société sur Google Maps (je sais, c'est pas bien), c'est plutôt chicos, ce sont des appartements. Très joli quartier en tout cas. T'as un taxi noir aux vitres teintées devant, j'imagine bien aussi les caméras planquées... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-11-2019 à 23:35:14 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
leamAs на зарееее |
|
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 22-11-2019 à 23:43:37 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
orwell_bis Philanthrope radicalisé | C'est quand même cocasse cette façon de se focaliser sur Sky.
Message édité par orwell_bis le 22-11-2019 à 23:58:48 --------------- We had a dream |
Siddhartha | C'est vrai qu'on parle d'une équipe mais quel noms avons-nous hormis Sky ? Regardons de plus près leur site Internet, par exemple. J'ai rarement vu qu'un média n'avait pas une section, un encadré ou que sais-je qui détaillait l'équipe complète. Là, c'est l'opacité totale. De plus, je n'ai pas vu les mentions légales et ça, c'est une faute.
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-11-2019 à 00:28:51 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
leamAs на зарееее |
Il bosse peut-être avec des feeelance. Message édité par leamAs le 23-11-2019 à 00:40:12 |
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
--------------- We had a dream |
Siddhartha | Si je te suis bien, hormis TV et Interdit d'interdire (que je regarde aussi de temps en temps), rien n'a de valeur à tes yeux ? C'est un peu gros. Tout ce qui n'est pas lié à la Russie ne t'intéresse pas en gros. Il faut toujours se méfier de ce qui est opaque, c'est tout ce que je dis. On peut regarder TV, IDI, et d'autres médias. C dans l'air reste une bonne émission, Arte propose de très bons docs, il y a quand même de bons trucs à se mettre sous la dent. Tu parles de chasse aux sorcières contre TV mais tu ne fais-tu pas la même chose contre les médias traditionnels ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-11-2019 à 01:35:29 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Message édité par orwell_bis le 23-11-2019 à 02:51:57 --------------- We had a dream |
Siddhartha | Une émission de deux heures avec un invité qui dit de la merde (comme Obertone), c'est moins pertinent qu'une émission de C dans l'air sur un sujet intéressant (la place de la Chine dans le monde par exemple, avec des sinologues autour de la table). D'ailleurs TV ne parle jamais de la Chine, ça m'intéresse bien plus que la Russie (et ça correspond davantage à mes études antérieures).
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-11-2019 à 02:54:12 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
--------------- We had a dream |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 04:40:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 10:04:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants | |