Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants

n°58158043
Siddhartha
Posté le 22-11-2019 à 19:59:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

McNulty a écrit :

et Laurent Alexandre ? justement j'ai trouvé ça extrêmement mauvais, et bien meilleur en séparé.

Bah ça m'aura confirmé une fois pour toutes que ce type (Alexandre) est une merde sur le fond et la forme (ces dernières semaines, c'était le pompon). :o
Bihouix l'a remis en place plus d'une fois donc Alexandre aura au moins eu une parole contradictoire, c'est déjà ça. Mais oui, c'est un exercice particulier...

Message édité par Siddhartha le 22-11-2019 à 20:01:24

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
mood
Publicité
Posté le 22-11-2019 à 19:59:02  profilanswer

n°58158440
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-11-2019 à 21:12:12  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je n'ai pas entendu ce passage. Et il le justifie ou pas ?

En général, quand on dit que la parité ne sert à rien et que ce qui compte, c'est qu'il y ait des gens avant tout compétents, peu importe le sexe de la personne, ça revient à dire qu'il y a moins de femmes compétentes dans tel ou tel domaine. Ce qui est faux. :o
Je continue néanmoins à penser qu'on ne doit pas imposer la parité mais qu'un effort devrait être fait pour inviter autant de femmes que d'hommes, ce qui est normal. Le côté « on se comprend entre mecs », c'est ringard.

Message absurde.

Si il y a le même taux de compétence mais que pour x ou y raisons il y a n fois plus d'hommes que de femmes, tu te dis pas que ipso facto tu te retrouves avec bcp plus d'hommes compétents ?!

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58158469
Siddhartha
Posté le 22-11-2019 à 21:16:27  profilanswer

Merci de m'avoir fait rire.

Pose-toi plutôt la question de savoir pourquoi il y a n fois plus d'hommes que de femmes invités sur tel ou tel média (disons celui-là). C'est un choix, point.
C'est plutôt ton message, qui est absurde.

Peut-être m'as-tu mal lu : ce n'est pas moi qui pense « peu importe le sexe de la personne » dans le message précédent, ma pensée n'arrive qu'à partir de « ça revient à dire [...] ».

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 22-11-2019 à 21:17:39

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°58158489
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 21:17:39  answer

Azrail sait. Il a Lu papacito il sait de quoi il parle. :o

n°58158504
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-11-2019 à 21:18:34  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Merci de m'avoir fait rire.

Pose-toi plutôt la question de savoir pourquoi il y a n fois plus d'hommes que de femmes invités sur tel ou tel média (disons celui-là). C'est un choix, point.
C'est plutôt ton message, qui est absurde.

Peut-être m'as-tu mal lu : ce n'est pas moi qui pense « peu importe le sexe de la personne » dans le message précédent, ma pensée n'arrive qu'à partir de « ça revient à dire [...] ».

Justement, je me pose la question : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t58148285

Et je remets en cause ton "ça revient à dire" qui est totalement vrai mais que tu dénigres.Je crois pas.

Message édité par Azrail le 22-11-2019 à 21:19:54

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58158528
Siddhartha
Posté le 22-11-2019 à 21:20:39  profilanswer

Papacito est une femme.  [:clooney3]

Message édité par Siddhartha le 22-11-2019 à 21:20:47

---------------
n°58158569
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-11-2019 à 21:24:41  profilanswer

Quand Sky dit "y a pas de femmes dans notre domaine", et qu'on lui répond "bah faut élargir la définition du terrorisme aux violences conjugales" c'est pas une défaite de la pensée ?

Comme dit dans mon précédent post, il faut se demander pourquoi il n'y a pas la parité dans ce domaine (conception genrée des centre d'intérêt, blocage de la part des gens installés etc.). Enfin tout ce que les femmes font depuis des décennies au sujet des STEM quoi. Et pas juste dire d'élargir le spectre sur du hors sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 22-11-2019 à 21:25:22

---------------
n°58158575
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 21:25:48  answer

Azrail a écrit :

Quand Sky dit "y a pas de femmes dans notre domaine", et qu'on lui répond "bah faut élargir la définition du terrorisme aux violences conjugales" c'est pas une défaite de la pensée ?

Comme dit dans mon précédent post, il faut se demander pourquoi il n'y a pas la parité dans ce domaine (intérêt, blocage etc.). Enfin tout ce que les femmes font depuis des décennies au sujet des STEM quoi. Et pas juste dire d'élargir le spectre sur du hors sujet.

Qu'est ce que c'est que cette connerie de "y a pas de femmes dans notre domaine? " Il est pas sérieux quand il dit ça...

n°58158583
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-11-2019 à 21:27:01  profilanswer

Bah si, il suffit de regarder l'interview.

Il fait même une liste des femmes qu'il veut inviter (et qui viennent pas) comme MAM ou la porte parole du quai d'orsay par exemple.

EDIT : La séquence : https://youtu.be/ndXqR_aWHcU?t=6032

Message édité par Azrail le 22-11-2019 à 21:30:20

---------------
n°58158657
ze_snake
Posté le 22-11-2019 à 21:33:03  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je n'ai pas entendu ce passage. Et il le justifie ou pas ?

En général, quand on dit que la parité ne sert à rien et que ce qui compte, c'est qu'il y ait des gens avant tout compétents, peu importe le sexe de la personne, ça revient à dire qu'il y a moins de femmes compétentes dans tel ou tel domaine. Ce qui est faux. :o
Je continue néanmoins à penser qu'on ne doit pas imposer la parité mais qu'un effort devrait être fait pour inviter autant de femmes que d'hommes, ce qui est normal. Le côté « on se comprend entre mecs », c'est ringard.

Tu devrais tenter de lire la vidéo en vitesse 0.75 :o  deux passages :

https://youtu.be/ndXqR_aWHcU?t=2993

https://youtu.be/ndXqR_aWHcU?t=6021

Il dit en gros que dans les sujets traités dans tv, finance, terrorisme,étchéra la grosse partie des gens travaillant dans ce domaine sont des cinquantenaires blancs, et donc il est normal que la part des hommes soit plus importante.  

sirolimus a écrit :

Un débat c’est pas le jeu du cirque où on attend un gagnant à la fin.
Ça permet de mettre à l’épreuve une idéologie et donner au spectateur tous les éléments pour se faire une opinion

+1

mood
Publicité
Posté le 22-11-2019 à 21:33:03  profilanswer

n°58158697
Siddhartha
Posté le 22-11-2019 à 21:38:39  profilanswer

@ze_snake : oui oui merci, j'ai checké. ;)

Sky se défend en disant qu'ils n'ont pas réussi à mettre la main sur des experts de sexe féminin parce qu'il n'y en a pas dans leur créneau (finance, terrorisme...) OU parce qu'elles refusent de venir. Bon.

Qu'il n'y en ait pas, cela m'étonnerait fort. Moins, c'est fort possible, mais pourquoi ne pas inviter celles qui existent ?

Qu'elles ne veuillent pas venir, ça d'accord, TV n'y peut rien. Mais est-ce vrai ? On n'en sait rien.

Je regarde C dans l'air sur France 5 plusieurs fois par semaine, selon les thématiques. Il y a toujours des femmes pour tous les sujets, y compris ceux-là.
DONC le problème est peut-être la réputation de TV, leur communication somme toute assez spéciale, j'en sais rien, mais faut aussi penser à ça.

Spoiler :

ET LEUR RUSSOPHILIE À VOMIR !  :fou:

Je déconne. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Siddhartha le 22-11-2019 à 21:42:03

---------------
n°58158704
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 22-11-2019 à 21:39:19  profilanswer

Azrail a écrit :

Comme dit dans mon précédent post, il faut se demander pourquoi il n'y a pas la parité dans ce domaine (conception genrée des centre d'intérêt, blocage de la part des gens installés etc.). Enfin tout ce que les femmes font depuis des décennies au sujet des STEM quoi. Et pas juste dire d'élargir le spectre sur du hors sujet.

Je suis plutôt d'accord avec ça, et je suppose qu'il y a une autre raison, à savoir qu'inviter une random compétente dans son sujet, c'est tout de suite moins sexy.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°58158728
ze_snake
Posté le 22-11-2019 à 21:42:37  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Sky se défend en disant qu'ils n'ont pas réussi à mettre la main sur des experts de sexe féminin parce qu'il n'y en a pas dans leur créneau (finance, terrorisme) OU parce qu'elle refuse de venir. Bon.

Qu'il n'y en ait pas, cela m'étonnerait fort. Moins, c'est fort possible, mais pourquoi ne pas inviter celles qui existent ?

Qu'elle ne veuillent pas venir, ça d'accord, TV n'y peut rien. Mais est-ce vrai ? On n'en sait rien.

Je regarde C dans l'air plusieurs fois par semaine, selon les thématiques. Il y a toujours des femmes pour tous les sujets, y compris ceux-là.
DONC le problème est peut-être la réputation de TV, leur communication somme toute assez spéciale, j'en sais rien, mais faut aussi penser à ça.

Tu sous entends que les femmes feraient plus attention que les hommes à leur réputation et donc qu'elles n'iraient pas sur tv pour ne pas nuire à leur réputation ? [:petitjean:6]

Sky répond sur un non sujet (comme si il y avait une volonté d'exclure les femmes du débat..), je vois qu'il n'a pas convaincu tout le monde [:mzitraya:2]

Message cité 2 fois
Message édité par ze_snake le 22-11-2019 à 21:43:43
n°58158739
Siddhartha
Posté le 22-11-2019 à 21:44:11  profilanswer

ze_snake a écrit :

Tu sous entends que les femmes feraient plus attention que les hommes à leur réputation et donc qu'elles n'iraient pas sur tv pour ne pas nuire à leur réputation ? [:petitjean:6]

Il répond sur un non sujet (comme ci il y avait une volonté d'exclure les femmes du débat..), je vois qu'il n'a pas convaincu tout le monde [:mzitraya:2]

Ton analyse est tordue, je n'ai pas pensé à cette façon de voir les choses.  :sarcastic:

---------------
n°58158747
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 21:45:08  answer

ze_snake a écrit :

Sky répond sur un non sujet (comme si il y avait une volonté d'exclure les femmes du débat..), je vois qu'il n'a pas convaincu tout le monde [:mzitraya:2]

Perso les experts militaire que je connais femmes ou hommes se foutent bien de leur gueule.  [:copepresident:3]

n°58158759
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-11-2019 à 21:47:19  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Sky se défend en disant qu'ils n'ont pas réussi à mettre la main sur des experts de sexe féminin parce qu'il n'y en a pas dans leur créneau (finance, terrorisme...) OU parce qu'elles refusent de venir. Bon.

Bah le truc quand t'as un ensemble qu'on suppose fini et fixe avec une partie A en sous proportion par rapport à une partie B, si ça te chante tu peux inviter des gens de la partie A en priorité, tu vas gonfler ton ratio de représentation de cette partie sur le temps court, sauf que sur le temps long quand t'as tout épuisé dans A bah tu te retrouves à inviter des gens dans B et les proportions totale des invités tend vers les proportions de l'ensemble.

C'est le problème, et même si une représentation accrue du groupe minoritaire va motiver les réfractaires de ce même groupe à accepter les invitations, ça ne change rien aux proportions initiales. Parce que c'est pas Thinkerview qui va donner des vocations pour faire grossir la partie A.

Siddhartha a écrit :

Je regarde C dans l'air plusieurs fois par semaine, selon les thématiques. Il y a toujours des femmes pour tous les sujets, y compris ceux-là.

Oui.
Et le fait d'inviter ponctuellement plus de femmes peut faire augmenter le taux de conversion des invitations en interview. Mais c'est à peu près tout.

Ouekey a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec ça, et je suppose qu'il y a une autre raison, à savoir qu'inviter une random compétente dans son sujet, c'est tout de suite moins sexy.

Oui.
Thinkerview a explosé parce que ça donne 2h de parole à des gens qu'on entend tout le temps mais par bribe de 5min, et les gens ont la flemme de lire leurs livres pour en apprendre plus sur leurs pensée.

Le créneau c'est clairement pas d'avoir du pertinent totalement random qui sort du labo et qu'on découvre en direct.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 22-11-2019 à 21:49:53

---------------
n°58158773
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 21:50:15  answer

Azrail a écrit :

Bah le truc quand t'as un ensemble qu'on suppose fini et fixe avec une partie A en sous proportion par rapport à une partie B, si ça te chante tu peux inviter des gens de la partie A en priorité, tu vas gonfler ton ratio de représentation de cette partie sur le temps court, sauf que sur le temps long quand t'as tout épuisé dans A bah tu te retrouves à inviter des gens dans B et les proportions totale des invités tend vers les proportions de l'ensemble.

C'est le problème, et même si une représentation accrue du groupe minoritaire va motiver les réfractaires de ce même groupe à accepter les invitations, ça ne change rien aux proportions initiales. Parce que c'est pas Thinkerview qui va donner des vocations pour faire grossir la partie A.

Azrail a écrit :

Oui.
Et le fait d'inviter ponctuellement plus de femmes peut faire augmenter le taux de conversion des invitations en interview. Mais c'est à peu près tout.

Pourquoi pas?

n°58158784
Siddhartha
Posté le 22-11-2019 à 21:51:53  profilanswer

Azrail a écrit :

T'es diplômé en maths, toi, ou bien ?
Tout à l'heure, tu nous a sortis les n (infini) et maintenant, on a des ensembles, des parties A et B, des proportions, des fractions...  :lol:

Azrail a écrit :

Oui.

Mouais, pas très convaincu par ta démonstration. Pour revenir à ta réponse ci-dessus : l'ensemble n'est pas fini et fixe, en l'occurrence.  [:piranhas1]

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 22-11-2019 à 21:53:03

---------------
n°58158814
ze_snake
Posté le 22-11-2019 à 21:56:10  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ton analyse est tordue, je n'ai pas pensé à cette façon de voir les choses.  :sarcastic:

Tu pourrais peut être expliquer ce que tu voulais dire dans ce cas ?  

Siddhartha a écrit :

Message édité par ze_snake le 22-11-2019 à 21:57:14
n°58158845
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-11-2019 à 21:58:55  profilanswer

T'as du fail la mise en gras mais tu dois parler des vocations.
Je serais bien curieux de voir leurs stats du sexe de leurs spectateurs, c'est une estimation au doigt mouillé mais ça doit être la même proportion que les femmes invitées. Donc minuscule.
Donc premièrement les cibles potentielles de cette conversion ne sont même pas là.
Deuxièmement, là c'est plus perso, j'ai du mal a croire que voir qqn dans un interview te motive a rentrer dans le domaine juste parce qu'il a au moins une caractéristique en commun avec toi.

Siddhartha a écrit :

T'es diplômé en maths, toi, ou bien ?  :lol:

Tout à l'heure, tu nous a sortis les n (infini) et maintenant, on a ensembles, des parties A et B, des proportions, des fractions...  :lol:

Je pense que c'est plus intelligible écrit comme ça.
Je peux le réécrire si t'as pas compris.

Siddhartha a écrit :

Mouais. Sauf que pour revenir à ta réponse ci-dessus : l'ensemble n'est pas fini et fixe.  [:piranhas1]

Thinkerview (cf ma réponse à Blaska) n'a aucune influence sur les proportions de l'ensemble des experts.
Sa seule influence c'est le taux de conversion entre l'invitation et l'interview.

En fait le procès fait à Thinkerview, si ce que dit Sky sur les proportions est réel, c'est un procès à faire à la société dans sa globalité.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 22-11-2019 à 21:59:46

---------------
n°58158907
Siddhartha
Posté le 22-11-2019 à 22:06:47  profilanswer

ze_snake a écrit :

Tu pourrais peut être expliquer ce que tu voulais dire dans ce cas ?

C'est tordu dans le sens où sans m'en rendre compte, j'accusais les femmes de faire plus attention à leur réputation que les hommes, ce que je ne pense pas du tout mais grâce à ton éclairage, je vois que ça ne t'a pas échappé alors que ça ne m'a même pas effleuré l'esprit, sans doute trop innocent. :p

Je t'en remercie, donc. :o

Azrail a écrit :

Je pense que c'est plus intelligible écrit comme ça.
Je peux le réécrire si t'as pas compris.

Baisse d'un ton jeune homme femme. En plus c'est la deuxième fois. Je mets un peu d'humour pour être agréable et rester dans la bonne ambiance du topic, essaie d'y contribuer.
Je vois que tu n'as que 19 ans, la condescendance est un vice qu'il te faudra maîtriser, tout comme ta façon de communiquer. Ton jargon mathématique était involontairement drôle tout à l'heure mais en fin de compte, je le trouve pompeux. Redescend un peu. :jap:

Azrail a écrit :

Thinkerview (cf ma réponse à Blaska) n'a aucune influence sur les proportions de l'ensemble des experts.
Sa seule influence c'est le taux de conversion entre l'invitation et l'interview.

En fait le procès fait à Thinkerview, si ce que dit Sky sur les proportions est réel, c'est un procès à faire à la société dans sa globalité.

T'as rien compris. L'ensemble des experts dans la société évolue en permanence, des femmes deviennent expertes chaque année dans un domaine, ce n'est pas figé. Donc c'est ta démonstration qui s'en trouve erronée dès le départ.  [:piranhas1]

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 22-11-2019 à 22:16:00

---------------
n°58158939
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-11-2019 à 22:11:29  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Baisse d'un ton jeune homme. En plus c'est la deuxième fois. Je mets un peu d'humour pour être agréable et rester dans la bonne ambiance du topic, essaie d'y contribuer.
Je vois que tu n'as que 19 ans, la condescendance est un vice qu'il te faudra maîtriser, tout comme ta façon de communiquer. Ton jargon mathématiques était involontairement drôle tout à l'heure mais en fin de compte, je le trouve pompeux. Redescend un peu. :jap:

[:inick:4]  [:inick:4]

Siddhartha a écrit :

T'as rien compris. L'ensemble des experts dans la société évolue en permanence, des femmes deviennent expertes chaque année dans un domaine, ce n'est pas figé. Donc c'est ta démonstration qui s'en trouve erronée dès le départ.  [:piranhas1]

Oui sauf que si les proportions sont fixes, les sortants - les entrants ça laisse les même proportions dans l'ensemble. [:inick:4]
Or les proportions des entrants évoluent avec un équilibrage homme/femme mais très lentement. Ce qui fait que Thinkerview va pouvoir interviewer de plus en plus de femmes, mais selon les proportions qu'ils rencontrent.

Et c'est pas à Thinkerview de stimuler ce rééquilibrage. Comme déjà dit il suffit de regarder ce problème dans le domaine des STEM. Sur le temps de vie de la chaine il n'y aura jamais l'équilibrage voulu, sauf à le fabriquer.

Tout ceci étant dit en considérant que ce que Sky dit sur les proportions est vrai. Si il ment là dessus (comme le suggère Blaska) c'est de l'unique responsabilité de Thinkerview de ne pas avoir plus de femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 22-11-2019 à 22:13:38

---------------
n°58158954
Siddhartha
Posté le 22-11-2019 à 22:13:14  profilanswer

Je note les smileys (même si c'est ironique). :o

[:sniper29]

Et j'ai édité le « jeune homme »...

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 22-11-2019 à 22:17:34

---------------
n°58158963
sirolimus
Posté le 22-11-2019 à 22:14:17  profilanswer

Ils semblent avoir bien réseauté à l’école de guerre pourtant

n°58159003
Siddhartha
Posté le 22-11-2019 à 22:18:19  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui sauf que si les proportions sont fixes, les sortants - les entrants ça laisse les même proportions dans l'ensemble. [:inick:4]
Or les proportions des entrants évoluent avec un équilibrage homme/femme mais très lentement. Ce qui fait que Thinkerview va pouvoir interviewer de plus en plus de femmes, mais selon les proportions qu'ils rencontrent.

Et c'est pas à Thinkerview de stimuler ce rééquilibrage. Comme déjà dit il suffit de regarder ce problème dans le domaine des STEM. Sur le temps de vie de la chaine il n'y aura jamais l'équilibrage voulu, sauf à le fabriquer.

Tout ceci étant dit en considérant que ce que Sky dit sur les proportions est vrai. Si il ment là dessus (comme le suggère Blaska) c'est de l'unique responsabilité de Thinkerview de ne pas avoir plus de femmes.

Je l'ai suggéré aussi. C'est à vérifier dans les dits domaines. Le cas échéant, on pourra leur donner la liste mais s'ils mentent, ça ne changera rien, ils feront bien ce qu'ils veulent.

Message édité par Siddhartha le 22-11-2019 à 22:19:31

---------------
n°58159011
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-11-2019 à 22:19:34  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je note les smileys. :o

[:sniper29]  

Et j'ai édité le « jeune homme »...

[:inick:4]

sirolimus a écrit :

Ce qui m'étonne avec Thinkerview c'est justement le carnet d'adresse.

En quoi est ce plus un think tank qu'un simple média ? Y a des recherches effectuées ? Il utilise juste les invités comme ventriloques pour exprimer sa vision ?

---------------
n°58159023
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 22:22:04  answer

Azrail a écrit :

T'as du fail la mise en gras mais tu dois parler des vocations.
Je serais bien curieux de voir leurs stats du sexe de leurs spectateurs, c'est une estimation au doigt mouillé mais ça doit être la même proportion que les femmes invitées. Donc minuscule.
Donc premièrement les cibles potentielles de cette conversion ne sont même pas là.
Deuxièmement, là c'est plus perso, j'ai du mal a croire que voir qqn dans un interview te motive a rentrer dans le domaine juste parce qu'il a au moins une caractéristique en commun avec toi.

Oui la plupart des femmes cachent leur genre sur les réseaux pour éviter de se faire emmerder.

Et Oui si personne ne fait l'effort de représenter d'autres personnes à certains postés ces mêmes personnes n'ont pas l'idée d'y aller. C'est assez dingue je sais. Le fait de mettre des quotas d'acteurs noirs aux USA à pas mal aidé... Aucune raison que ce soit différent pour les femmes.

n°58159026
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 22:22:40  answer

sirolimus a écrit :

Une partie seulement. :D

n°58159028
sirolimus
Posté le 22-11-2019 à 22:22:56  profilanswer

ils émanent du club des vigilants , c’est de là que de vient leur carnet d’adresse à mon avis

n°58159033
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 22:23:33  answer

Ah et je suggère rien du tout moi hein merci azrail de pas m'inventer des propos non plus.

n°58159037
Siddhartha
Posté le 22-11-2019 à 22:24:00  profilanswer

N'en fais pas trop non plus, c'est encore plus désagréable.

À mon avis, TV sait très bien quelle audience ils ont. Ils savent quels invités font le plus d'audience, quels thèmes, et ils savent qui les regarde. Peut-être est-ce aussi une stratégie pour conforter les mâles dominants un brin misogynes en n'invitant pas trop de femmes, allez savoir... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 22-11-2019 à 22:26:18

---------------
n°58159085
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 22-11-2019 à 22:29:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce qui m'étonne avec Thinkerview c'est justement le carnet d'adresse.

En quoi est ce plus un think tank qu'un simple média ? Y a des recherches effectuées ? Il utilise juste les invités comme ventriloques pour exprimer sa vision ?

Le carnet d'adresse c'est le reliquat de la période  M. Ullman + l'environnement pro de Sky et consorts + parfois quelques coups de pouce de la communauté.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°58159097
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 22:30:38  answer

Ouekey a écrit :

Le carnet d'adresse c'est le reliquat de la période M. Ullman + l'environnement pro de Sky et consorts + parfois quelques coups de pouce de la communauté.

Le fait est que c'est très russe.
/remet de l'huile sur le feu.

Et que j'ai n l'impression que malgré tout ce qui est dit Sky a l'air d'avoir une bonne emprise sur le truc vu de l'exterieur.

n°58159107
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 22:31:27  answer

À la représentation des Noirs au cinéma et dans d'autres boulot/représentation que l'oncle Tom.

n°58159120
Siddhartha
Posté le 22-11-2019 à 22:32:37  profilanswer

:hello:  

---------------
n°58159150
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 22:36:01  answer

Ouais quand tu forces le truc, d'autres finissent par le faire sans être forcé.  

Et oui, quand tu utilises l'arme culturelle pour faire évoluer une situation sociale ça donne des résultats, que ce soit dans ta propre société ou dans celle des autres pays. C'est pas un secret et c'est pas non plus compliqué à comprendre. Je pensais pas avoir à expliquer ça.  

Quant à ton "LOL les noirs y sont quand même surreprésentés dans les prisons." No shit, le soft power c'est sur le temps long et ça permet aps de résoudre tous les problèmes non plus, ça non plus c'est pas un secret.  

Mais je te l'accorde, la politique de la canonnière peut paraitre plus efficace. :o

n°58159180
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-11-2019 à 22:38:52  profilanswer

Je ne sais pas comment lire ce post alors : _______________

Siddhartha a écrit :

À mon avis, TV sait très bien quelle audience ils ont. Ils savent quels invités font le plus d'audience, quels thèmes, et ils savent qui les regarde. Peut-être est-ce aussi une stratégie pour conforter les mâles dominants un brin misogynes en n'invitant pas trop de femmes, allez savoir... :o

Ca c'est aussi une évidence non avouée.
Suffit de voir la gueule du chat. J'ai jamais fait un tour sur leur discord mais j'ai l'impression que le public c'est plus du neocon d'internet pro de la realpolitik que de l'anarcho-socialiste.

---------------
n°58159187
sirolimus
Posté le 22-11-2019 à 22:39:41  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Plus de la flemme je pense, trouver un bon client itw  ça doit pas être évident du coup tu vas chercher ceux qui ont déjà été performants en itw et tu reproduits...
Comme les « sociétaires » de c dans l’air ils ont du faire un effort de trouver des nouvelles têtes féminines (l’occasion d’un coup de comm d’ailleurs) mais au final tu vois toujours les mêmes idées avec des nichons en plus :o
Et c’est là le coeur du problème, si on pense comme moi que l’intellect n’est pas une affaire de sexe, alors seul le propos est intéressant que le porte parole  soit xx ou xy , n’est pas un critère pertinent. Pas plus que le taux de mélanine dans l’épiderme ou la longueur de son avant bras...
Vouloir des quotas c’est accréditer l’idée que les femmes auraient une voix différente à apporter au débat, et qu’il y aurait donc de facto une nature féminine et une nature masculine. Comme disait Sartre c’est l’antisémite qui crée le juif

n°58159200
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 22:40:33  answer

Azrail a écrit :

Je ne sais pas comment lire ce post alors :

Azrail a écrit :

Azrail a écrit :

Ca c'est aussi une évidence non avouée.
Suffit de voir la gueule du chat. J'ai jamais fait un tour sur leur discord mais j'ai l'impression que le public c'est plus du neocon d'internet pro de la realpolitik que de l'anarcho-socialiste.

Interro rhétorique plus que "IL MENT C4EST EVIDENT".  [:inick:1]  

Et je pense que c'est une frange seulement l'anarcho socialiste comme tu dis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ?? 
Plus de sujets relatifs à : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)