| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants| Auteur | Sujet : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants |
|---|---|
Siddhartha | Reprise du message précédent :
Bah ça m'aura confirmé une fois pour toutes que ce type (Alexandre) est une merde sur le fond et la forme (ces dernières semaines, c'était le pompon). Message édité par Siddhartha le 22-11-2019 à 20:01:24 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 19:59:02 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Message absurde.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Siddhartha | Merci de m'avoir fait rire. Pose-toi plutôt la question de savoir pourquoi il y a n fois plus d'hommes que de femmes invités sur tel ou tel média (disons celui-là). C'est un choix, point. Peut-être m'as-tu mal lu : ce n'est pas moi qui pense « peu importe le sexe de la personne » dans le message précédent, ma pensée n'arrive qu'à partir de « ça revient à dire [...] ». Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-11-2019 à 21:17:39 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 21:17:39 ![]() |
Justement, je me pose la question : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t58148285 Et je remets en cause ton "ça revient à dire" qui est totalement vrai mais que tu dénigres.Je crois pas. Message édité par Azrail le 22-11-2019 à 21:19:54 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Quand Sky dit "y a pas de femmes dans notre domaine", et qu'on lui répond "bah faut élargir la définition du terrorisme aux violences conjugales" c'est pas une défaite de la pensée ? Comme dit dans mon précédent post, il faut se demander pourquoi il n'y a pas la parité dans ce domaine (conception genrée des centre d'intérêt, blocage de la part des gens installés etc.). Enfin tout ce que les femmes font depuis des décennies au sujet des STEM quoi. Et pas juste dire d'élargir le spectre sur du hors sujet. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 22-11-2019 à 21:25:22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 21:25:48 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Bah si, il suffit de regarder l'interview. Il fait même une liste des femmes qu'il veut inviter (et qui viennent pas) comme MAM ou la porte parole du quai d'orsay par exemple. EDIT : La séquence : https://youtu.be/ndXqR_aWHcU?t=6032 Message édité par Azrail le 22-11-2019 à 21:30:20 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ze_snake |
|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 21:33:03 ![]() ![]() |
Siddhartha | @ze_snake : oui oui merci, j'ai checké. Sky se défend en disant qu'ils n'ont pas réussi à mettre la main sur des experts de sexe féminin parce qu'il n'y en a pas dans leur créneau (finance, terrorisme...) OU parce qu'elles refusent de venir. Bon. Qu'il n'y en ait pas, cela m'étonnerait fort. Moins, c'est fort possible, mais pourquoi ne pas inviter celles qui existent ? Qu'elles ne veuillent pas venir, ça d'accord, TV n'y peut rien. Mais est-ce vrai ? On n'en sait rien. Je regarde C dans l'air sur France 5 plusieurs fois par semaine, selon les thématiques. Il y a toujours des femmes pour tous les sujets, y compris ceux-là.
Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 22-11-2019 à 21:42:03 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
ze_snake |
Message cité 2 fois Message édité par ze_snake le 22-11-2019 à 21:43:43 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 21:45:08 ![]()
|
Bah le truc quand t'as un ensemble qu'on suppose fini et fixe avec une partie A en sous proportion par rapport à une partie B, si ça te chante tu peux inviter des gens de la partie A en priorité, tu vas gonfler ton ratio de représentation de cette partie sur le temps court, sauf que sur le temps long quand t'as tout épuisé dans A bah tu te retrouves à inviter des gens dans B et les proportions totale des invités tend vers les proportions de l'ensemble. C'est le problème, et même si une représentation accrue du groupe minoritaire va motiver les réfractaires de ce même groupe à accepter les invitations, ça ne change rien aux proportions initiales. Parce que c'est pas Thinkerview qui va donner des vocations pour faire grossir la partie A.
Oui.
Oui. Le créneau c'est clairement pas d'avoir du pertinent totalement random qui sort du labo et qu'on découvre en direct. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 22-11-2019 à 21:49:53 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 21:50:15 ![]()
|
Siddhartha |
T'es diplômé en maths, toi, ou bien ?
Mouais, pas très convaincu par ta démonstration. Pour revenir à ta réponse ci-dessus : l'ensemble n'est pas fini et fixe, en l'occurrence. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-11-2019 à 21:53:03 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 22-11-2019 à 21:57:14 |
Azrail Ce site existe encore ? | T'as du fail la mise en gras mais tu dois parler des vocations.
Je pense que c'est plus intelligible écrit comme ça.
Thinkerview (cf ma réponse à Blaska) n'a aucune influence sur les proportions de l'ensemble des experts. En fait le procès fait à Thinkerview, si ce que dit Sky sur les proportions est réel, c'est un procès à faire à la société dans sa globalité. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 22-11-2019 à 21:59:46 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Siddhartha |
C'est tordu dans le sens où sans m'en rendre compte, j'accusais les femmes de faire plus attention à leur réputation que les hommes, ce que je ne pense pas du tout mais grâce à ton éclairage, je vois que ça ne t'a pas échappé alors que ça ne m'a même pas effleuré l'esprit, sans doute trop innocent. Je t'en remercie, donc.
Baisse d'un ton jeune
T'as rien compris. L'ensemble des experts dans la société évolue en permanence, des femmes deviennent expertes chaque année dans un domaine, ce n'est pas figé. Donc c'est ta démonstration qui s'en trouve erronée dès le départ. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-11-2019 à 22:16:00 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Oui sauf que si les proportions sont fixes, les sortants - les entrants ça laisse les même proportions dans l'ensemble. Et c'est pas à Thinkerview de stimuler ce rééquilibrage. Comme déjà dit il suffit de regarder ce problème dans le domaine des STEM. Sur le temps de vie de la chaine il n'y aura jamais l'équilibrage voulu, sauf à le fabriquer. Tout ceci étant dit en considérant que ce que Sky dit sur les proportions est vrai. Si il ment là dessus (comme le suggère Blaska) c'est de l'unique responsabilité de Thinkerview de ne pas avoir plus de femmes. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 22-11-2019 à 22:13:38 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Siddhartha | Je note les smileys (même si c'est ironique). Et j'ai édité le « jeune homme »... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-11-2019 à 22:17:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sirolimus |
Siddhartha |
Je l'ai suggéré aussi. C'est à vérifier dans les dits domaines. Le cas échéant, on pourra leur donner la liste mais s'ils mentent, ça ne changera rien, ils feront bien ce qu'ils veulent. Message édité par Siddhartha le 22-11-2019 à 22:19:31 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ce qui m'étonne avec Thinkerview c'est justement le carnet d'adresse.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 22:22:04 ![]()
Et Oui si personne ne fait l'effort de représenter d'autres personnes à certains postés ces mêmes personnes n'ont pas l'idée d'y aller. C'est assez dingue je sais. Le fait de mettre des quotas d'acteurs noirs aux USA à pas mal aidé... Aucune raison que ce soit différent pour les femmes. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 22:22:40 ![]()
|
sirolimus | ils émanent du club des vigilants , c’est de là que de vient leur carnet d’adresse à mon avis |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 22:23:33 ![]() Ah et je suggère rien du tout moi hein merci azrail de pas m'inventer des propos non plus. |
Siddhartha | N'en fais pas trop non plus, c'est encore plus désagréable.
Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 22-11-2019 à 22:26:18 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 22:30:38 ![]()
Et que j'ai n l'impression que malgré tout ce qui est dit Sky a l'air d'avoir une bonne emprise sur le truc vu de l'exterieur. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 22:31:27 ![]()
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Azrail Ce site existe encore ? | Je ne sais pas comment lire ce post alors : _______________
Ca c'est aussi une évidence non avouée.
sirolimus |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 22:40:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants | |