| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants| Auteur | Sujet : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 20:45:11 ![]() ![]() |
sirolimus |
|
ze_snake | Siddhartha qui témoigne sur Rt, c'est beau https://twitter.com/jeanphihidalgo/ [...] 36/video/1 |
Siddhartha |
La tête de cette pauvre journaliste gênée parce qu'on parle mal du patron. C'est con, les directs, on ne peut pas couper. Message édité par Siddhartha le 17-11-2019 à 12:36:06 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 16:16:49 ![]()
|
ze_snake | Crise de la masculinité ? Francis Dupuis-Déri
|
DivadG | Il était déjà venu parler de l'histoire de la démocratie lui |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
DivadG | Et ça va déplaire à d'autres ! Message édité par DivadG le 21-11-2019 à 16:18:13 |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 16:17:31 ![]() ![]() |
Siddhartha | Analysé comme ça, on dirait que j'enfonce une porte ouverte mais je sous-entendais que ceux qui traitent de la virilité, on sait dans quel camp ils se trouvent. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 21-11-2019 à 16:27:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Développez donc, mon bon Siddharta --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 16:26:31 ![]()
|
Siddhartha | Je pense qu'on n'est pas du tout dans ça avec Francis Dupuis-Déri, étant donné son parcours :
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 21-11-2019 à 16:30:41 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 16:42:46 ![]()
Et je suis plus modo. |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sirolimus | je suis curieux de l'entendre sur l'échec scolaire masculin Message édité par sirolimus le 21-11-2019 à 17:03:19 |
ze_snake |
|
Siddhartha | Freud, cette arnaque. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
ze_snake |
|
Siddhartha | Je n'ai jamais prétendu une telle chose en ce qui me concerne.
Ce mot est réservé à l'Islam, je suppose. Je ne sais pas s'il y a un équivalent pour les idées d'Obertone (proches de l'extrême-droite, clairement). Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 21-11-2019 à 21:34:42 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha | Parce qu'il n'y a pas grand monde sur ce topic qui met en exergue ces choses-là, il faut bien le dire, point d'ego de ma part. Il est évident que TV n'est pas un média d'extrême-droite, mais il donne la parole à des gens qui, parfois, sont proches de cette mouvance même si « extrême-droite », c'est un peu fourre-tout. C'est comme dire que Valeurs actuelles est un journal d'extrême-droite, par exemple. Pour moi, Rivarol est clairement d'extrême-droite et en comparaison, Valeurs actuelles est bien plus modéré même s'il souffle sur les braises et qu'il se rattache à cette mouvance par certains critères mais voilà, essayons de nuancer. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 21-11-2019 à 22:31:39 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sirolimus |
|
Siddhartha | J'ai écouté l'extrait. Qu'a-t-il dit de choquant ? Il ne dit pas qu'il est pour ou contre ceci ou cela, il relate des faits (dans cet extrait).
N'est-ce pas ?
Vous avez une mauvaise influence sur moi, les gars. Message édité par Siddhartha le 21-11-2019 à 22:36:32 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sirolimus | Visionnage en cours, assez insupportable de malhonnêteté intellectuelle. L'idéologie communauriste anglo-saxonne à son sommet |
ze_snake |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 11:56:58 ![]() Il était pas déjà venu très récemment le canadien ? Ils invitent leurs potos en boucle, ça risque de tourner à la branlette en cercle. |
Siddhartha |
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 22-11-2019 à 12:12:07 |
Siddhartha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants | |