| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants| Auteur | Sujet : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 19:20:39 ![]() Reprise du message précédent : Bah, c'est que c'est pas si important pour toi si tu veux le cacher et ne pas transmettre cette opinion. |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 19:20:39 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 03-11-2019 à 19:22:41 --------------- Eponyme |
Siddhartha | Je note qu'il n'a pas cru bon de nier les quelques étiquettes citées ci-dessus...
Message édité par Siddhartha le 03-11-2019 à 19:33:08 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 19:33:42 ![]() |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sirolimus | Et pour raccrocher le topic, essayez de regarder les itws de Servigne/Blamont et du lecheveludontjemesouviens pluslenom c’est en filigrane tout le long Message cité 2 fois Message édité par sirolimus le 03-11-2019 à 19:42:36 |
sirolimus |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 19:41:52 ![]() |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 19:41:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 19:47:37 ![]()
|
--------------- Eponyme |
Siddhartha |
Des minorités, il y en a des multiples, dans une société. Donc en gros, il faut qu'elles subissent le joug de la majorité et fermer sa gueule pour que tout aille bien ? Et si on allait vers une République galactique à la Star Wars ? Pour moi un système idéal ne peut être que complexe, les dictatures ne sont vouées qu'à l'échec tôt ou tard, c'est la loi de la gravité politique. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 03-11-2019 à 19:53:43 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sirolimus |
|
ze_snake |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Djihad néolibéral tendance consumériste du troisième avènement du schiste.
--------------- Eponyme |
sirolimus | Bein oui c’est pas pour rien que le djihadd séduit. Sur fond d’homosexualité sublimée dans la « camaraderie » |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Giraud est assez discret sur son obédience jésuite. En tout cas, il ne fait pas dans le prosélytisme et il a un regard historique intéressant sur la religion chrétienne et son impact sur notre civilisation. Edit : je suis athée comme une hydre, pour la précision Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-11-2019 à 21:13:34 --------------- Eponyme |
Siddhartha | Si je suis l'incarnation du progressisme (assumée et revendiquée), il est certain que je ne suis pas celle de l'extrémisme qui fait tranquillement l'apologie du terrorisme comme tu viens de le faire. Tu t'arranges pas. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 03-11-2019 à 21:26:56 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
ze_snake |
|
sirolimus |
|
Siddhartha | La résistance face à un groupe social écologiste qui milite avec des actions non violentes ? Vous êtes sérieux ?
Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 03-11-2019 à 21:47:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Message édité par brown paper bag le 03-11-2019 à 21:51:31 --------------- Eponyme |
sirolimus |
|
Siddhartha | Je t'en foutrais, moi, de l'exaltation... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-11-2019 à 22:07:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sirolimus |
|
Siddhartha | Oui enfin « tu » as dit dictature, futur, et zigouiller des mecs de la mouvance dont je parle pour se sentir vibrer entre potes parce qu'on a une qu'une vie, peu importe si elle est courte. En gros.
Et c'est un modèle à suivre ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-11-2019 à 22:35:39 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants | |