| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants| Auteur | Sujet : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants |
|---|---|
orwell_bis Philanthrope radicalisé | Reprise du message précédent :
--------------- We had a dream |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 23:40:32 ![]() ![]() |
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 30-10-2019 à 00:28:10 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Faut quand même avoir une certaine lecture du truc pour accorder plus d'importance à l'interviewer qu'aux interviewés --------------- Topic de vente de trucs divers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je rejoins l'avis général sur les interruptions intempestives du raisonnement en cours d'un invité, c'est souvent énervant, voire frustrant. Il y a eu 20 fois une invitée féminine depuis que l'émission a pris son format actuel (19-01-2015), seule ou en groupe Edit : non pas que je cautionne cette proportion, hein ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-10-2019 à 08:13:13 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 09:38:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 10:56:28 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est ironique, avec ton utilisation de l'acronyme, je remarque que TV = Thinkerview = Télévision --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 15:39:38 ![]()
|
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Clairement --------------- Eponyme |
Siddhartha |
D'accord avec beaucoup de choses qu'a écrit Lepage, sauf avec la parité absolue car, pour une fois, je trouve un point d'accord avec ce qu'a dit mith sipanatu : c'est un peu débile d'avoir du 50/50 homme-femme à tout prix. Ce qui compte, c'est ce qu'à a dire l'invité(e) avant tout. Ensuite, ne pas voir la personne qui interviewe participe en effet au mystère ambiant de la chaîne, devenant ainsi une marque de fabrique, tout comme la forme choisie, globalement. Je ne trouve pas cela utile de casser quelque chose qui marche malgré l'effet pervers de la chose : la mise en lumière paradoxale de l'homme dans l'ombre. Message édité par Siddhartha le 31-10-2019 à 11:48:59 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | C dans l'air s'était fait critiqué dessus, ils avaient fini par inviter des femmes et de mémoire c'était quasi toujours les 3 même... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
DivadG | C dans l'air c'est globalement les mêmes chroniqueurs qui sont invités oui. |
Siddhartha | Jancovici, un gourou... Je connais d'autres personnalités qui méritent bien plus ce titre que lui tout de même. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-11-2019 à 13:47:28 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sirolimus | il a quand même une fanbase bien active, presque à niveau de l’upr |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-11-2019 à 15:57:51 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu que la terraformation de Mars semble vouée à l'échec, il ne lui restera que Terre II Ou peut-être le camp de loisir illuminati sur la face cachée de la Lune, là où il y a Elvis, Michael et Adolf Message édité par brown paper bag le 03-11-2019 à 17:39:02 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 19:14:03 ![]() |
Siddhartha | Tu fais peur, là. Sexiste, raciste, homophobe, antisémite ? Choisis ton camp. Quant à l'écologie, en fait t'es pour l'inaction, que les plus forts et les plus riches s'en sortent, peu importe l'état du monde. Belle philosophie. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-11-2019 à 19:19:45 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 19:20:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants | |