| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
Mora1651 | Reprise du message précédent : --------------- zzz |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 23:41:49 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story | Ils ont mis la barre très haute avec cet épisode |
kley Miaou ! | J'adore
, Sheldon ne lui arrive pas à la cheville |
Bidem |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cet épisode de malade --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | il est con ce leonard --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Mora1651 | Moi j'ai trouvé Sheldon parfaitement exploité dans cet épisode! Du Sheldon pur jus et sans "excès"! --------------- zzz |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 13:39:57 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pour moi Leonard a fait du Leonard dans cet épisode ... Donc rien de particulier a part sa grimace tête en arrière et yeux plissés en parlant du nez --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
amdvsintel |
Mora1651 |
--------------- zzz |
astrojojo Editeur compulsif |
Mora1651 |
--------------- zzz |
amdvsintel |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
tenchi-sensei Brütal | Quel engouement. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
amdvsintel |
Mora1651 |
Message édité par Mora1651 le 11-02-2009 à 19:50:02 --------------- zzz |
com21 real men don't click | Enorme ce dernier épisode.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh je partage pas vraiment l'enthousiasme général, je le trouve pas si génial cet épisode --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 20:53:42 ![]() |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 23:01:18 ![]()
|
PlayTime |
|
goussedaille |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
vethalyn | Oulà, oulà, on se calme
|
boblenain200 |
|
goussedaille |
|
Mora1651 | Indignes avortons! --------------- zzz |
bluebear | C'est effectivement pas le meilleurs pour moi non plus, l'épisode de Noël est clairement mieux.
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
boblenain200 | Rassure-toi, on est bien conscient de la difficulté de doubler une série, comique qui plus est Message édité par boblenain200 le 13-02-2009 à 19:39:32 |
Mora1651 | Informations intéressantes! --------------- zzz |
dkS Tout folkant | Carrément,
ce passage me fait particulièrement halluciner. C'est là qu'on voit le peu d'importance qu'accordent les producteurs et éditeurs aux créations. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bluebear | C'est relatif au serie type sitcom j'imagine. Non ? |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reprise Laguna II, le garage se touche ? | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | The fearful struggle’s ended now, and peace smiles on our land .... |
| [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) | The Bourne... La mémoire, la mort, la vengeance... |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | |