| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 15:43:51 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Regarde (et écoute surtout) Friends en VO puis en VF ... La VF est insipide, limite si le doubleur n'a jamais vu la scène avant et ne fait que lire le texte. Sans compter "l'édulcoration" à outrance du texte pour ne pas choquer bobonne si Chandler disait "bitte et cul" ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
boblenain200 |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
dkS Tout folkant | Leonard en gay dans The Opposite of Sex : énorme --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
poulet98 |
|
Nicarao --- | le probleme c'est que les gens vont crier au racisme machin toussa --------------- - nada - |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | C'est d'autant plus dommage qu'un certain nombre de gags de la série se basent sur son accent... |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 00:00:56 ![]() ![]() |
everfrost Amused | Clair, j'imagine déjà la scène où Howard imite Raj au téléphone en FR, ça va être hilarant --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
olivierau | |
dkS Tout folkant |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | |
bodji Vous pouvez pas test :O |
|
take it or leave it |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Pas mal cet épisode 2x15, ça remonte un poil le niveau.
|
kami no namida oui |
--------------- non |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Breaking bad j'ai vu ce qui etait dispo à l'époque et plus revenu dessus, je dois avoir du retard |
dkS Tout folkant |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
bodji Vous pouvez pas test :O | Je connais pas IT Crowd, pas mal de monde en parle, ça vaut le coup?
|
everfrost Amused | Faut que tu test --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je me repete mais y'a chuck aussi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bluebear |
|
bodji Vous pouvez pas test :O | Je viens de finir la saison 1, c'est énorme |
hodjeur J'ai glissé chef | Drapeau ! Cette série à failli me faire rater mes rattrapages en septembre : worth it |
Florientes854 | drapo |
Deadlock Feck off, cup ! |
Non c'est bien au dessus pour moi, mais chacun ses goûts. BBT = trop d'épisodes pour la capacité de renouvellement limitée des scénaristes ... Ca tourne en rond et devient du comique de répétition --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tyler | C'est surtout pas le même humour...Perso je préfère BBT mais si Roy a pu bien me faire marrer! |
J_D_ - EricShawn - | Je viens de commencer la saison 1, j'aime beaucoup pour l'instant. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | quel idée de regarder ça en VF --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
|
J_D_ - EricShawn - | Bah oui je sais. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Florientes854 |
everfrost Amused | Genre en Français c'est vachement plus simple --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 27-02-2009 à 14:45:55 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reprise Laguna II, le garage se touche ? | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | The fearful struggle’s ended now, and peace smiles on our land .... |
| [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) | The Bourne... La mémoire, la mort, la vengeance... |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | |