| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 23:06:35 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais trop
Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 18-11-2008 à 23:07:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Leonard, bowgauce |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
dkS Tout folkant | Très bon épidose --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
murah | +1, y'en avait un peu marre de cette focalisation sur Sheldon.
|
boblenain200 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 21:50:16 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai rien contre la chair --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mora1651 | Bon épisode, j'ai bien ri, comme d'hab. --------------- zzz |
tenchi-sensei Brütal |
goussedaille | Howard est excellent je trouve! le personnage en lui-même, l'acteur, et la relation avec sa mère "invisible"!
|
Djekyl Profil : harmonique |
|
Bidem | Excellent, en voulant retrouver les règles de "Rock, Paper, Scissors, Spock, Lizard", je suis tombé sur la vraie référence.
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je viens de débuter la série (bon j'en suis à l'épisode 2 de la saison 2 en 2 jours |
Mora1651 |
--------------- zzz |
igarimasho |
goussedaille |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
frensh prince | Tout simplement énorme cet épisode --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
kami no namida oui |
--------------- non |
frensh prince | Elle jouait dans seinfeld pour ceux qui connaissent.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
NeoDc Born to be a larve | Episode excellent pour changer tiens
--------------- demain n'existe pas... |
amdvsintel | cette série est énorme y a juste Leonard qui est je trouve le moins bons personnages des 4, peut être parce qu'il est beaucoup plus "normal" Message édité par amdvsintel le 23-11-2008 à 02:43:50 |
dkS Tout folkant | Il sert un peu d'étalon de la normalité quoi. Même si ça reste relatif --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
amdvsintel |
boblenain200 |
Juni0r Lurker Professionnel |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
igarimasho | Ha ouais quand même ça c'est de la traduction de compétition. C'est pourtant tellement drôle quand un indien parle anglais. |
dkS Tout folkant | Personnellement je trouve pas ça particulièrement horrible comme doublage. Certes, on a encore l'impression qu'il y a en tout et pour tout 10 doubleurs français pour les séries et qu'on les retrouve partout, m'enfin bon... C'est pas pire que Friends en VF quand on les a vu en VO. Alors qu'il y avait moyen de faire très facilement pire sur TBBT. Je dis ça pour relativiser hein, parce que les voix d'ados, à force, quand même --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | En fait j'ai l'impression que les doubleurs ont tous des voix banales. L'avantage c'est que ça passe un peu plus facilement sur beaucoup de personnages, l'inconvénient c'est que ça les lisse, ces personnages --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reprise Laguna II, le garage se touche ? | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | The fearful struggle’s ended now, and peace smiles on our land .... |
| [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) | The Bourne... La mémoire, la mort, la vengeance... |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | |