Ok, bon il nous reste plus qu'à trouver ou elle vit, dans quelle maison, et d'aller la voir déguiser en réparateur du cable , c'est largement faisable.
Ok, bon il nous reste plus qu'à trouver ou elle vit, dans quelle maison, et d'aller la voir déguiser en réparateur du cable , c'est largement faisable.
C'est simple comme bonjour. Moi je l'ai trouvé y a déjà plusieurs jours!
---------------
zzz
Ik12
Posté le 13-11-2008 à 11:36:26
Elle me fait rien de particulier. Mais il faut dire que je n'ais aucun attrais pour les blondes en general.
---------------
on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.
bodji
Vous pouvez pas test :O
Posté le 13-11-2008 à 14:57:50
2x07 : Pour moi un des meilleurs épisodes jusqu'à maintenant
Avec l'aide du norad, satellite militaire et drone, wolowitz style .
coindugeek
Posté le 13-11-2008 à 21:52:46
On va lancer mais-ou-est-penny.com
Grand concours de celui qui trouve son adresse et lui rend visite.
Ouais typiquement le genre de nana que j'aime pas trop au début, un peu caricaturale et physique bien ricain, mais qui me fait craquer à la longue. T'as juste envie de la serrer bien fort dans tes bras (bon évidemment ensuite...).
---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
T'as de la chance de l'avoir vu en direct parce que le magneto chez moi n'a pas l'air d'avoir marché.
idem
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
igarimasho
Posté le 18-11-2008 à 16:56:08
Je l'ai trouvé énorme cet épisode. Penny était formidable, et Sheldon splendide. Howard fidèle au poste.
Ils doivent rejouer les scènes 50 fois avant d'en faire une sans exploser de rire c'est pas possible autrement.
eol melwasul
Sujet du Roi
Posté le 18-11-2008 à 20:36:15
Vous avez le lettre des auteurs a Lucas a al fin de l'episode?