| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 16:55:35 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je sais pas si ca existe en zone 2 pour les dvd, mais sur les dvd ricain de la saison 1 y'a les SRT en français --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
boblenain200 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | stadire? traduction merdique? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
boblenain200 |
|
dioute | vu le 2x05
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y a un épisode demain ou c'est comme HIMYM, ils font une semaine de break ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
The Dml pouet.. pouet ... | Pas de HIMYM demain ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Hé non --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 14:37:36 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... | C'etait pas le superbowl ? Message édité par The Dml le 26-10-2008 à 14:46:51 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Le Superbowl c'est en février (et puis c'est un dimanche Message édité par Juju_Zero le 26-10-2008 à 14:50:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Mister Yoda | Non, c'est les finales de base-ball en fait. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai bon j'viens de mater le site de CBS, ils diffusent bien TBBT et HIMYM demain soir, mais c'est respectivement les épisodes 1x15 et 3x16 Message édité par Juju_Zero le 26-10-2008 à 14:55:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
solx All in the game |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Mora1651 | draps --------------- zzz |
boblenain200 |
|
goussedaille | 2x06
Sa promet... Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 27-10-2008 à 18:12:41 |
balou182 |
|
boblenain200 |
tenchi-sensei Brütal |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tenchi-sensei Brütal |
Alors il passe ce soir ou pas? Message édité par tenchi-sensei le 27-10-2008 à 20:49:19 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | selon le site de cbs c'est un vieil épisode :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | moi si mais l'autre avait pas lu apparemment --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Parrapa pas le modal | Très bon sitcom. Le perso de Sheldon vaut la série rien qu'à lui tout seul |
XprtZ Profil : O.O | Faut ptete changer le titre du topic genre saison 2 ou un truc du genre --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Bonjour, je me posais une question mais ça dévoile une partie d'un épisode de la saison 1 donc je spoile
|
djekyl2 Djekyl tout court :o | Je suis pas sûr qu'on parle du même episode mais il me semble qu'il precisait que ça se passait dans le vide (abscence d'air toussa), et c'était ça qui était censé etre marrant en reference à toutes les experiences qui se font theoriquement dans le vide et qui sont donc par nature très compliqué a reproduire en pratique (surtout dans une ferme). |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 30-10-2008 à 15:40:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
The@R@Do |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reprise Laguna II, le garage se touche ? | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | The fearful struggle’s ended now, and peace smiles on our land .... |
| [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) | The Bourne... La mémoire, la mort, la vengeance... |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | |