| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
The@R@Do | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 20:44:26 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
ViMx |
Message édité par ViMx le 04-11-2008 à 21:20:26 |
com21 real men don't click | Enorme cet épisode.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
johan02 | Excellent épisode
|
-Concorde- tout | Alors voilà mon avis puisqu'il faut toujours un râleur Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 06-11-2008 à 14:50:13 |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Mora1651 | Bons points.
Message édité par Mora1651 le 06-11-2008 à 14:27:56 --------------- zzz |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 14:42:17 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Penny !
Message cité 2 fois Message édité par com21 le 06-11-2008 à 14:44:14 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-Concorde- tout |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
goussedaille | Personne ne connait des gens comme ça, encore une fois c'est une série, il faut arrêter de faire référence au monde réél! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Même si je ris toujours devant TBBT, on a l'impression que les scénaristes pondent les épisodes en se demandant dans quelle direction ils vont bien pouvoir aller. |
Mora1651 | Leonard manque de relief... --------------- zzz |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais enfin Sheldon avec une meuf, si j'avais les connaissances suffisantes pour faire ses répliques scientifiques, je pourrais déjà faire le scénar de l'épisode dans ma tête, avec 99% de chances de tomber juste |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
coindugeek | Sheldon c'était la "star" des derniers épisodes. Léonard est au placard un peu, faut le laisser se repose. Maintenant y'a les 2 autres oiseaux ... les scénaristes vont surement les ressortir et les mettres en avant rapidement. Afin de laisser souffler Sheldon. Leonard va revenir, sûr.
--------------- CoinduGeek - http://www.coindugeek.com - Des Gadgets USB, pour la maison, jeux débiles et autres trucs inutiles. |
Mora1651 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Ik12 | gigot! --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
dkS Tout folkant |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Mora1651 | aaaargh penny!!!! --------------- zzz |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pas pire qu'au naturel |
goussedaille | "Sara Rue : l'actrice, déjà vu dans Popular ou encore Less Than Perfect, a signé pour apparaître dans plusieurs épisodes de la saison 2 de The Big Bang Theory. "
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai trouvé une image que j'adore pour mon avatar... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Gnub |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est quoi c'te pose de bogoss de Leonard |
boblenain200 |
dkS Tout folkant | Joli --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 08-11-2008 à 14:44:45 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | et puis on remarque que leonard a du potentiel --------------- Aloha |
balou182 | pour ceux qui ont vu hancock, il fait un passage furtif où on le voit un peu dans ce genre là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reprise Laguna II, le garage se touche ? | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | The fearful struggle’s ended now, and peace smiles on our land .... |
| [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) | The Bourne... La mémoire, la mort, la vengeance... |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | |