| |||||
| Auteur | Sujet : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
|---|---|
Lollie1 Je débarque | Reprise du message précédent :
--------------- http://lemulotdemarco.over-blog.com/ |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 14:21:53 ![]() ![]() |
Lollie1 Je débarque |
--------------- http://lemulotdemarco.over-blog.com/ |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 15:41:09 ![]() Interview de Wendy :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2016 à 15:41:29 |
dced | Le mieux ça serait aucune récompense pour le gagnant. On gagne juste pour la gloire. |
latoucheF7duclavier |
|
doudou5 ACA a vaincu | Faut franchement relancer le concept de l'émission : 1) augmenter la prime, c'est une évidence, ils ne se tirent pas assez dans les pattes Pour les premières idées Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 30-05-2016 à 16:17:00 |
pegazus |
|
mukumi RATATATA | Nabila dans Koh lanta dans un an. |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 16:33:18 ![]() ![]() |
Lugz • | J'espère pas |
latoucheF7duclavier | C'est l'émission de Moundir ça. |
mukumi RATATATA | "je veux prouver à moi même et aux Spectateurs que je suis plus qu'une potiche, en plus mon caniche est malade et il adore l'émission". |
gURuBoOleZZ |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool Vrai jeune | Faut vraiment changer les épreuves en tous cas. Les nouvelles étaient à chier et je crois pas avoir été tenu en haleine ou impressionné par une seule épreuve cette année. |
gURuBoOleZZ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 17:52:12 ![]() |
kolian |
--------------- |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | Ne vous inquiétez pas, Alexia va changer tout ça. Message édité par Lugz le 30-05-2016 à 18:42:31 |
Rem82 | Bravo Wenwen !!!! |
Lugz • |
|
Siddhartha |
Oui tu vois les choses de ton point de vue et c'est un poil radical. Comme le dit Lugz, c'est un mélange de tout ça. Il y a l'aventure humaine, il y a la compétition, il y a la survie qui sous-entend aussi survivre aux autres, je suis d'accord. Si c'était moi et que je perdais face à mon concurrent au dernier vote, je resterais très fier d'avoir gagné les poteaux quoi qu'il en soit. J'aurais ça pour moi, quoi (avec 10 000 balles dans la poche, ce qui n'est pas rien non plus hu hu bien que ce n'est pas du tout ce qui m'attire dans KL). Message édité par Siddhartha le 30-05-2016 à 18:58:10 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
kolian | Je ne pourrai pas faire KL...
--------------- |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
gURuBoOleZZ |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
pinotz | Baby can we taaalk fooor the minute !
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCu [...] cJTG_mpekw |
Lugz • | Il nous a fait une Laurent là. |
asu5 Hater à temps plein |
|
Lugz • |
gURuBoOleZZ |
|
Siddhartha | Dégradation de biens publics : en taule !
Qu'elle se méfie car dans quelques années, elle pourrait hésiter entre celle-ci et la tour Triangle. http://www.slate.fr/sites/default/ [...] touuur.jpg Message édité par Siddhartha le 31-05-2016 à 13:40:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | Reportage sur Wendy en 2009, C'est toujours la même |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |