| |||||
| Auteur | Sujet : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 19:07:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 19:31:59 ![]() |
Balec |
Pourquoi faire quand il suffit de parler de son popâ pour obtenir ce que l'on veut ? |
Siddhartha | En effet, elle n'a pas changé ! Profil d'une gagnante bis bien qu'elle fut portée plus qu'autre chose sur KL m'enfin bon. Bon par contre sur le fait qu'elle ait fait des études, ça me fait rire. Faut arrêter le délire : elle était en 1ère année donc nulle part en somme. Tout le monde peut entrer en 1ère de fac, je vous le rappelle (à partir du moment où on a le bac ou une équivalence). Maintenant vous me direz que faire la démarche des études supérieures, c'est indiquer une volonté, une ouverture et une curiosité certaine, certes. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 31-05-2016 à 20:21:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
mukumi RATATATA | C'était une des plus malines de la saison, elle a gagné l'épreuve du puzzle. |
Je@nb Kindly give dime | On le savait mais maintenant c'est même TF1 qui le dit : Koh-Lanta : Deux aventuriers de Koh-Lanta se sont rapprochés...
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Siddhartha | J'ai suivi une petite série d'épisodes autour de KL, vous connaissiez ? Ce petit gars analysait avec humour les épisodes et nous faisait part de ses pronostics. ^^ Voici la dernière : https://www.youtube.com/watch?v=hVScXXyDsws Message édité par Siddhartha le 31-05-2016 à 22:22:56 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 23:05:44 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
pinotz |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCu [...] cJTG_mpekw |
Alicanto アリカント | Franchement, il a beau avoir quelques "trafalgars" c'est clairement l'un des meilleurs aventuriers de tout Koh-Lanta Pascal.
|
citroxxxx | Pfff ces deux dernières émissions, j'y ai vu tous les complots de la prod !
Message cité 2 fois Message édité par citroxxxx le 01-06-2016 à 10:57:54 |
SOF40 | pour l'ordre des bulletins, les bulletins sont toujours mis dans l'ordre pour mettre le maximum de suspens, donc ta proba est de 100 % Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 01-06-2016 à 11:13:43 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
unknown_person |
|
LiamManziel Inactuel | Des éliminations directes par moment + 3 équipes |
Lugz • |
H00d |
Lugz • | Pascal (Koh-lanta 2016) et Jeff : Clash dans les coulisses de la finale !
|
LiamManziel Inactuel |
|
Luckan Not superscalar | Le mec se permet de critiquer Pascal alors qu'il a fait sauter son "ami" Alban à la réunion des ambassadeurs |
H00d |
|
Lugz • | Coup de gueule de cassandre, jugée pour ses photos mannequin dénudées.
|
Siddhartha | Et bim. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
morb | Pascal qui soigne sa clientele nicoise en montrant son beau coté |
manulelutin |
|
Raymanou2 |
|
Skopos |
|
Noble_Art | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |