| |||||
| Auteur | Sujet : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 17:58:19 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
Modération | Posté le 29-05-2016 à 20:59:50 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
Lollie1 Je débarque |
--------------- http://lemulotdemarco.over-blog.com/ |
Siddhartha | Pourquoi ce serait un gag ? Au contraire, c'est même logique de voir en vainqueur celui qui remporte la dernière épreuve du jeu ! Pour Chantal l'an dernier, c'était pareil. Elle se considérait comme la gagnante du jeu car dernière à être restée sur les poteaux (Marc vainqueur mais tombé en premier, c'est moins gratifiant). Après forcément, si ça s'arrêtait là, ça enlèverait tout le sel de l'émission car plus de suspense ni de tension au dernier conseil, plus de votes, mais bon. Dans la première saison de KL, c'était comme ça d'ailleurs. Ce n'était pas encore les poteaux mais UN poteau sur lequel il fallait rester appuyé le plus longtemps possible. Le vainqueur gagnait KL et basta. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 29-05-2016 à 22:42:05 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
mukumi RATATATA | Le truc c'est que celui qui gagne les poteaux ne gagne rien d'autre. Je me demande si ils ne devraient pas changer cette règle. Vainqueur moral c'est bien mais bon... |
Siddhartha | Il gagne le droit de choisir son finaliste, quoi. Après le dernier conseil, ça se défend aussi. C'est davantage télévisuel, certes, mais c'est aussi un moyen d'avoir un vainqueur représentatif de toute son aventure et non pas juste sur une épreuve. En gros tu perds les poteaux alors que t'as excellé partout avant ou tu les gagnes alors que t'as été nul et chanceux avant ? C'est un argument pertinent... ou pas car tu te fais juger par ceux ayant perdu avant toi et l'objectivité est alors somme toute relative. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 29-05-2016 à 22:48:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Sans le papounet il gagnait haut la main. Message cité 4 fois Message édité par Amaniak le 30-05-2016 à 00:13:34 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 00:12:43 ![]() ![]() |
Ainex | Un Koh-Lanta où c'est celui qui gagne les poteaux qui gagne le jeu, ce ne serait pas un Koh-Lanta. |
Lugz • |
Siddhartha |
Même pas vrai, t'as pas de vachette dans Koh-Lanta. Sinon certes, c'est un jeu social, mais pour ton propre ego, tu ne peux qu'être fier de toi de gagner les poteaux et te dire que t'as gagné ton KL quoi qu'il arrive ensuite. Message édité par Siddhartha le 30-05-2016 à 01:43:02 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha | Il y a un antécédent (ou presque mais c'est son cousin).
Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 30-05-2016 à 02:17:37 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
latoucheF7duclavier |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
--------------- drugs designer |
mukumi RATATATA |
J'ai pas dit qu'il devait être gagnant mais aussi recevoir quelque chose. Le top serait que le gagnant des poteaux touche 25k et qu'ensuite il y ait un vote du jury final pour les trois finalistes sans les informer du gagnant poteaux, le choix du jury toucherait 75k. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Déjà 100'000€ c'est trop peu, si y avait 1 million à gagner comme dans survivor je suis sûr que les candidats joueraient différemment et qu'il y aurait plus de coup de pute. --------------- drugs designer |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ou alors ils réfléchissent un peu plus pour emmener en finale celui qui recueillera le moins de votes ! --------------- drugs designer |
mukumi RATATATA |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Faire un pacte pour gagner oui pourquoi pas, mais à la fin tu garde le magot pour toi seul ! Y a pas de contrat écrit... Message édité par Amaniak le 30-05-2016 à 12:21:24 --------------- drugs designer |
deadpool Vrai jeune |
latoucheF7duclavier | 10 ou 15 K€ |
aktarus69 Néo Parisien. |
Et quand le vote est unanime ? Message cité 2 fois Message édité par aktarus69 le 30-05-2016 à 12:41:32 |
latoucheF7duclavier |
|
Ainex |
|
Non, c'est Jeff, le D.enis américain. On va pas se mentir, c'était un conseil hubuesque que je ne veux pas spoiler pour les futurs viewers Message édité par aktarus69 le 30-05-2016 à 12:59:43 |
Lollie1 Je débarque |
--------------- http://lemulotdemarco.over-blog.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |