| |||||
| Auteur | Sujet : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
Pour moi, celui qui s'est montré peut-être le plus simplet dans les noms que tu donnes, c'est Steve. Peut-être Romain aussi. Et je trouve que Nicolas a beau avoir été naïf, c'est semble-t-il quelqu'un de très posé, intelligent (il semblait avoir un talent pour coordonner son équipe dans la victoire). Loin d'un gros débile, donc. Quant à Karima, c'est plus mitigé, j'ai l'impression qu'elle a perdu de vue en chemin le but de Koh-Lanta. Une fois la réunification, j'ai l'impression qu'elle a baissé les bras et qu'elle s'est contenté de chercher à survivre en gagnant les épreuves. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-05-2016 à 21:12:31 |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 21:09:10 ![]() ![]() |
Ainex |
Il a failli avoir ce qu'il voulait. Si Gabriel ou Alain n'avait pas changé de voix, il aurait réussi à avoir rendre obligatoire une victoire de sa couleur à la fin. Et dans Koh-Lanta, c'est arrivé qu'une équipe arrive à éliminer tout le monde puis commence à réfléchir à s'éliminer entre eux. Message édité par Ainex le 28-05-2016 à 21:36:46 |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Ainex |
|
Siddhartha | Pas moyen de trouver une musique spécifique du jeu sur le net... même en mauvaise qualité. C'est une musique d'épreuve mais cette année, on l'a aussi entendue quand les équipes rejoignaient une épreuve en courant mais n'étaient pas encore en train de la faire (ouais je sais, pas évident à resituer mais bon... Si ça vous dit quelque chose, au cas où... PS : je l'ai retrouvée, elle démarre précisément à 1:00:10 sur ce lien : http://idowatch.net/embed-e89d34ap6bsl.html Message édité par Siddhartha le 29-05-2016 à 02:28:40 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ainex |
Je me souviens d'une candidate qui jouait sur sa pauvreté et son manque de richesse pour apitoyer. Cependant, elle s'était fait sortir juste avant la finale car justement elle aurait gagné donc trop dangereuse. Elle était allée jusqu'à supplier que la candidate en face d'elle pour l'immunité perde intentionnellement. Il s'est avéré plus tard que tout ceci était du flanc. J'imagine pas le scandale si elle avait gagné Survivor. Pour ceux qui veulent retrouver la saison, c'était celle qui se déroulait en Chine. Message édité par Ainex le 29-05-2016 à 02:19:17 |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 02:12:15 ![]() ![]() |
Lugz • | ça me fait penser à sabrina dans the island dont le père est mort il y a qq années et qui évidemment en parlait assez souvent Message édité par Lugz le 29-05-2016 à 02:24:27 |
stephaneF | Pascal : "J’ai fait mon boulot, et je l’ai bien fait"
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
orald |
SOF40 | Moi je l'ai trouvé sympa cette saison, dommage que l'île au collier était vraiment trop foireuse --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 12:48:43 ![]() |
Till Lindemann heirate mich | il est pas avec Lolo ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Lugz • | Les aventures de Denis suite |
asu5 Hater à temps plein |
Bah c'est pourtant normal, il a offert la victoire à Wendy. Message édité par asu5 le 29-05-2016 à 13:39:30 |
Lugz • | Denis se fout de la gueule de Carole |
latoucheF7duclavier |
Yoshad39 | Pascal et Wendy couple ? Message cité 1 fois Message édité par Yoshad39 le 29-05-2016 à 14:23:47 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
latoucheF7duclavier |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
kolian |
--------------- |
Lugz • |
orald |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
coyote 83 |
|
Lugz • |
H00d |
|
Lugz • | Charlène est tout de même largement plus tête à claques que cécilia. Mais largement plus jolie. |
H00d |
|
Lugz • | Quelle racaille, je suis choqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |