| |||||
| Auteur | Sujet : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 01:31:52 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Ainex |
Alors j'en profite pour dire à la Prod qui nous lit : -PERMETTRE DE DONNER SON COLLIER A QUELQU'UN ! C'est un truc tellement utile en stratégie qui crée tellement de tension dans Survivor ! C'est vraiment dommage que cela ne soit pas le cas dans Koh-Lanta. Message édité par Ainex le 28-05-2016 à 01:38:00 |
Lugz • | Troisième résultat google en tapant "koh lanta forum"
|
Siddhartha | Je viens d'avoir une idée diabolique mais peut-être existe-t-elle déjà. Et s'il existait un (et un seul) collier d'élimination (qui serait un bracelet, pour se démarquer un peu) ? Il serait utilisé au conseil pour éliminer quelqu'un d'office par exemple. Ouais... enfin à voir, j'essaye d'avoir des idées. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 28-05-2016 à 01:47:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sephii | Il faut avouer que KL est quand même un nid à personne déséquilibré, nevrosé, ... On voit qu'ils cherchent tous quelque chose : la reconnaissance de proches, la gloire, la satisfaction personnelle, le pardon, des liens sociaux ,.... Qui peut faire comme promesse a son pere en train de crever qu'il ira faire un jeu tv ? Qui a besoin d'un jeu TV pour se rendre compte que c'est pas bien de ne plus parler à ses proches ? Qui a besoin d'un jeu tv pour se rendre compte qu'il n'exprime pas ses sentiments comme il devrait. Les gens psychologiquement instable. Une personne équilibrée ne voit pas l'intérêt de faire des TV realités de KL aux anges. Message cité 1 fois Message édité par sephii le 28-05-2016 à 01:50:15 |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 01:44:42 ![]() ![]() |
teamcap |
|
Lugz • |
Il ne faut pas oublier que c'est de la télévision et que le pathos est une thématique bien accrocheuse. Il faut émouvoir la ménagère de moins de 50 ans qui va naturellement se prendre d'affection pour la petite wendy ayant perdu son pôpa il y a plusieurs années et qui lui a fait la promesse d'aller sur les poteaux. Et par conséquent va vouloir suivre son parcours en regardant chaque semaine l'émission. Ainsi donc les candidats sont briefés par la prod' afin qu'ils mettent en lumière leurs problèmes familiaux, blessures personnels suite à la perte d'un proche etc. Les candidats de télé poubelle type secret story tiennent exactement le même discours. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 28-05-2016 à 01:52:52 |
teamcap |
|
teamcap |
|
sephii |
Oui, mais je pars du postulat que la demarche de s'inscrire à ce genre de jeu est deja un signe de fragilité mentale, recherche d'un manque dans sa vie, ect Message cité 1 fois Message édité par sephii le 28-05-2016 à 01:55:36 |
Ainex |
Euh... Bof... Tu parlais du collier d'imminuté qui était "cheaté" si on pouvait le donner. Mais clairement, ton collier d'élimination, c'est... Hard ! Tu vas tuer toutes envies d'avoir des candidats qui sortent du moule comme Pascal et ça va rendre le jeu chiant... A la limite, un collier de désavantage que tu peux attribuer à quelqu'un, par exemple. Et cette personne doit choisir d'activer son collier de désavantage dans au moins trois conseils qui lui donnent, d'office, trois votes noirs. Bref, de la manipulation ! Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-05-2016 à 01:59:59 |
Ainex |
Non, je ne pense pas. Koh-Lanta peut être une démarche intéressante de défi en soi car elle teste tes capacités de motivation, d'épuisement, de résistance, de social, de sport, de tactique. Après, pour ma part, je sais que je n'irai pas car je connais les dangers pour la santé de ce genre de chose qui ne laisse pas le corps indemne après. Il appartient à chacun de se foutre en l'air la santé là-dedans, mais ce n'est pas mon cas. Message édité par Ainex le 28-05-2016 à 02:01:38 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
teamcap |
Lugz • | Oui denis s'est lâché sur la fin Message édité par Lugz le 28-05-2016 à 02:11:03 |
maponos | Putain je me suis spoilé, sur captytv je n'ai pas téléchargé le bon fichier, j'ai tout de suite connu les deux finalistes. |
Lugz • |
J'en ai vu aucune Message édité par Lugz le 28-05-2016 à 03:51:48 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
maponos | Bon j'avais vu qui étaient finalistes, mais je ne pensais pas du tout que ça c'était déroulé comme ça |
Mister Yoda |
maponos | Je pense que Pascal aurait partagé les 100 000 avec Wendy, histoire de donner une bonne image. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
AuldPuck |
Message édité par AuldPuck le 28-05-2016 à 08:56:20 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Yoshad39 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Balec |
Le mérite d'exposer et d'utiliser de façon aussi abjecte la mort de son père pour faire son AW afin de masquer son inutilité ?
|
sam_barton |
Message édité par sam_barton le 28-05-2016 à 09:53:01 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |