Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Pascal est-il le meilleur joueur de tout les Koh-Lanta ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  659  660  661  662  663  664
Auteur Sujet :

Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.

n°45897208
Ainex
Posté le 28-05-2016 à 01:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'île au collier, au contraire, a permis de bonnes choses intéressantes.

Notamment le choix d'y aller pour chercher un collier plutôt qu'un confort.
La possibilité d'isoler un candidat de son équipe (Huw qui avait été désigné meneur par son équipe, en revenant, est isolé).
La possibilité de faire des alliances sur cette île ou de dévoiler des choses qui peuvent avoir de l'influence sur le reste de l'aventure (Cassandre).
Forcer de planifier une élimination d'un candidat qui est allé sur lîle de manière secrète (Huw, Nicolas ou Pascal) qui créait des tensions.

Bref, contrairement à ce que les gens disent, l'île au collier est sans doute la nouveauté qui aurait pour une fois eu de l'effet sur l'aventure.

Contrairement à des trucs idiots qui ne servent pas à grand chose comme l'île des bannis qui n'a servi que deux épisodes.

De plus, l'avantage de lîle des colliers, c'est qu'il pouvait faire venir des candidats quand ils le voulaient. Donc introduire autant de collier qu'ils le veulent. Ainsi, cette année, il y a eu 3 colliers en circulation. Puis celui de Pascal et au moins un potentiel que Nicolas aurait pu trouver. Ce qui fait un total de 5 ! C'est largement plus que les autres années avec deux colliers de moyenne.

Message édité par Ainex le 28-05-2016 à 01:34:11
mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 01:31:52  profilanswer

n°45897218
Lugz
Posté le 28-05-2016 à 01:34:59  profilanswer

Siddhartha a écrit :

C'est ironique ou t'es sérieux ? ^^

Bah sérieux. Il est certain que les personnes appartenant à des productions télévisées lisent ce qui se dit concernant leurs programmes sur les forums, réseaux sociaux etc. Les topics HFR étant bien référencés, c'est presque obligé que nous sommes/serons lus. :)

n°45897219
Siddhartha
Posté le 28-05-2016 à 01:35:22  profilanswer

@Ainex :C'est aussi la possibilité d'avoir plusieurs colliers d'un coup, ce que je trouve ridicule. Et puis ce fut mal exploité sur la forme, l'impression de bordel organisé était très forte chez moi.

@Lugz : oui c'est possible, c'est amusant d'y penser en tout cas. ;)

Message édité par Siddhartha le 28-05-2016 à 01:37:03

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°45897226
Ainex
Posté le 28-05-2016 à 01:36:41  profilanswer

Lugz a écrit :

Bah sérieux. Il est certain que les personnes appartenant à des productions télévisées lisent ce qui se dit concernant leurs programmes sur les forums, réseaux sociaux etc. Les topics HFR étant bien référencés, c'est presque obligé que nous sommes/serons lus. :)

Alors j'en profite pour dire à la Prod qui nous lit :

-PERMETTRE DE DONNER SON COLLIER A QUELQU'UN !

C'est un truc tellement utile en stratégie qui crée tellement de tension dans Survivor ! C'est vraiment dommage que cela ne soit pas le cas dans Koh-Lanta.
Imaginez ce qui se serait passé si Pascal avait pu le donner à Laureen ? Ce drama !

Message édité par Ainex le 28-05-2016 à 01:38:00
n°45897229
Lugz
Posté le 28-05-2016 à 01:37:59  profilanswer

Troisième résultat google en tapant "koh lanta forum"

http://puu.sh/p7tdW/791262de6e.png

n°45897230
Siddhartha
Posté le 28-05-2016 à 01:38:02  profilanswer

Ouais mais bon, tu trouves un collier, il est à toi quoi. Le donner à quelqu'un, ça fait cheaté quand même. Oui ça pourrait permettre plus de manipulation mais je sais pas...

@Lugz : on n'est que 3ème alors que nos topics de Koh-Lanta font 600/700 pages en moyenne ? Une honte. :o
Comlive, je veux pas dire mais c'est nul. Je ne parle même pas de jeuxvideos.com mais bon, ils sont en haut du tableau pour d'autres raisons de référencement.

Message édité par Siddhartha le 28-05-2016 à 01:40:57

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°45897238
Ainex
Posté le 28-05-2016 à 01:41:33  profilanswer

Il faut donner le collier à une personne de confiance car la personne peut aussi l'utiliser d'une autre manière, haha.

Et bien sûr, il ne faut pas l'utiliser pour rien.

Message édité par Ainex le 28-05-2016 à 01:41:55
n°45897244
Siddhartha
Posté le 28-05-2016 à 01:43:38  profilanswer

Je viens d'avoir une idée diabolique mais peut-être existe-t-elle déjà.

Et s'il existait un (et un seul) collier d'élimination (qui serait un bracelet, pour se démarquer un peu) ? Il serait utilisé au conseil pour éliminer quelqu'un d'office par exemple. :D
Mais astuce : Denis ne demanderait qu'après les votes si quelqu'un a cet objet pour maintenir le suspense et garder la tension du vote.

Ouais... enfin à voir, j'essaye d'avoir des idées. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 28-05-2016 à 01:47:11

---------------
n°45897246
sephii
Posté le 28-05-2016 à 01:43:45  profilanswer

Il faut avouer que KL est quand même un nid à personne déséquilibré, nevrosé, ... :o

On voit qu'ils cherchent tous quelque chose : la reconnaissance de proches, la gloire, la satisfaction personnelle, le pardon, des liens sociaux ,....

Qui peut faire comme promesse a son pere en train de crever qu'il ira faire un jeu tv ?

Qui a besoin d'un jeu TV pour se rendre compte que c'est pas bien de ne plus parler à ses proches ?

Qui a besoin d'un jeu tv pour se rendre compte qu'il n'exprime pas ses sentiments comme il devrait.

Les gens psychologiquement instable.

Une personne équilibrée ne voit pas l'intérêt de faire des TV realités de KL aux anges.

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 28-05-2016 à 01:50:15
n°45897248
EricBurdon​70
Posté le 28-05-2016 à 01:44:42  profilanswer

Ce qui est amusant c'est que beaucoup d'elimines en voulaient a Gabriel pour une stratégie plébiscite dans survivor, le blindside, le fait que l'élimine pense qu'un autre sera éliminé a sa place.
Même si c'est pas lui qui décidait du candidat, c'est lui qui coachait pour que cela ne fuite pas.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 01:44:42  profilanswer

n°45897260
teamcap
Posté le 28-05-2016 à 01:48:39  profilanswer

Timoonn a écrit :

Alain jusqu'au bout [:rofl]

il a oublié de s'excuser pour les 4 pizzas

sinon cette annee denis a pas fait parler tout le monde comme chaque annee, y a meme pas eu de plan sur tous, la 1ere eliumineela menteuse qui sait pas nager etait la a l'extement gauche en bas, aucun aucun plan sur elle meme pas en groupe!

n°45897262
Lugz
Posté le 28-05-2016 à 01:49:17  profilanswer

sephii a écrit :

Il faut avouer que KL est quand même un nid à personne déséquilibré, nevrosé, ... :o

On voit qu'ils cherchent tous quelque chose : la reconnaissance de proches, la gloire, la satisfaction personnelle, le pardon, des liens socials ,....

Qui peut faire comme promesse a son pere en train de crever qu'il ira faire un jeu tv ?

Qui a besoin d'un jeu TV pour se rendre compte que c'est pas bien de ne plus parler  à ses proches ?

Qui a besoin d'un jeu tv pour se rendre compte qu'il n'exprime pas ses sentiments comme il devrait.

Les gens psychologiquement instable.

Une personne équilibrée ne voit pas l'intérêt de faire des TV realités de KL aux anges.

Il ne faut pas oublier que c'est de la télévision et que le pathos est une thématique bien accrocheuse. Il faut émouvoir la ménagère de moins de 50 ans qui va naturellement se prendre d'affection pour la petite wendy ayant perdu son pôpa il y a plusieurs années et qui lui a fait la promesse d'aller sur les poteaux. Et par conséquent va vouloir suivre son parcours en regardant chaque semaine l'émission.

Ainsi donc les candidats sont briefés par la prod' afin qu'ils mettent en lumière leurs problèmes familiaux, blessures personnels suite à la perte d'un proche etc. Les candidats de télé poubelle type secret story tiennent exactement le même discours.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 28-05-2016 à 01:52:52
n°45897270
teamcap
Posté le 28-05-2016 à 01:52:08  profilanswer

kuwabara a écrit :

C'était pas prévu mais le bouquet géant était bien présent à l'avance :o

alain voulait pas venir il avait peur la prod l'a convaincu avec cette scene bidon, il a pas deboursé un kopec pour ses fleurs.

n°45897274
teamcap
Posté le 28-05-2016 à 01:54:36  profilanswer

lilisand a écrit :

C'est quoi le métier de Wendy ?

croque mort
elle enterre les papas apres leur avoir fait une promesse bidon a chaque :o

les papas meurt a cause de cecilia qui a la machoire de brando dans le parain :o

n°45897275
sephii
Posté le 28-05-2016 à 01:54:49  profilanswer

Lugz a écrit :

Il ne faut pas oublier que c'est de la télévision et que le pathos est une thématique bien accrocheuse. Il faut émouvoir la ménagère de moins de 50 ans qui va naturellement se prendre d'affection pour la petite wendy ayant perdu son pôpa il y a plusieurs années et qui lui a fait la promesse d'aller sur les poteaux. Et par conséquent va vouloir suivre son parcours en regardant chaque semaine l'émission.

Ainsi donc les candidats sont briefés par la prod' afin qu'ils mettent en lumière leurs problèmes familiaux, blessures personnels suite à la perte d'un proche etc. Les candidats de télé poubelle type secret story tiennent exactement le même discours.

Oui, mais je pars du postulat que la demarche de s'inscrire à ce genre de jeu est deja un signe de fragilité mentale, recherche d'un manque dans sa vie, ect

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 28-05-2016 à 01:55:36
n°45897277
Ainex
Posté le 28-05-2016 à 01:55:29  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je viens d'avoir une idée diabolique mais peut-être existe-t-elle déjà.
Et s'il existait un (et un seul) collier d'élimination (qui serait un bracelet, pour se démarquer un peu) ? Il serait utilisé au conseil pour éliminer quelqu'un d'office par exemple. :D

Euh... Bof... Tu parlais du collier d'imminuté qui était "cheaté" si on pouvait le donner. Mais clairement, ton collier d'élimination, c'est... Hard ! Tu vas tuer toutes envies d'avoir des candidats qui sortent du moule comme Pascal et ça va rendre le jeu chiant...

A la limite, un collier de désavantage que tu peux attribuer à quelqu'un, par exemple. Et cette personne doit choisir d'activer son collier de désavantage dans au moins trois conseils qui lui donnent, d'office, trois votes noirs.
Donc, il faut être stratégique et activer ce collier quand personne ne vote contre toi. A côté l'alliance opposée pourra chercher à t'éliminer au moment où tu comptes utiliser ce collier même si l'alliance en question est en minorité...

Bref, de la manipulation !

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 28-05-2016 à 01:59:59
n°45897281
Ainex
Posté le 28-05-2016 à 01:57:15  profilanswer

sephii a écrit :

Oui, mais je pars du postulat que la demarche de s'inscrire à ce genre de jeu est deja un signe de fragilité mentale, recherche d'un manque dans sa vie, ect

Non, je ne pense pas. Koh-Lanta peut être une démarche intéressante de défi en soi car elle teste tes capacités de motivation, d'épuisement, de résistance, de social, de sport, de tactique.

Après, pour ma part, je sais que je n'irai pas car je connais les dangers pour la santé de ce genre de chose qui ne laisse pas le corps indemne après. Il appartient à chacun de se foutre en l'air la santé là-dedans, mais ce n'est pas mon cas.

Message édité par Ainex le 28-05-2016 à 02:01:38
n°45897287
Siddhartha
Posté le 28-05-2016 à 02:04:47  profilanswer

Ainex a écrit :

Euh... Bof... Tu parlais du collier d'imminuté qui était "cheaté" si on pouvait le donner. Mais clairement, ton collier d'élimination, c'est... Hard ! Tu vas tuer toutes envies d'avoir des candidats qui sortent du moule comme Pascal et ça va rendre le jeu chiant...

A la limite, un collier de désavantage que tu peux attribuer à quelqu'un, par exemple. Et cette personne doit choisir d'activer son collier de désavantage dans au moins trois conseils qui lui donnent, d'office, trois votes noirs.
Donc, il faut être stratégique et activer ce collier quand personne ne vote contre toi. A côté l'alliance opposée pourra chercher à t'éliminer au moment où tu comptes utiliser ce collier même si l'alliance en question est en minorité...

Bref, de la manipulation !

Je n'ai pas dit que toutes mes idées étaient bonnes mais c'est bien d'avoir des avis à ce sujet. ^^

---------------
n°45897292
teamcap
Posté le 28-05-2016 à 02:10:09  profilanswer

doudou5 a écrit :

Denis qui tutoie !!

Tout le monde a tourné wendy en fait.....

n°45897293
Lugz
Posté le 28-05-2016 à 02:10:55  profilanswer

Oui denis s'est lâché sur la fin  [:zinbou:4]

Message édité par Lugz le 28-05-2016 à 02:11:03
n°45897305
Raymanou2
Posté le 28-05-2016 à 02:26:52  profilanswer

L'an prochain ils devraient continuer cette idée d'ile aux colliers, mais en même temps glisser un collier sur chaque camp et sur le camp réunifié après, comme ca y aura peut etre des colliers surprises au conseil. Car la bon, y a une chance sur deux que la personne qui y est allé à un collier.  

Et aussi rénover la réunion des ambassadeurs je trouve!  

Après trois équipe de 7 ca serait cool je trouve ou 4 équipes de 5  :) Comme ca la pagaille à la réunification ^^

---------------
DEUS Vult +
n°45897312
Siddhartha
Posté le 28-05-2016 à 02:32:55  profilanswer

Je vois que Survivor (KL aux States, les origines quoi) entame sa 33ème saison à la rentrée prochaine, à mon avis ils ont su se renouveler pour durer autant.
J'espère que KL en fera autant pour ne pas lasser le téléspectateur, j'avoue que je me suis posé des questions cette année...

Avec les éditions spéciales + celle à venir au Cambodge (paix à l'âme de Gérald Babin, en espérant que tout se passe bien cette fois-ci*), on en est déjà à... 20 chez nous (enfin 19 en enlevant la saison annulée).

*Hormis la saison annulée au Cambodge, la revanche des héros s'est aussi déroulée là-bas en 2012, pour info.

Message édité par Siddhartha le 28-05-2016 à 02:42:51

---------------
n°45897354
maponos
Posté le 28-05-2016 à 03:45:11  profilanswer

Putain je me suis spoilé, sur captytv je n'ai pas téléchargé le bon fichier, j'ai tout de suite connu les deux finalistes.

n°45897357
Lugz
Posté le 28-05-2016 à 03:50:42  profilanswer

[:lugz:1]

Siddhartha a écrit :

Je vois que Survivor (KL aux States, les origines quoi) entame sa 33ème saison à la rentrée prochaine, à mon avis ils ont su se renouveler pour durer autant.
J'espère que KL en fera autant pour ne pas lasser le téléspectateur, j'avoue que je me suis posé des questions cette année...

J'en ai vu aucune
 [:cerveau delight]

Message édité par Lugz le 28-05-2016 à 03:51:48
n°45897359
Siddhartha
Posté le 28-05-2016 à 03:55:37  profilanswer

Moi non plus, juste des extraits et je n'ai pas insisté ! :)

Message édité par Siddhartha le 28-05-2016 à 03:56:22

---------------
n°45897371
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 28-05-2016 à 04:22:02  profilanswer

Kiks a écrit :

Je veux des gif de Pascal qui danse  :love:

http://i.imgur.com/Ahq7BNV.gif

http://i.imgur.com/gnUOvaS.gif

...de rien.

---------------
Team R2CL
n°45897396
maponos
Posté le 28-05-2016 à 05:45:52  profilanswer

Bon j'avais vu qui étaient finalistes, mais je ne pensais pas du tout que ça c'était déroulé comme ça  :ouch:

n°45897407
Mister Yod​a
Posté le 28-05-2016 à 06:26:00  profilanswer

Gagnante en mousse [:haussmann:3].

n°45897426
maponos
Posté le 28-05-2016 à 06:53:11  profilanswer

Je pense que Pascal aurait partagé les 100 000 avec Wendy, histoire de donner une bonne image.

n°45897445
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-05-2016 à 07:19:17  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

L'an prochain ils devraient continuer cette idée d'ile aux colliers, mais en même temps glisser un collier sur chaque camp et sur le camp réunifié après, comme ca y aura peut etre des colliers surprises au conseil. Car la bon, y a une chance sur deux que la personne qui y est allé à un collier.  

Et aussi rénover la réunion des ambassadeurs je trouve!  

Après trois équipe de 7 ca serait cool je trouve ou 4 équipes de 5  :) Comme ca la pagaille à la réunification ^^

Surtout pas! [:ogratte:4]

n°45897446
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-05-2016 à 07:20:39  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Gagnante en mousse [:haussmann:3].

Fade, neutre, n'a rien fait si ce n'est suivre.

Comme tellement de gagnants. Icing on the cake, un pathos pour faire craquer tout le monde.

n°45897474
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 28-05-2016 à 07:46:12  profilanswer

Mine de rien, et sauf erreur de ma part Pascal n'a rien mangé jusqu'au poteaux...Sauf la veille of course.  

Il gagne deux conforts, un en équipe et un en individuel ; le coup de fil et il préfère aller sur l'île aux colliers que de bouffer...

Et oklm, il gagne les poteaux et l'orientation.  

Ça c'est du survivor [:implosion du tibia]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°45897570
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-05-2016 à 08:38:45  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Ça se termine mieux que ça n'a commencé.  
Merci pascal et Alain pour le quota jeff de la saison.

Ouais et perso, merci aussi à HFR parce que j'ai eu plusieurs fois envie, au début, de zapper mais y'avait toujours des p'tit posts laulant qui me faisait rester. Puis Pascal a "mis en route", Alain a commencé son inexorable descente aux enfers et ça, ça n'a pas de prix  :love:.

KL positif dans l'ensemble  [:yann39]    

n°45897619
AuldPuck
Posté le 28-05-2016 à 08:55:59  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Est-ce qu'on est tous d'accord pour dire qu'Alain est clairement l'aventurier le plus bête de la saison voire même de l'histoire de Koh Lanta ? Sa bêtise m'afflige à chaque épisode, sachant que c'est un bel exploit vu qu'en plus on ne l'entend jamais.

Message du 9 avril. Détecteur de talents  [:cisco11:4]

Message édité par AuldPuck le 28-05-2016 à 08:56:20
n°45897664
Twano
Posté le 28-05-2016 à 09:13:27  profilanswer

Vous êtes un peu navrants avec vos histoires de mérite.
C'est quoi pour vous le mérite ? Celui qui remporte le plus de jeux ? dans ce cas, vous seriez satisfaits que koh lanta soit une sorte de jeux olympiques où le vainqueur serait celui qui remporte le plus d'épreuves ? Bien sûr que non.
Celui qui se débrouille le plus en survie ? C'est vachement simple à quantifier, et je suis pas certain que vous auriez voulu voir gagner celui qui a fait le feu, par exemple.

bref, le vainqueur, c'est celui qui est capable d'obtenir le plus de voix à la fin, et c'est aussi un "mérite" quelque part

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°45897696
uxam
Posté le 28-05-2016 à 09:23:06  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Fade, neutre, n'a rien fait si ce n'est suivre.

Une Christina bis

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°45897728
Yoshad39
Posté le 28-05-2016 à 09:31:43  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CjftyEDWYAAMvVO.jpg:large

Quand Amir et Alain croisent 2 des hommes les plus grands du monde. #KohLanta

n°45897775
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 28-05-2016 à 09:42:53  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Essai de résumé pour cette saison :  

— des équipes totalement déséquilibrées, qui mettent une bonne moitié des candidats à l'abri des tensions (et nous prive du spectacle) pendant les premières semaines de diffusion
— une île au colliers qui a été exploitée à outrance (4 fois, 5 fois ? j'ai perdu le compte)
— le mystère du candidat qui ne sait pratiquement pas nager a été levé : le KL 2016 était un KL terrestre bien qu'ils furent sur une île
— le record du nombre de poisson pêché pulvérisé : pas un seul, pas même une tentative. Les palmes ont quand même servi à attiser le feu. Quant aux cours de botanique reçu en guise de récompense par les rouges, il n'a servi à rien.
— Le record du nombre de cobra occis, battu lui aussi
— un triathlète, qui prétend être un homme, un vrai de vrai, et qui dort sur une caisse par peur des fourmis et qui tremble à chaque orage
— une mise en péril des lois de la statistique avec 5 tirages boules noires sur 5 pour Cassandre (ce qui nous a valu un beau coup d'éclat aux ambassadeurs, respect à Romain)
— des jeunes en carton et des papy bien plus solide. Marius, 15 ans, abandonne pour dysthymie, Charlie, 18 ans et en classe de 3ème, pour céphalées après quatre heures de jeu.
— un candidat se farcit tous les conseils ou presque, s'embrouille avec un nouveau candidat chaque semaine, se retrouve en ultra-minorité chromatique à la réunification mais parvient à remporter les poteaux et à obtenir la moitié des voix face à la jeunette au langage infantile (mon pascalou, mon papounet, mon 2ème papa…) qui souriait à tout le monde et dont l'obsession pour la figure paternelle tournait à la psychose hallucinatoire. Une des plus belle prouesse télévisuelle qui m'a été donné de voir  :jap:  
— Record battu aussi, celui du nombre de candidats sans aucune saveur. On connaissait les rouges, les jaunes, les blancs : on avait cette année les transparents (en surnombre hélas)
— pulvérisé aussi, le record de déséquilibres familiaux : candidats brouillés avec leur père, leur mère, candidats brouillés avec leur progéniture. Koh Lanta va bientôt servir de support de cours en fac de psycho ou même de sociologie.

Malgré quelques pépites, la saison me semble quand même bien terne. J'espère que la prochaine sera meilleure, et surtout cet automne  :)

A mettre en FP pour que les gens se souviennent
https://38.media.tumblr.com/6c9c63498854de74730a3bedb4f4bde3/tumblr_n65nni1JY91rymr5wo2_250.gif

---------------
2 + 2 = 5
n°45897802
Balec
Posté le 28-05-2016 à 09:51:17  profilanswer

Twano a écrit :

Vous êtes un peu navrants avec vos histoires de mérite.
C'est quoi pour vous le mérite ? Celui qui remporte le plus de jeux ? dans ce cas, vous seriez satisfaits que koh lanta soit une sorte de jeux olympiques où le vainqueur serait celui qui remporte le plus d'épreuves ? Bien sûr que non.
Celui qui se débrouille le plus en survie ? C'est vachement simple à quantifier, et je suis pas certain que vous auriez voulu voir gagner celui qui a fait le feu, par exemple.

bref, le vainqueur, c'est celui qui est capable d'obtenir le plus de voix à la fin, et c'est aussi un "mérite" quelque part

Le mérite d'exposer et d'utiliser de façon aussi abjecte la mort de son père pour faire son AW afin de masquer son inutilité ?
C'est de la mendicité ostensible et pathétique.

Des milliers de jeunes sont dans ce cas (voire bien pire) et sont tellement plus dignes, élégants, courageux et respectables.

n°45897809
sam_barton
Posté le 28-05-2016 à 09:52:46  profilanswer

Lugz a écrit :

Message pour la prod : le brushing de Denis à la finale, sérieux, c'était pas possible !! :o

Message édité par sam_barton le 28-05-2016 à 09:53:01

---------------
Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101
n°45897824
teamcap
Posté le 28-05-2016 à 09:56:24  profilanswer

Pascal devait penser qu'il passait pour un salaud aux yeux des francais et voulait que wendy gagne pour se racheter un honneur.

Alain pense qu'il passe pour un mufle aupres des femmes et ne sera plus le chevalier blanc du bearn donc idee de sa femme les fleurs.

Quant a moi j'ai ma chance a un KL geek ou j'explique que mon pc a 2500boules a rendu l'ame quand j'etais plus jeune et que j'ai passé la nuit a pleurer que ca soit que la CG  qui ait griller mais non :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  659  660  661  662  663  664

Aller à :

Sujets relatifs
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
Koh Lanta casting 2017 clos ?[RUGBY] 6 Nations 2016 !
Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers !
[Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 maiEurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai
LAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00 
Plus de sujets relatifs à : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)